Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

J'ai un probléme avec la config d une parabole fixe avec une double tete-triple sat (Astra-Nile-Hotbird)

Mon recepteur ne trouve que les chaines du Nilesat (StarSat 2000 HD Ace) et les chaines Astra et Hotbird ont un signal a 0 alors que la parabole ets bien orientée, je sais qu il faut configurer les entrées LNB 1 -2 -3 mais ca ne fonctionne tjrs pas, Help please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de coupure ces 4 derniers jours chaque 2-3 minutes une coupure de 20 a 30 secondes meme plus ce Dimanche j'ai pas pu regarger aucun match presque pourtant j'ai une bonne connexion j'ai contacté Emir il m'a dit que tout va bien chez lui. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probléme avec la config d une parabole fixe avec une double tete-triple sat (Astra-Nile-Hotbird)

Mon recepteur ne trouve que les chaines du Nilesat (StarSat 2000 HD Ace) et les chaines Astra et Hotbird ont un signal a 0 alors que la parabole ets bien orientée, je sais qu il faut configurer les entrées LNB 1 -2 -3 mais ca ne fonctionne tjrs pas, Help please...

Menu - installation - Disec 1.0 change le en LNB2 ou LNB3 et ensuite change le sat et le LNB ca doit etre bon

pour les Coupures je vous jure et je confirme que c'est 5/5 de mon coté SAUF ce week-end j'ai eu un souci avec uniquement qq chaines HD (Csat) et les chaines ART, sur Nilesat sinon tous le reste 5/5 par contre j'ai vérifier avec des clients (qui ont eu leur abonnement au periode Fevrier - Mai 2013) c'est vrai ils ont des perturbation ils doivent juste mettre a jours leurs abo en me contactant sur Skype, Viber, FB Tel sinon tous le reste nikel :)

la transparence c'est ma devise s'il y a une panne ne vous inquiéter pas je la déclare tt de suite

pour info voici la nouvelle page FB pour la 4eme fois

Tunisie Dreambox Server on FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1377049_518075588269865_1753539101_n.jpg

Bonne nouvelles pour nos amis en Europe, Canada, USA partout dans le monde ou ils ne captent pas le satellite Nilesat notre solution IPTV en phase de teste avec + que 400 chaines SD et HD y compris les Jazeera Sport +1 to +10 et voila notre BOX ready déjà en China dans la phase Finale.

let wait and see

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1377049_518075588269865_1753539101_n.jpg

Bonne nouvelles pour nos amis en Europe, Canada, USA partout dans le monde ou ils ne captent pas le satellite Nilesat notre solution IPTV en phase de teste avec + que 400 chaines SD et HD y compris les Jazeera Sport +1 to +10 et voila notre BOX ready déjà en China dans la phase Finale.

let wait and see

il y aura un abonnement spécial? quelle marge des prix?

c'est toi qui le vend? kèn hakka je commande men tawa :0150-handshake:

Modifié (le) par tchika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1377049_518075588269865_1753539101_n.jpg

Bonne nouvelles pour nos amis en Europe, Canada, USA partout dans le monde ou ils ne captent pas le satellite Nilesat notre solution IPTV en phase de teste avec + que 400 chaines SD et HD y compris les Jazeera Sport +1 to +10 et voila notre BOX ready déjà en China dans la phase Finale.

let wait and see

Plus de détails Émir et une date même approximative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled bellehi ki a une idee sur comment regler ce probleme. Ca fait 4 jrs tawa la dreambox ne marche plus, la tele affiche "pas de signal" et un ecran noir, alors ke le voyant vert de la dreambox est allume. J'arrive meme pa a etaindre la dreambox avec la commande.

ya moyen de regler ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled bellehi ki a une idee sur comment regler ce probleme. Ca fait 4 jrs tawa la dreambox ne marche plus, la tele affiche "pas de signal" et un ecran noir, alors ke le voyant vert de la dreambox est allume. J'arrive meme pa a etaindre la dreambox avec la commande.

ya moyen de regler ca?

ça m'est arrivé une fois. J'ai débranché la dreambox, attendu que la vbox s'est eteinte car elles sont toutes les deux liées. Puis, j'ai rebranché la dreambox et il y avait le fameux message m'invitant à patienter pendant que la parabole tourne. La dreambox s'est ensuite mise sur la chaîne AljazeeraSport+1 sur NileSat et tout a normalement fonctionné depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enormement de coupure depuis 3 mois même que l'image devient des petit carreau en mosaique avec des sons bizarre

en plus bcp de chaine ne marche plus!!!!!

que dois je faire :(

sinon amir je pourrais t’appeler via viber un jour et tu m'explique?

je suis top top nul dans la manipulation des truc pareil

Modifié (le) par aloullou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled bellehi ki a une idee sur comment regler ce probleme. Ca fait 4 jrs tawa la dreambox ne marche plus, la tele affiche "pas de signal" et un ecran noir, alors ke le voyant vert de la dreambox est allume. J'arrive meme pa a etaindre la dreambox avec la commande.

ya moyen de regler ca?

J'ai exactement le même problème. Je pense que ça n'a rien à voir avec la dreambox. Peut être que c'est lié à la télé. En tout cas si tu as résolu le problème fais le moi savoir. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...