Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

TG, je ne fais pas partie de tes abonnés jusque là mais ce ne va pas tarder (septembre/octobre).

J'ai quand même une question si tu permets. J'ai un starsat premium 1000HD et je voudrai savoir si tu peux me passer une liste des chaînes sur Astra et Hotbird. Bon, à vrai dire, je ne regarde que le bouquet Canal (Astra) en général et très rarement les autres chaînes. Mais, je souhaiterai mettre un peu d'ordre surtout que j'ai jamais réussi à créer une liste de favoris (j'utilise la liste Re-Call "RCL").

Après, est-ce qu'il y a mieux que ce que j'ai comme récepteur ? si c'est le cas, en septembre quand j serai sur Tunis, je passerai te voir.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TG, je ne fais pas partie de tes abonnés jusque là mais ce ne va pas tarder (septembre/octobre).

J'ai quand même une question si tu permets. J'ai un starsat premium 1000HD et je voudrai savoir si tu peux me passer une liste des chaînes sur Astra et Hotbird. Bon, à vrai dire, je ne regarde que le bouquet Canal (Astra) en général et très rarement les autres chaînes. Mais, je souhaiterai mettre un peu d'ordre surtout que j'ai jamais réussi à créer une liste de favoris (j'utilise la liste Re-Call "RCL").

Après, est-ce qu'il y a mieux que ce que j'ai comme récepteur ? si c'est le cas, en septembre quand j serai sur Tunis, je passerai te voir.

Merci.

Bonjour Khouya

je m'excuse pour le retard, sinon oui il y 'a une liste des chaines pour le Starsat 1000HD disponible dans le centre de téléchargement de TunisieDreambox.com mais elle contient 5 Sat (Astra, Hotbird, Nilesat, Euteulsat, et Badr) tu peu l'installer et l'editer :) et quand tu sera a tunis mare7ba beek 5ouya

Quel est le meilleur modèle de receptreur hd actuellement web9addech?

bonjour Khouya

pour les récepteur le meilleur reste toujours le Vu+ le moins chere avec son abo +- 600Dt.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Khouya

je m'excuse pour le retard, sinon oui il y 'a une liste des chaines pour le Starsat 1000HD disponible dans le centre de téléchargement de TunisieDreambox.com mais elle contient 5 Sat (Astra, Hotbird, Nilesat, Euteulsat, et Badr) tu peu l'installer et l'editer :) et quand tu sera a tunis mare7ba beek 5ouya

bonjour Khouya

pour les récepteur le meilleur reste toujours le Vu+ le moins chere avec son abo +- 600Dt.

Merci

Merci beaucoup Emir, je vais la télécharger ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir j'ai bcp de pb avec la HD

Bonsoir,

Ya bati 5ouya sama7ni rani ghatess lel 3ankouch encore je ne suis pas chez moi inshallah je programme ou je passe chez toi ou tjibli le recepteur pour 30min je le fixe une fois pour toute :) et sama7ni encore

Quel récepteur est meilleur entre Starsat 2000HD Ace et Samsat HD 65 Titan ?

Sinon TG comment on fait pour récupérer le récepteur si on veut commander chez toi ?

Salam

pour moi je prefere le ACE bcp mieux que le 65 Titan

comme d'hab 7ammouda tu me contact 24H a l'avance pour te préparer la commande

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amir,

Je vais acheter un recepteur hd avec abonnement chez toi et j'ai vu que t'as plusieurs modeles lequel choisir ?

Sinon j'ai des problemes avec mon abonnement dreambox actuel ça fait quelque temps que ça marche pas et je sais pas c du à quoi ? Peut être ai je besoin d'une mise á jour ou quelquechose comme ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HD + سنقوم بإلغاء جميع القنوات السابقة وافتتاح ١٣ قناة
HD ريسيرفر خاص بالجزيرة الرياضية قيمته ٣٣٠ دولار مع جميع القنوات

https://twitter.com/HishamAlKhelsi/status/356815681439801344

la fin du dream box?

