Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Bonjour

c'est des explication approx pas profondie, déja d'un model a autre ca change coté RAM, Proc et désigne

Uno = 1 seule Tunner

Solo = 1 Tunner avec possibilité d'installer un DD externe

Duo = double Tunner

Ultimo = Triple Tunner (Sat, TNT)

Duo2 ou LE c'est d'autre version de DUO avec plus de proc et de RAM

Actuellement avec la MAJ de Bloackhole 2.0.7 il y a la possibilité de faire un Streaming entre les 2 VU+ avec 1 seule parabole et 2 Tunner ;)

via le tools remote channel

Emir si je comprends bien, la différence se situe coté technique, mais coté performance et fonctionnalités ça sera a peu près pareil ??

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir il n'y a pas de Vu+ imitation made i china comme les dreambox ? :D

netsawwer we7ed duo wéla ultimo imitation el 3ézz !!!

Il y en a mais ça reste quand même cher la différence avec un original n'est pas énorme.ama j'en ai testé un solo imitation il matche très bien encore mieux que ma 800HD, très réactif temps de démarrage plus que correct bref à conseiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a mais ça reste quand même cher la différence avec un original n'est pas énorme.ama j'en ai testé un solo imitation il matche très bien encore mieux que ma 800HD, très réactif temps de démarrage plus que correct bref à conseiller :)

une idée sur le prix du clone et s'il est disponible sur le marché tunisien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok wbl fallegui çà donne quoi 5ater j'ai rien compris :D ma3néha nharet elli bch youfa mon abonnement m3ak bch nbadel lreceptaur nchala wne5ou ce vu+ ech tanssa7ni wakahaw ( si tu pouvais m'eviter celui à 1100dt ça serait bien :0150-handshake: )

je l'ai le Ultimo et je l'ai pris dans le temps a 1250Dt avec 2 Tunner Sat et 1 Tunner TNT + Mon DD 1TB :) 7aja Luxe, sinon le Vu+ Solo ou Uno peut faire l'affaire

Emir si je comprends bien, la différence se situe coté technique, mais coté performance et fonctionnalités ça sera a peu près pareil ??

au contraire coté technique +- kif kif car meme images, plugin, soft et fonctionnalité compatible sur tous les modèle sauf que wa7ed avec 1Gb de RAM et wa7ed avec 256Mb de RAM ;) coté Hard ca change au niveau de Tunner c'est juste pour l'enregistrement sinon je ne voie l'utulité

Emir il n'y a pas de Vu+ imitation made i china comme les dreambox ? :D

netsawwer we7ed duo wéla ultimo imitation el 3ézz !!!

oui disponible mode in china mais y'en a 1er, 2eme et 25eme choix loool donc il faut juste bien choisir le site ou la personnes

une idée sur le prix du clone et s'il est disponible sur le marché tunisien

sur le marché tunisien le Vu+ Solo a +-320dt, j'ai pas vu d'autre model en Clone

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: 7athrou Flousskom (150Dt Exactement) pour une Promo Mahboula qui sera lancé ici la semaine prochaine pour le Starsat Ace avec un site weeb wedealit.tn :)

sera une vente flash de 3 jours ensuite ensa a avoir ce prix la et cette promo avec une bonne surprise a découvrir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: 7athrou Flousskom (150Dt Exactement) pour une Promo Mahboula qui sera lancé ici la semaine prochaine pour le Starsat Ace avec un site weeb wedealit.tn :)

sera une vente flash de 3 jours ensuite ensa a avoir ce prix la et cette promo avec une bonne surprise a découvrir :)

Emir ça sera avec l'abonnement ou sans???

Modifié (le) par berbache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1377049_518075588269865_1753539101_n.jpg

Bonne nouvelles pour nos amis en Europe, Canada, USA partout dans le monde ou ils ne captent pas le satellite Nilesat notre solution IPTV en phase de teste avec + que 400 chaines SD et HD y compris les Jazeera Sport +1 to +10 et voila notre BOX ready déjà en China dans la phase Finale.

let wait and see

brabi emir plus de details

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1462973_10152589419035353_589696224_n.jp

En Exclusivité chez TunisieDreambox est Avant tout le monde on vous présente le Starsat 2000HD HYPER le tous derniers produits de starsat compatible 3G et IPTV Est en promotion de lancement SEULEMENT à 220dt avec un abonnement de 2 (deux) ans sur nos serveurs est non pas le serveur gratuit offre limitée uniquement 8 pièces disponible
Contact ☏ +216 21 911 360
Skype: TunisieDreambox

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir un peu plus de détail pour l'IPTV brabbi

c'est juste un plugin installé sur le Starsat et on doit trouver les liens nous mêmes?? wella déjà configuré ? si oui famme les chaines de nilesat dedans?

Merci

PS : quel est le prix de livraison en Europe?

bonsoir

j'ai bien préciser compatible IPTV donc un plugin et tu peut mettre tes lien c'est facile avec une clé USB

pour la livraison en Europe :

+-60dt en plus avec DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai bien préciser compatible IPTV donc un plugin et tu peut mettre tes lien c'est facile avec une clé USB

pour la livraison en Europe :

+-60dt en plus avec DHL

Le prix est de combien déjà pour une ipbox avec abonnement d'un an et quelles sont les chaînes disponibles pour le moment ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je confirme une coupure de 30min pour les client National (rn Tunisie) et c'est rétablie juste avant le match c'est hors de moi c'est un probleme chez l'hebergeur

na9ess ena loool

Please see http://www.hetzner-status.de/en.html

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

au départ c'etais prévu que l'offre sera avec moi, mais apres j'ai réfuser suite leurs demande de 36 mois car c'est la pure Arnaque

(j'ai une copie de contrat signé avec eux). et j'ai fais la mm offre avec Safakat.tn

déja Jazeera Sport a 90% ne sera pas dispo en 01-01-14 sur le sharing suite changement de leurs system avec deco :sad: ddeja tous les carte vendu ne peuvent pas etre re-activer au dela de 31-12-13 et sera facturé au prorata, canal qui change chaque mois son system...

donc pk payer 36 mois!! sachant que selon le deal 12 mois OK et les 24 mois sous disponibilité de service [khamem]

bref perso je conseil pas et a toi de choisir

je suis un revendeur JSC mais on a pas encore la bonne information juste que le systeme est faible donc deja bon signe :smile:

pour la fin de sharing c'est encore lui car les cartes évolue les system aussi :smile: juste pour info les chaines HD de canal ont repris mais la solution actuellement hyper cher +- 15 MDT (15 million) donc cela ne vaux pas la coups sinon l'abo de ces 10 ou 15 chaines uniquement passera au moins a 200Dt chose qu'impossible les gens l'achete

bref ca bouge dans tous les sens

1 ans presque déjà fama changement fil System ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...