Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

les chaines a la carte just added

voila le lien de notre page FB suite a la suppression de l'ancienne page

https://www.facebook.com/pages/TunisieDreambox/353251418138897

Merci de nous joindre :)

Khouya amir,

Sur quel satellite je peux trouver les chaînes à la carte et Taquilla stp? Comment je fais pour les ajouter ? Je suis sur un starsat1000Hd merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya amir,

Sur quel satellite je peux trouver les chaînes à la carte et Taquilla stp? Comment je fais pour les ajouter ? Je suis sur un starsat1000Hd merci

Khouya amir, peux tu m'aider à accéder à ces nouvelles chaînes ( je suis abonné chez toi, et j'ai un starsat1000hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis-je le seul à galérer à cause des coupures assez nombreuses et répétitives à canalsat???

@Emir si tu es là manifestes toi brabbi...

+1

Aussi, aujourd'hui j'ai eu des coupures sur le bouquet Jazeera Sport de Nilesat qui était pourtant irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled j'ai un problème avec la configuration de ma dreambox.

Normalement dans paramètres satellite, je suis en "4 satellites via diseqC...". J'habite dans une résidence et le signal est partagé.

Depuis je ne sais plus qd c'est devenu "plusieurs satellites via rotor...".

Qd je me remet en 4 sat et je mets a jour la liste des chaînes (chez Émir) plus rien ne marche. Alors qu'avant canalsat marchait. Sachant que la liste de chaînes de TunisieDreambox est une liste 5sat...

Kifech na3mil? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled j'ai un problème avec la configuration de ma dreambox.

Normalement dans paramètres satellite, je suis en "4 satellites via diseqC...". J'habite dans une résidence et le signal est partagé.

Depuis je ne sais plus qd c'est devenu "plusieurs satellites via rotor...".

Qd je me remet en 4 sat et je mets a jour la liste des chaînes (chez Émir) plus rien ne marche. Alors qu'avant canalsat marchait. Sachant que la liste de chaînes de TunisieDreambox est une liste 5sat...

Kifech na3mil? :(

le sat qui ne fonctionne il n'est pas dans le bon ordre sur la liste des 4

sinon pour canal retour dans l'ordre depuis hier soir je m'excuse pourtant c'est connu de 1-4 de chaque mois les MAJ des cartes donc femma qq perturbation sinon ca va mnt

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sat qui ne fonctionne il n'est pas dans le bon ordre sur la liste des 4

sinon pour canal retour dans l'ordre depuis hier soir je m'excuse pourtant c'est connu de 1-4 de chaque mois les MAJ des cartes donc femma qq perturbation sinon ca va mnt

Merci

Le pb c'est que la liste de chaîne que tu as mise fil addon tawa fonctionne avec une parabole mobile j'ai l'impression (5 sat).

Donc 7otilna Wahda 4 sat et une autre pour la dreambox hd please!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 5ouya a raison de 80Dt de plus frais de DHL et tu recevra le récepteur dans un délais de 3 jours ouvrable

Emir, si tu me lis. J'ai essayé de te joindre par téléphone aujourd'hui et je t envoyé un texto avec plus de détails. J'attends ton coup de fil.

Mriguel 5/5 RDV Confirmé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...