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HD + سنقوم بإلغاء جميع القنوات السابقة وافتتاح ١٣ قناة

HD ريسيرفر خاص بالجزيرة الرياضية قيمته ٣٣٠ دولار مع جميع القنوات

https://twitter.com/HishamAlKhelsi/status/356815681439801344

la fin du dream box?

Reponse bellehi bech lwe7d yefhem ye5ou un nouveau dream willa yestana ...

Tes conseils 5ouya Emir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse bellehi bech lwe7d yefhem ye5ou un nouveau dream willa yestana ...

Tes conseils 5ouya Emir

Moi personnellement, depuis que les droits de la LC ont été achetés par Canal+France l'année dernière, je n'ai plus jamais regardé AlJazeera. D'ailleurs, la parabole es constamment fixée sur Astra. Donc, que ces quataris veulent imiter les émiratis et changer de modèle de cryptage, ça ne me dérange pas. Après, ce modèle coûte pour le moment une fortune et a beaucoup de contraintes notamment technique dans la mesure où un consommateur doit s'il veut regarder plusieurs bouquets acheter plusieurs récepteurs/décodeurs. Donc c'est assez dissuasif comme critère. Conclusion, la durée de vie de la Télé par Sharing n'est pas encore finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

je m'excuse pour le retard

bref je l'ai dis avant bye bye dreambox suite déjà au passage de bcp de chaine en HD

sinon actuellement rien n'est claire mais ce qui est certain la dreambox reste tjr en marche même avec d'autres bouquets moins intéressent.

le meilleur récepteur HD actuellement c'est le VU+ sinon en degré moins le starsat.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'il y avait des boitiers qui remplacent et qui ont le même rôle que la parabole, est ce que idourou, inajmou icaptiw nilesat etc...? 9erbela bech we7ed irakabhom? et est ce que je suis sur de capter n'importe où avec? (je suis à paris ou m3amel n7otou fi blassa dhey9a chwaya.

Modifié (le) par karim-est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

je m'excuse pour le retard

bref je l'ai dis avant bye bye dreambox suite déjà au passage de bcp de chaine en HD

sinon actuellement rien n'est claire mais ce qui est certain la dreambox reste tjr en marche même avec d'autres bouquets moins intéressent.

le meilleur récepteur HD actuellement c'est le VU+ sinon en degré moins le starsat.

Merci

Emir,

Est-ce que tu peux nous donner le prix du VU+ avec abonnement annuel ? S'agit-il d'un clone ou d'un original ? Si par exemple j'achète un original, est-ce possible de le programmer à distance avec un abonnement annuel chez toi ?

Celui là par exemple http://www.e-dreamshop.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=165&category_id=16&option=com_virtuemart&Itemid=96

Par avance merci.

Modifié (le) par amine_XV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

je m'excuse pour le retard

bref je l'ai dis avant bye bye dreambox suite déjà au passage de bcp de chaine en HD

sinon actuellement rien n'est claire mais ce qui est certain la dreambox reste tjr en marche même avec d'autres bouquets moins intéressent.

le meilleur récepteur HD actuellement c'est le VU+ sinon en degré moins le starsat.

Merci

9adech il VU+ + abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

je m'excuse pour le retard

bref je l'ai dis avant bye bye dreambox suite déjà au passage de bcp de chaine en HD

sinon actuellement rien n'est claire mais ce qui est certain la dreambox reste tjr en marche même avec d'autres bouquets moins intéressent.

le meilleur récepteur HD actuellement c'est le VU+ sinon en degré moins le starsat.

Merci

c'est la mort du sharing alors walla juste jazeera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir a été clair; ça sera la mort des recepteurs sharing non HD (la DM500 puisque c'est la plus répandue).

Avec un récepteur HD, vous continuerez à travers le sharing à avoir accès à pas mal de bouquets

Si Jazeera vend son propre récepteur, on ne pourra plus la regarder via sharing même avec un récepteur HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir a été clair; ça sera la mort des recepteurs sharing non HD (la DM500 puisque c'est la plus répandue).

Avec un récepteur HD, vous continuerez à travers le sharing à avoir accès à pas mal de bouquets

Si Jazeera vend son propre récepteur, on ne pourra plus la regarder via sharing même avec un récepteur HD

ah d'accord, missi missi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...