Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Bonsoir,

Nouveau Soft pour le Starsat HD2000 Ace Uniquement pour ce modèle merci de faire attention avant installation si c'est pas le Starsat HD2000 Ace cela peut détruire votre récepteur.

nom de Fichier : TunisieDreambox.Com_Starsat_2000HD_ACE_V1.47.zip

disponible dans le centre de téléchargement de http://www.TunisieDreambox.com/

j'ai enormement de coupure depuis 3 mois même que l'image devient des petit carreau en mosaique avec des sons bizarre

en plus bcp de chaine ne marche plus!!!!!

que dois je faire :(

sinon amir je pourrais t’appeler via viber un jour et tu m'explique?

je suis top top nul dans la manipulation des truc pareil

oui appel moi sur Viber , whatsapp ay 7aja mare7ba je vais vérifier cela

J'ai exactement le même problème. Je pense que ça n'a rien à voir avec la dreambox. Peut être que c'est lié à la télé. En tout cas si tu as résolu le problème fais le moi savoir. Merci

il faut juste un Flash avec le cable RS232 cela prendera 15min Max sinon si tu veux passe chez moi je te le fixe :)

Amir est ce qu'il ua des problèmes avec les serveurs

sur le strasat Ace j'ai 0 serveurs connectés, la conenxion marche normalement.

Amayra pour le Ace 0 serveur connecté ne peut etre qu'un plm de cnx :) sinon vasy fais la MAJ

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi eu ce problème Amayra avec le ace 2000

0 serveurs

quand je passe en Wifi, ça devient 33

je comprends pas le problème

Probablement un problème de DNS (désactiver le DHCP et configurer les adresses DNS primaire et secondaire pourrait résoudre le problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nouveau Soft pour le Starsat HD2000 Ace Uniquement pour ce modèle merci de faire attention avant installation si c'est pas le Starsat HD2000 Ace cela peut détruire votre récepteur.

nom de Fichier : TunisieDreambox.Com_Starsat_2000HD_ACE_V1.47.zip

disponible dans le centre de téléchargement de http://www.TunisieDreambox.com/

Il a quoi de plus ce soft Emir ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quoi de plus ce soft Emir ?

Au niveau de stabilité il rend le récepteur plus stable, et améliore le serveur gratuit

attention il faut garder la référence de ton abonnement (si chez moi) pour la remettre apres.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de stabilité il rend le récepteur plus stable, et améliore le serveur gratuit

attention il faut garder la référence de ton abonnement (si chez moi) pour la remettre apres.

Merci

Oui Emir je suis abonné chez depuis cet été (les deux dreambox, le starsat 1000hd et le starsat 2000hd ace). Par contre, je ne sais pas comment garder la référence de mon abonnement ni comment la trouver ni comment la remettre après :D si tu peux nous mettre un petit tuto ce serait bien ;) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem , j'ai un Starsat 2000hd , et depuis aujourd'hui j'ai un probleme avec les chaine canalsat , canal+sport , cinema ect ( sur ASTRA ) qui ne marche plus , béléhi ma faméch une solution ?

Modifié (le) par esperantiste du 95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1377049_518075588269865_1753539101_n.jpg

Bonne nouvelles pour nos amis en Europe, Canada, USA partout dans le monde ou ils ne captent pas le satellite Nilesat notre solution IPTV en phase de teste avec + que 400 chaines SD et HD y compris les Jazeera Sport +1 to +10 et voila notre BOX ready déjà en China dans la phase Finale.

let wait and see

Khouya Emir fine weslet el 7keya hedhi ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu un récepteur aussi con que le STARSAT SR-2000hd.

Le temps de réponse après une touche sur la commande peut dépasser 2 ou 3 secondes.

Parfois il y a même une différence énorme entre le son et l'image, sur toutes les chaînes.

J'espère que le modèle Ace n'est pas pareil.

SVP une réponse, est-ce que le modèle ACE est aussi con que le STARSAT SR-2000hd ? plantage, gros temps de réponse, lenteur ...

c'est le meme :D

Je ne crois pas que c'est le même modèle, parce que tout simplement, l'un contient "Ace" et l'autre non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Il n'y a aucune solution / paramétrage ? <_<

Je n'ai aucune idée mais tout ce que je sais est que depuis la dernière mise à jour (ça fait 3 mois) mon fournisseur a retiré foot+ de la liste des chaines favorites sélectionnées par bouquet, ce qui laisse supposer a mon avis que ma fihéch solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée mais tout ce que je sais est que depuis la dernière mise à jour (ça fait 3 mois) mon fournisseur a retiré foot+ de la liste des chaines favorites sélectionnées par bouquet, ce qui laisse supposer a mon avis que ma fihéch solution.

mais je pense que Emir la capte puisqu'il a mis il ya quelques semaines des images de "A la carte" qui sont sur la meme frequence que foot +24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...