Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Mon recepteur est pret 560 dt bch nadfa3 200 tawa 87 les deux prochains mois et 20dt b9eyet l3am . Fih les deux chaines francaises hedheka elli lazni lih

za3ma le sharing ne marchera plus pour les chaines françaises? impossible, puisqu'ils n'ont pas fait de décodeurs en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon recepteur est pret 560 dt bch nadfa3 200 tawa 87 les deux prochains mois et 20dt b9eyet l3am . Fih les deux chaines francaises hedheka elli lazni lih wetaraji bien sure

Wallahi une bonne idée Ken te9if Ghadi la7keya mais le problème , Ken tzidou abonnement dreambox , w les frais mta3 l'opérateur d'Internet , w telecom ... Yesser tweli El 7isba !!! Hedhi akthir 7aja mbakhlitni !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour la question , mais est ce que on doit avoir un TV HD pour regarder les chaines de Bein Sports eli kolhom welew HD ?

Avec le recepteur il y a un cable HDMI et un autre RCA. Le recepteur permet les deux connexions, donc je croix qu'une TV HD n'est pas necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma3neha lazemni une autre LNB et un nouveau cable 30 mêtres et une demi journée libre...... [boxe] ?

ou bien je mets les deux recepteurs en cascade?

pas forcément. tu sors un câble de ton récepteur et tu le branche sur le décideur de Bein

ca marchera en principe

donc il te faut juste un bout de câble plus 2 fiches mâles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, comme d'habitude.

Ya farha ma tammet ..

ZDF diffusera en clair les matchs de la coupe du monde seulement en Allemagne
22/04/2014 15:05197 Visite
Suite à l’annonce de la diffusion en clair des matchs de la coupe du mondepar la chaîne allemande ZDF, lundi 21 avril 2014, les fans de football dans le monde arabe ont assailli le compte Twitter de la chaîne.

En répondant aux questions concernant si les matchs seront diffusés en clair et sur quel satellite, la chaîne allemande a tenu à préciser via son compte twitter que les matchs seront diffusés en clair seulement enAllemagne ce qui signifie le maintien du monopole de diffusions de matchs de la coupe du monde dans le monde arabe par Be in Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya5i le3ba hiya 3bed qui ont investi des milliards de dollars hakéka!

ena wallah lé yhemni fi CM, au pire des cas, fama streaming, ama les matchs de la CL africaine!

paie jéya net3ada nechri récepteur mouza allah ghaleb !

Hatta ZDF a acheter les droits de diffusion et si ils veulent les passer en clair il ont en le droit

wallah mouch ki nwalli ntaba3 fil radio, mouza ma ta5ou 7atta franc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hatta ZDF a acheter les droits de diffusion et si ils veulent les passer en clair il ont en le droit

wallah mouch ki nwalli ntaba3 fil radio, mouza ma ta5ou 7atta franc

en Allemagne ;) nuance!

enti ya3tik 9albek éna ma najemech ;)

brabi jma3a eli fe9ou b Tunisiana se sont des qataris tawa w b bein teb3a moza ydhakrouni b zanatir qui vont boycotter TT 5ater elle vient de lancer Taraji Mobile!

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Allemagne ;) nuance!

enti ya3tik 9albek éna ma najemech ;)

brabi jma3a eli fe9ou b Tunisiana se sont des qataris tawa w b bein teb3a moza ydhakrouni b zanatir qui vont boycotter TT 5ater elle vient de lancer Taraji Mobile!

famma far9 entre tunisiana et bein, apres tout tunisiana n'a pas de monopol et ces prix sont concurrentiel amma bein ce foutent de nous et profite de nous, yisir9ou fina 3ini 3inik. izzawali ma3adich yitfarrij fil koura??

sinon 7atta TT est a 49% quatari je croit.

sinon a part 9albi ya3tini ou pas amma j'ai pas 570dt de plus dans mon budget

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

famma far9 entre tunisiana et bein, apres tout tunisiana n'a pas de monopol et ces prix sont concurrentiel amma bein ce foutent de nous et profite de nous, yisir9ou fina 3ini 3inik. izzawali ma3adich yitfarrij fil koura??

sinon 7atta TT est a 49% quatari je croit.

sinon a part 9albi ya3tini ou pas amma j'ai pas 570dt de plus dans mon budget

lé haka nefhmek et je suis parfaitement d'accord!

moi aussi je devrai faire des sacrifices pour regarder les matchs de l'espérance (à l’extérieur en CL) allah ghaleb

pour TT ce sont des émiratis qui ont vendu leurs parts (33% à des ... nssit)

pour ooreedoo hiya tunisiana w tunisiana hiya ooreedoo c 90% je pense au qatar (donc kifha kif bein :D)

fama abo sans CM à 320 DT je pense nitsawer abordable boul 3liha 7achek el CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

famma far9 entre tunisiana et bein, apres tout tunisiana n'a pas de monopol et ces prix sont concurrentiel amma bein ce foutent de nous et profite de nous, yisir9ou fina 3ini 3inik. izzawali ma3adich yitfarrij fil koura??

sinon 7atta TT est a 49% quatari je croit.

sinon a part 9albi ya3tini ou pas amma j'ai pas 570dt de plus dans mon budget

Le partenaire de TT sont les Émirats ou le Koweït mais pas le Qatar .. Ti bref, lkolha kachta <_<

Si non, il doit y avoir une solution pour la coupe du Monde. Mais pour la Ligue des Champions on est vraiment piégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...