Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

1) stp est ce que je peux avoir un acces vip ?

2) Startsat 2000 hyper compatible iptv ?

Est ce que c'est une bonne offre ?

https://www.facebook.com/electro.tunis.1/photos/a.492376237507451.1073741827.486628001415608/635315306546876/?type=1

Modifié (le) par lostpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellehi le site d'Emir livetv.tn ça fonctionne chez vous??

depuis qq jours plus aucune chaine ne fonctionne chez moi même pas les chaines tunisiennes..

pourtant Emir m'avait donné un accès VIP, p-e qu'il a limité les accès mnt et qu'on doit s'abonner pour regarder?

L'accés VIP gratuit dure 30 jours.

Aprés il faut s'abonner pour continuer à accéder au service

Aprés pour les chaines gratuites, je pense qu'en cas d'affluence seuls les abonnés et VIP ont accés pour ne pas les pénaliser

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjout tout le monde,

Concernant les recepteur IPTV pour pouvoir voir les chaines tunisiennes ou arabes SANS parabole satelittes(j ai pas le droit d installer une), il y pas mal d offres de recepteur ici en Allemagne mais je me connais pas trop la dedans et je sais pas tres bien si la qualite est bonne et la transmission est stabile.

sur le net il ya les modeles suivants:

Vu+

Gigablue
Golden Media

Cloud Ibox 2 HD

Si quelqu un se connait bien avec ce genre de recepteur alors svp un petit conseil qu est ce que je peux prendre.

et merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjout tout le monde,

Concernant les recepteur IPTV pour pouvoir voir les chaines tunisiennes ou arabes SANS parabole satelittes(j ai pas le droit d installer une), il y pas mal d offres de recepteur ici en Allemagne mais je me connais pas trop la dedans et je sais pas tres bien si la qualite est bonne et la transmission est stabile.

sur le net il ya les modeles suivants:

Vu+

Gigablue

Golden Media

Cloud Ibox 2 HD

Si quelqu un se connait bien avec ce genre de recepteur alors svp un petit conseil qu est ce que je peux prendre.

et merci d avance

Les récepteurs Vu+ sont trés bons, khoudh w3inik mghamdhin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu sur un forum :

الكسر مستحيل ....

تحديث البين سبور سيكون يومي و اي اختراق سيواجه بسد للثغرة في الابان

لان النضام الجديد صنع بتقنية( RTUU (Real time update upgrade

المشكل ليست قراءة الكارت و تشغيلها ......

بل المشكل المستحيل حله هو AGUU اي ( auto get update uprade)

و السر في الجهاز و ليس محمي فقط بالسلكون بل يحرسه بما يسمي PSCM

(Paired system control management)

و حتي لو اخترق فهو يقبل التحديث......

شكرا.

ili yesre9 yeghleb ili i7a7i

3adek bihom tay7ouhom

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un as de récepteur, mais j'ai un récepteur star box hd-300, tout à l'heure j'ai été sur bein HD10 elle s'est mis à marché pour quelques minutes puis coupée toute seule, je ne sais pas ce que ça veut dire, est ce que les pirates sont en cours de manipulations ou quoi ?

merci



y avait un match ahly egypt vs une equipe sous le nom de kanan ou un truc comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un as de récepteur, mais j'ai un récepteur star box hd-300, tout à l'heure j'ai été sur bein HD10 elle s'est mis à marché pour quelques minutes puis coupée toute seule, je ne sais pas ce que ça veut dire, est ce que les pirates sont en cours de manipulations ou quoi ?

merci

y avait un match ahly egypt vs une equipe sous le nom de kanan ou un truc comme ça

Ahly Vs Nkana Zambie : )

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune décodeur n'est sur le marché français pour les chaînes Beinsports France donc y a pas de raison de ça coupe ... Inchalah !!!

le bouquet de Canalsat concerne la France, où il fait des ravages, par contre Jazeera Sport est sur tout le monde arabe, et tout le monde arabe l'a piraté, d'où le besoin de trouver une autre solution (le décodeur).

A moins que Canalsat trouve un cryptage infaillible (w bi ethn elleh ils n'en trouveront pas :D), il n'y a aucun risque de les perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...