Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

bonne surprise

chemata fel Douane qui ma confisqué les cartes :(

j'ai fait d'autres cartes ici a tunis seront dispo ici Lundi prochain inshallah

pour cette occasion j'ai lancé la page facebook pour le site dreambox + forum (en cours) et aura bcp bcp de surprise et des KDO

voila le lien de la page : https://www.facebook.com/TunisieDreambox je viens juste de l'ajouter et je compte sur vous il aura des gratuité belmouchta pour le lancement des cartes

TG 5arej ichemata illi feek [drabou] chemata fel chef du bureau illi faket les 1200 cartes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi louled jai un probleme:jai un recepteur samsat hd 55 deepuis deux mois,la semaine derniere je suis rentré chez moi l9it le recepteur ne marche plus(il naffiche que lheure),hazzitou lel fournisseur mte3i il sobstine a me dire que le recepteur dkhalou el ma(de l'eau) et qu'il est plus reparable,alors qu'il y a aucune possibilité bech ykoun wsellou el ma. c'est quoi la solution selon vous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi louled jai un probleme:jai un recepteur samsat hd 55 deepuis deux mois,la semaine derniere je suis rentré chez moi l9it le recepteur ne marche plus(il naffiche que lheure),hazzitou lel fournisseur mte3i il sobstine a me dire que le recepteur dkhalou el ma(de l'eau) et qu'il est plus reparable,alors qu'il y a aucune possibilité bech ykoun wsellou el ma. c'est quoi la solution selon vous :(

essai de le flasher avec le cable RS232

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TN b9adéh abonnement 3am ?

9rib youfa mon abonnement w ken haka je migre chez toi.

salam

loool je vais plus parler des prix ici :)

taba3 la page FB de tunisiedreambox y'aura des prix bcp plus interessant et des promo hayleen avec bcp bcp de gratuité :)

la semaine prochaine y'aura une promo de lancement mahboula c'est garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

loool je vais plus parler des prix ici :)

taba3 la page FB de tunisiedreambox y'aura des prix bcp plus interessant et des promo hayleen avec bcp bcp de gratuité :)

la semaine prochaine y'aura une promo de lancement mahboula c'est garantie

Behi tawa nemchi lel page facebook, el le site aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena fan numero: 40, mafamech 7ouija? [yetkarbes]

si tu est abonné chez moi et tu invitera au moins 20 de tes ami a joindre l apage tu aura 1 mois gratuit

offre valable pour tous le monde

si pas le cas dés la fin de ton abo chez ton fournisseur actuelle tu aura 1 mois gratuit :) et un excellent prix d'abo pour renouvellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu est abonné chez moi et tu invitera au moins 20 de tes ami a joindre l apage tu aura 1 mois gratuit

offre valable pour tous le monde

si pas le cas dés la fin de ton abo chez ton fournisseur actuelle tu aura 1 mois gratuit :) et un excellent prix d'abo pour renouvellement

Ena Fan n°2, juste ba3dék enti :D

Nwalli actionnaire m3ak ? :lol:[:=]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu est abonné chez moi et tu invitera au moins 20 de tes ami a joindre l apage tu aura 1 mois gratuit

offre valable pour tous le monde

si pas le cas dés la fin de ton abo chez ton fournisseur actuelle tu aura 1 mois gratuit :) et un excellent prix d'abo pour renouvellement

je ne suis pas abonné, j'attend l'offre de lancement du site et de la page facebook pour m'acheter la dream box et l'abo, n7ess fi rou7i taya7t 3ala roi [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena Fan n°2, juste ba3dék enti

Nwalli actionnaire m3ak ? [:=]

sera avec un enorme plaisir wallah je te montre tous et explique tous et tu sera un Partenaire tu peut vendre comme tu veux je te vend au prix du gros

éa hani metteki kif ywalli le nombre de fan 99 taw nenzel j'aime

inshallah ne sera pas trop tard mata3refchi 3and chkoun iteeh

Apparemment, famma application pour regarder les chaines du Dreambox sur le iPhone ou iPad.

Tutorial

Ken sarét 7aja lel DB walla lel iPad, khatini, aucune responsabilité [7achem]

femma une je l'ai testé sur mon android ca marche mais en local et bleeda barcha fel config mte3ha

je ne suis pas abonné, j'attend l'offre de lancement du site et de la page facebook pour m'acheter la dream box et l'abo, n7ess fi rou7i taya7t 3ala roi [7achem]

pour la dreambox (le recepteur) y'aura pas de prix c'est le meme pix d'achat tu peut meme l'acheter dès mnt de chez moi ou chez moncef bey c kif kif par contre c'est sur l'abonnement que je vais jouer ;) soum mahboul barcha inshallah sera dès Mardi au plus tard si je reçoit les cartes le lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, famma application pour regarder les chaines du Dreambox sur le iPhone ou iPad.

Tutorial

Ken sarét 7aja lel DB walla lel iPad, khatini, aucune responsabilité [7achem]

voila comment faire:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...