Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Emir brabbi BEin Sport 1 HD et 2 HD sur astra ne fonctionnent plus?? (abonné chez toi)

je vérifie ce soir et je reviens vers toi

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir BEIN SPORT 6,7,8,11 et 12?

Une aide?

Merci

12449 V 27500 FEC 3/4

sinon si abonné chez moi je viens de metytre une nouvelle liste des chaines pour DM500

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir brabbi BEin Sport 1 HD et 2 HD sur astra ne fonctionnent plus?? (abonné chez toi)

je vérifie ce soir et je reviens vers toi

12449 V 27500 FEC 3/4

sinon si abonné chez moi je viens de metytre une nouvelle liste des chaines pour DM500

Pour moi aussi les BeinSport HD 1 et 2 ne fonctionnent plus sur Astra.

Emir, si une liste des chaînes Starsat 2000HD ACE est disponible, je prends et te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........

sinon si abonné chez moi je viens de metytre une nouvelle liste des chaines pour DM500

Salam

brabbi emir ou wa7ed a5er mel w5ayane ya3tyouna lien mta3 téléchargement d'images 500s/800hd (originaux tous les 2) avec nouvelles listes pour activation de cartes achetées précédemment (promotion TG) et non grattées à ce jour.

meci

Modifié (le) par kenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem Khouya Emir

Je continue à avoir un souci avec mon abonnement sharing que j'ai acheté chez toi. L'abonnement est toujours en corus pour encore six mois, mais je n'arrive plus à connecter mon récepteur Starsat1000HD sur le serveur (server status = disconnected), malgrès une connexion internet opérationnelle (net staus = active). J'ai tout réessayé mais çà ne marche plus.

As-tu une solution pour moi stp? Merci de ton aide

(Voir message envoyé sur FB pour les détails sur la référence de l'aboonement) :0150-handshake:

Modifié (le) par yasha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem Khouya Emir

Je continue à avoir un souci avec mon abonnement sharing que j'ai acheté chez toi. L'abonnement est toujours en corus pour encore six mois, mais je n'arrive plus à connecter mon récepteur Starsat1000HD sur le serveur (server status = disconnected), malgrès une connexion internet opérationnelle (net staus = active). J'ai tout réessayé mais çà ne marche plus.

As-tu une solution pour moi stp? Merci de ton aide

(Voir message envoyé sur FB pour les détails sur la référence de l'aboonement) :0150-handshake:

Emir,

De l'aide stp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier les bein hd sur Astra marchaient

j'ai un starsat ace

yektebli fil serveur 40 expired, une idée

emir amane liste des chaines ace 2000

Beaucoup de coupures et d'instabilité ces derniers jours. Parfois, le soir, quand Canal devient cryptée vers 20h55, je me trouve obligé de redémarrer le récepteur pour qu'elle fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...