Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Salem,

Si on achète un récepteur Bein, est-ce qu'il faut en plus avoir un autre récepteur pour les autres chaines (françaises, ...) ? ou bien les deux recpeteurs marchent ensemble en même temps?

Bein marche comme récepteur normal donc il peut ouvrir toutes les chaines claires qu'il capte, peu importe le satellite.

Amma il n'est pas une dreambox ! ma3neha il ne peut pas stocker des codes pour décrypter les chaines codées, donc il te faut un second recepteur.

ma3neha lezmek une tete 2 sorties wa7da temchi lel récepteur Bein w lokhra lel 2eme elli il va t'ouvrir les francaises (dreambox wala elli howa).

Autre chose, les 2 recepteurs ne peuvent pas commander le rotor tous les 2, donc we7ed configuré pour faire tourner le rotor, lekhor non.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

رسالة من beIN sport بشأن قنوات كأس العالم

نود أن نحيطكم علماً بتغيير هام يتعلق بخدمتنا.

سيتم تخصيص القنوات التالية لنقل برامج بطولة كأس العالم FIFA 2014 حصراً.

بدءاً من 8 يونيو لغاية 13 يوليو: HD1, HD2, HD11, HD13.

وبالتالي، لن تتوفر هذه القنوات للمشاهدة باستخدام حسابكم الحالي.

لضمان استمرار مشاهدة الأحداث والبرامج الرياضية المفضلة لديكم والتي عادة يتم بثها على هذه القنوات الأربعة،

فقد تم نقل هذه الأحداث لتبث عبر باقي القنوات ذات الجودة العالية بحساب الاشتراك الحالي لديكم.

سوف تتمكنون ايضاً من الاستمرار بمشاهدة الفيديوهات حسب الطلب إضافة الى الملخصات والمقابلات الحصرية.

Merci pour l'information. Donc c'est normal que ça marche plus et il faut attendre le début de la coupe du monde ? Sachant que j'ai pris cette option.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour la coupe du monde :

TF1, Bein Astra,La UNE, LA DEUX, ZDF, ARD, TSR, ORF, Canal+Digital, SKY.... donc femma +ieurs chaines ne pas s'inquiété.

pour CLA

malhereusment y a pas par contre inshallah sera diffusé sur le site Livetv.tn

pour ceux qui cherche les BOX IPTV et autre je suis entrain de négocier un marcher avec des chinois et des coréan malhereusement sera après la WC mais pour commander c'est faisable a 100€ le récepteur qui fera IPTV et sharing et Android un récepteur Hybride XBMC je négocie que ce soit a 70€ le plm c'est la quantité donc dés la signature de partenariat avec eux j'aurai plus ce plm.

pour le site .ca déconseiller c'est le meme hdarabic.com illi 9leb ijmou3 l kol

ceux qui cherche IPTV vous pouvez contacter H44 ou moi pour avoir des abo et pour le teste c'est faisable directement sur le site.

voila sinon je m'excuse j'ai un plm avec les message privé j'arrive plus a ouvrir les lien et joignable par tel +216 21 911 360.

Merci

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour la coupe du monde :

TF1, Bein Astra,La UNE, LA DEUX, ZDF, ARD, TSR, ORF, Canal+Digital, SKY.... donc femma +ieurs chaines ne pas s'inquiété.

pour CLA

malhereusment y a pas par contre inshallah sera diffusé sur le site Livetv.tn

pour ceux qui cherche les BOX IPTV et autre je suis entrain de négocier un marcher avec des chinois et des coréan malhereusement sera après la WC mais pour commander c'est faisable a 100€ le récepteur qui fera IPTV et sharing et Android un récepteur Hybride XBMC je négocie que ce soit a 70€ le plm c'est la quantité donc dés la signature de partenariat avec eux j'aurai plus ce plm.

pour le site .ca déconseiller c'est le meme hdarabic.com illi 9leb ijmou3 l kol

ceux qui cherche IPTV vous pouvez contacter H44 ou moi pour avoir des abo et pour le teste c'est faisable directement sur le site.

voila sinon je m'excuse j'ai un plm avec les message privé j'arrive plus a ouvrir les lien et joignable par tel +216 21 911 360.

Merci

TF1 3al analogique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ceux qui posséde le Starsat 2000 HD Hyper il peuvent faire une MAJ et passer au version 1.58 ou + avec il y a le bouquet IPTV de récepteur inclus il y a dedans +200 chaines y compris les Bein Sport HD6 --- 15 et OSN

voila le lien :

http://www.satdw.com/downloads/New-01/SR-2000HD_HYPER/SR-2000HD_HYPER_V1.59_30-04-2014.rar

il suffit d'extraire le fichier et mettre dans une clé USB puis menu usb et clik sur le fichier .bin c tous.

par précaution merci de noter la réference de vos abonnement au cas ou abonné avec moi je vous envoie le fichier par mail juste un mail avec la reference je vous repond au plus bref delais sinon contacter vos revendeur avant de faire y a un risque de 20% pour que l'abonnement sera effacé

pour avoir la reference :

Menu -- network www - server -- username ou nom utilisateur : a noter

m'envoyer un mail a belhassenemir@yahoo.fr avec cette reference je vous envoie le fichier.

sinon pour le match sera dispo inshallah sur LiveTv.Tn

inshallah Marbouha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ceux qui posséde le Starsat 2000 HD Hyper il peuvent faire une MAJ et passer au version 1.58 ou + avec il y a le bouquet IPTV de récepteur inclus il y a dedans +200 chaines y compris les Bein Sport HD6 --- 15 et OSN

voila le lien :

http://www.satdw.com/downloads/New-01/SR-2000HD_HYPER/SR-2000HD_HYPER_V1.59_30-04-2014.rar

il suffit d'extraire le fichier et mettre dans une clé USB puis menu usb et clik sur le fichier .bin c tous.

par précaution merci de noter la réference de vos abonnement au cas ou abonné avec moi je vous envoie le fichier par mail juste un mail avec la reference je vous repond au plus bref delais sinon contacter vos revendeur avant de faire y a un risque de 20% pour que l'abonnement sera effacé

pour avoir la reference :

Menu -- network www - server -- username ou nom utilisateur : a noter

m'envoyer un mail a belhassenemir@yahoo.fr avec cette reference je vous envoie le fichier.

sinon pour le match sera dispo inshallah sur LiveTv.Tn

inshallah Marbouha

et pour les starsat 2000 hd ACE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ... !!!!!!!!! Offre Exclusive prolongée exceptionnellement jusqu'à jeudi !!! L'abonnement IPTV qui vous permet de regarder tous les matchs de la coupe du monde en live est en vente sur www.1j1p.tn à un prix incroyable de #70DT# !! Suivez la coupe du monde sur votre smartphone, tablette, PC, TV, SMART TV grâce à l'abonnement IPTV Voici la liste des chaines : http://bit.ly/1kThOn5 Vous pouvez tester l'abonnement IPTV en se connectant sur : www.livetv.tn Installation Rapide, Suivi et assistance assurée.. Méchin..Méchin lil www.1j1p.tn Méchin TAWA je profite : www.1j1p.tn

10407693_545289008913906_447524278338923

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...