Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Pour ceux du domaine

je veux acheter un recepteur HD et je lis parfois que 2014 c'est la fin du sharing

plus d'infos svp pour les recepteurs HD efficaces (pas compliqué) et quels bouquets on peut regarder durant une année?

Il y a le starsat 2000 ace et dernièrement le premium pour le sharing ça marche encore.

Attend Emir pour plus d'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors mnt toute est claire :)

25 chaines BeIn Arabia avec 10SD et 15HD avec 4 langues

qui seront tous disponible sur Nilesat et Eshail SAT (nouveau lancé par Jazeera ou Qatar je suis pas certain bref.) et Arabsat.

le 30-05-14 les chaines SD ne seront plus dispo est on aura 25 chaines HD + 10 nouvelles chaines World Cup dont 2 avec la résolution 4K. et impérativement il faut avoir le décodeur BeIn a partir de 30-05-14 sinon y a plus rien :)

il 7aja Behya que leur récepteur BeIn SANS cable réseau donc a 90% ne sera plus dispo sur le sharing avec ce récepteur sauf si yogheltou et feront des CAM ou autres modél avec RJ45.

donc la seule Solution pour Bein actuellement reste le Streaming avec IPTV MAIS on va galéré un peut vue la cnx merdique en Tunisie et aussi n'est plus dispo sur Hotbird donc pas d'upload d'europe :(.

voila en Bref pour Bein Sport.

pour les listes des chaines je m'excuse j'ai pas eux le temps de le faire vue que ne5dem ilyouma :( inshallah fel WE.

pour le récepteurs femma le Starsat Hyper sinon on est entrain de tester d'autre récepteurs.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hal boukachta 3amlou fina la traba7hom !

est ce que le dreambox 9rib toufa floussou finalement ?

est ce que les récepteurs HD sont concernés b'9assan JscSport ?

pour la CM, dans les pires des cas fama ZDF et ARD (allemands) y3adiw en clair normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la CM certe il y a l'IPTV ca marche a 10000% inshallah

sinon pour l'europe il y a leurs sat Es'hail 23.5E entre le Astra et Badr feeh les BeIn Arabia il kol :)

Salam et bonne année à tout le monde

tu veux dire que ce Sat ( à 25.5E plutôt ) peut être facilement capté en Europe??

Merci d'avance 5ouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belehi keni ghalet sal7ouli ...

Al Jazeera bech tweli bel decodeur comme l'etait Abu Dhabi Sports avant (deja kenet heya eli t3adi fel Premier League) ... et si Al Jazeera tweli bel decodeur ma3neha il faut oublier le sharing et par la suite les chaines de Al Jazeera Sport ne seront plus captes sur les DreamBox ?

Peut etre et vu que cet annee il y a encore la vente des cartes al jazeera (comme mon cas ) donc jusqu'a le 31 Mai comme ces cartes vont toujours etre fonctionnels (meme sur un recepteur normal) vs pouver les capter sur DreamBox (5ater le mec eli 3amlines m3a abo , a deja la carte ki fonctionne tjs)

et que a partir de la saison prochaine (a partir de 1er juin et meme apres la CM je veux dire ) il y aura que les decodeurs qui sont faits pour bloquer le sharing (comme avec Abu Dhabi Sport quand elle passait le championnat Anglais) et donc a partir de ce moment soit tu achetes ce decodeur (pour regarder Samir Selimi , kais Yaakoubi , Houssam Bel Haj Ali , Nabil Ba3loul , chippa w chippo ......) soit tu vas rater leur analyses

Tafsiri s7i7 wela ghalet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belehi keni ghalet sal7ouli ...

Al Jazeera bech tweli bel decodeur comme l'etait Abu Dhabi Sports avant (deja kenet heya eli t3adi fel Premier League) ... et si Al Jazeera tweli bel decodeur ma3neha il faut oublier le sharing et par la suite les chaines de Al Jazeera Sport ne seront plus captes sur les DreamBox ?

Peut etre et vu que cet annee il y a encore la vente des cartes al jazeera (comme mon cas ) donc jusqu'a le 31 Mai comme ces cartes vont toujours etre fonctionnels (meme sur un recepteur normal) vs pouver les capter sur DreamBox (5ater le mec eli 3amlines m3a abo , a deja la carte ki fonctionne tjs)

et que a partir de la saison prochaine (a partir de 1er juin et meme apres la CM je veux dire ) il y aura que les decodeurs qui sont faits pour bloquer le sharing (comme avec Abu Dhabi Sport quand elle passait le championnat Anglais) et donc a partir de ce moment soit tu achetes ce decodeur (pour regarder Samir Selimi , kais Yaakoubi , Houssam Bel Haj Ali , Nabil Ba3loul , chippa w chippo ......) soit tu vas rater leur analyses

Tafsiri s7i7 wela ghalet ?

S7i7 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam et bonne année à tout le monde

tu veux dire que ce Sat ( à 25.5E plutôt ) peut être facilement capté en Europe??

Merci d'avance 5ouya

Yes vue que Astra 1 sur 19.2 et Astra 2 sur 28.2 et howa entre les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...