Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

je viens d'acheter un 2000hd hyper :

- quelqu'un a un tutoriel comment installer la mise à jour sur starsat 2000 hyper ?

- les chaines HD de canalsat i9ossou chaque 10-15 secondes, c normal ?

wa chokran :)

bon el bare7 fellil sur mon starsat hyper 2000 Bein HD9 10 8 7 11 12 15 ye5dmou 3al l'IP TV sans coupure zeda!

lo5rin ma famech

emir y a pas moyen d'ajouter des chaines sur le starsat 2000 Hyper et s'abonner sur ton IP TV?

heni 7atta ena 3andi nharin nestanna fi réponse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en France, le problème de piratage ne se pose pas. les pertes sont minimes par rapport aux pertes constatées dans

la région MENA d’où le grand investissement effectué dans cette région pour éradiquer le sharing (oui parce que à travers le sharing

les solutions sont couteuses et puis les russes qui trouvent les solutions à tout ne sont pas intéressés par Bein car ils ne la captent pas).

D'ailleurs, j'ai vu un chiffre, les ventes ont connu une croissance de 42 % depuis l'annonce de la fin du sharing dans la région.

surement ce sont les nord africains qui ont fait exploser les ventes.

Modifié (le) par espgafs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi louled ya7kiw 3la des récepteurs fil Amérique du nord yetfarjou bihom fi kol chay !!! 5bar tayer akeka ma 3andich des détails donc ay ma3louma fiha feyda ! Merci bcp !

na3ref we7ed 3andou recepteur esmou roku 3 7aja haka w 9al yejbed les chaines lkol bein sport et tout ,je pense que c'est le meme systeme que l'IPTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon howa chréh men walmart b 115 dollars mais wa7dou ma ya3mel chay kifou kif ay recepteur 9alli lezmou yetcharja b 150 fel 3am bech ywaali yejbed les chaines interessantes w9al yemchi lebes wallahou a3lam ena 3omri ma ritou la79i9a

Modifié (le) par achref-est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

apres une long absence voila je suis tjr la,

pour Bein sport sur le sharing noway ensa ils utilise le Real Time Auto Updat Program donc chaque 3 min un nouveau script qui est envoyé a la carte et c'est pas le scripte qui décrypte les chaines c'est un autre dans le recepteur qui recoit l'ordre selon la clé réçu, c'est plus compliqué que OSN et Showtime.

pour Bein sur Astra y'aura des surprise vue que les match seront sur Bein MAX et non pas tous sur Bein sport 1 et 2 et les chaines Bein MAX compliqué et avec des coupure enorme sur le sharing, pareil pour les chaines HD (je parle de TF1 HD qui sera avec bcp de coupure).

ZDF et ARD sera OK inshallah.

j'ai vue un message qui parle d box en USA c'est IPTV déja il y a 3 FAI de USA Canada et danmark qui prenennet le FLUX de chez moi pour le vendre a leurs client, actuellement j'ai pas volu mettre les chaines Bein sport sur le site mais seront disponible inshallah vue que j'ai des engagement avec des grande boite sur IPTV.

pour la qualité a tester sur les chaines claire sur site sera de meme qualité.

pour les BOX compatible tous ici a Tunis c'est moyenne y'a pas une bonne chose, de l'etranger il y a les box XBMC et Android fonctionne parfaitement.

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi louled ya7kiw 3la des récepteurs fil Amérique du nord yetfarjou bihom fi kol chay !!! 5bar tayer akeka ma 3andich des détails donc ay ma3louma fiha feyda ! Merci bcp !

famma ATN Network (Arabic IpTv) temchi fi usa&canada.

Récepteur standard ib 220$ (260 pour un smart wifi )

imba3d fama deux types d'abonnements medium et max

il medium ib 20$ par mois fih marka 450 chaines (par contre il bein sport men 1-4 )

il max ib 30$ par mois fih plus de 1000 chaines, la3rab il kol + les 10 chaines de beinsport + quelques chaines francaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...