Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

bonsoir,

apres une long absence voila je suis tjr la,

pour Bein sport sur le sharing noway ensa ils utilise le Real Time Auto Updat Program donc chaque 3 min un nouveau script qui est envoyé a la carte et c'est pas le scripte qui décrypte les chaines c'est un autre dans le recepteur qui recoit l'ordre selon la clé réçu, c'est plus compliqué que OSN et Showtime.

pour Bein sur Astra y'aura des surprise vue que les match seront sur Bein MAX et non pas tous sur Bein sport 1 et 2 et les chaines Bein MAX compliqué et avec des coupure enorme sur le sharing, pareil pour les chaines HD (je parle de TF1 HD qui sera avec bcp de coupure).

ZDF et ARD sera OK inshallah.

j'ai vue un message qui parle d box en USA c'est IPTV déja il y a 3 FAI de USA Canada et danmark qui prenennet le FLUX de chez moi pour le vendre a leurs client, actuellement j'ai pas volu mettre les chaines Bein sport sur le site mais seront disponible inshallah vue que j'ai des engagement avec des grande boite sur IPTV.

pour la qualité a tester sur les chaines claire sur site sera de meme qualité.

pour les BOX compatible tous ici a Tunis c'est moyenne y'a pas une bonne chose, de l'etranger il y a les box XBMC et Android fonctionne parfaitement.

Thanks

ya amir conclusion chnia el 7al pour regarder la coupe du monde ?

ARD et ZDF ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont une dream HD, normalement sur Astra famma 5-6 chaînes belges, La UNE et La DEUX normalement vont diffuser l'intégralité de la coupe du monde et elles sont dispo en sharing...

aussi sur hotbird famma les chaines suisses en 2006 et 2010 ils sont diffusé tout les matchs et cette année fcht aucune idée mais normalement y3addiw

normalement no stress pour la WC, mais allah la trabba7hom hal boukachta ma 7ermouna ken mel ghalia we CL, we zeda ma fhimtech hal canal+ mouch 9alou chrew les droits de diffusion des compétitions africaines pour 3ans??? à part notre demi contre el ahly et en différé zeda, choftouhom marra 3addew match???

Orlando le match aller il l'avait passé. J'ai refait l'abonnement cette année et ils n'ont passé aucun des 2 premiers matchs.

Lors du match stif-css le commentateur a dit qu'ils vont passer le match EST-CSS

maj:

ils vont passer mazembé-zamalek dimanche et stif-ahly samedi :(

ils ont passé toutes les équipes sauf nous, je ne sais pas s'ils le font exprès, yetla3chi hak el kalb zghidi fi canal 9allhom ne passez pas l'espérance, on est la seule équipe elli moch bech tet3adda fi foot + pour l'instant.

http://www.footao.tv/ ce site est vraiment fiable, il met tout le prgramme foot qu'on peut regarder depuis la france.

C'est décidé bech na7i weldiha foot +

Modifié (le) par francesco totti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur astra fama ard w zdf gratuits 100% de la coupe du monde en allemand

sur astra aussi TF1 et bein sport fr marchent avec le sharing 100% de la coupe du monde en francais.

Suuur ?? Mella lwéh hal 5oumadha hedhi lkol !! ma3netha tka3bret fi atra7na w mehouch mochkel kbir, la9hawi lkol 3andhom des décodeur BeIn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena j'ai le récepteur de bein sport et depuis hier je n'ai plus l'accès aux bein 1,2 en sd et en hd.

J'ai recherché les chaînes à nouveau avec les nouvelles fréquences, j'ai fait reset d'usine elles ne marchent plus. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, brabbi 9ouloulna chneya 7keyet BEIN et ooredoo à partir de 59 dinars ??????

- Par facilité :
Pack 1 : récepteur type 1 avec Box 3G
Montant d'avance : 99DT
Échéance/mois : 59DT
Durée d’abonnement : 12 mois
Pack 2 : récepteur type 2 avec Box 3G
Montant d'avance : 149DT
Échéance/mois : 69DT
Durée d’abonnement : 12 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma3nét'ha ken une chaine israelienne techri les droits exclusifs pour la CM et la CL, na3mlou abonnement men 3and'ha? C'est dégueulasse, karhouna fi weldin omha!

et dire que le foot est (plutot était) le sport le plus populaire du monde !! ma3neha sport de tout un peuple, toutes classes confondues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type 2 zayed enregistrement via disque dur externe, regarder 2 chaines en même temps, enregistrer 2 chaines en même temps, Mettre pause sur un programme en live et revenir en arriére, wifi, accès internet

Salem,

Si on achète un récepteur Bein, est-ce qu'il faut en plus avoir un autre récepteur pour les autres chaines (françaises, ...) ? ou bien les deux recpeteurs marchent ensemble en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...