Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Brabbi louled, j'ai une dream HD 800 connectée à internet avec un bridge. Je suis entré dans le menu pour récupérer l'adresse IP de la dream et mettre à jour la liste des chaines mais il y a NA sur l'adresse IP.

Est ce que ça veut dire que la dream n'est pas connectée? est ce qu'il y a un autre moyen pour mettre à jour la liste des chaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Yehdeekom Lawled ma tet5amrouche lool :)

Rahou femma plus que 5 MAJ sarou pour les fréquences de Canalsat et Canal+ dans un delais de 48H et y'aura d'autres d'ici fin de semaine donc c'est normale s'il y a des chaines KO peu importe abonné chez moi ou non

pour les Dreambox 500 pas de plm on est entrain de suivre les MAJ avec la plugin presque chaque jours je la met a jours (uniquement cette semaine) et j'ajoute les chaines KO ou demandé par les clients et testé par moi meme.

pareil pour les DM800HD ou autres récepteur Enigma2 la liste sur site est a jours car c'est ma propre liste personnel illi mawjouda fee mon récepteur donc les chaines illi feeha kolha te5dem :)

reste les starsat et samsat j'ai pas fais de MAJ j’attends que sera stabilisé je mettrai une car c'est pas assez pratique d'organiser les chaines fel starsat

voila en bref juste was3ou belkom chowaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="L_as" data-cid="1351777" data-time="1365667524"><p>

Brabbi louled, j'ai une dream HD 800 connectée à internet avec un bridge. Je suis entré dans le menu pour récupérer l'adresse IP de la dream et mettre à jour la liste des chaines mais il y a NA sur l'adresse IP.<br />

<br />

Est ce que ça veut dire que la dream n'est pas connectée? est ce qu'il y a un autre moyen pour mettre à jour la liste des chaines?</p></blockquote>

Émir brabbi choufli lahkeya hedhi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l_as, essaie de relier ta dreambox directement à ton modem si c'est possible. Si ça marche, le problème vient du bridge: reparamètre le via son adresse IP (généralement indiquée en dessous sauf si tu l'as changé. si c'est le cas, reset le et refais le paramétrage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un probleme avec la telecommande, de mon DM 500 les boutons P + et P- et 2 et 8 ne fonctionne plus alors que tout les autres marchent

Est ce qu'il faut acheter une nouvelle commande ou il y a une manipulation a faire

Modifié (le) par ammouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un probleme avec la telecommande, de mon DM 500 les boutons P + et P- et 2 et 8 ne fonctionne plus alors que tout les autres marchent

Est ce qu'il faut acheter une nouvelle commande ou il y a une manipulation a faire

ça ne coute rien, prends en une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur ça coute 10 dinars sauf que maintenant il est tard et j'en ai besoin pour la soirée

c'est pour la premiere fois que je voit une panne pareille

uniquement 3Dt max 5Dt :) et non pas 10

sinon tu peut zapper avec ton PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir, tnajjem ta3tina maj pour dm500 en téléchargement? Car je n'utilise pas ton image et vhannibal mazzelou re9din

Merci d'avance

Sama7ni khouya j'ai zapper ton message

biensure voila le lien TunisieDreambox Useraddons il suffit d'extraire ce fichier et uploader le fichier .xml sur la dreambox sous le dossier

/var/tuxbox/config

ensuite sui les etapes mentionné dans la page facebook ou ici (bouton bleu-addon- tunisiedreambox.......)

sama7ni 3al retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers cbssistes, depuis quelques jours, mon dreambox 500 me sort le message VEUILLEZ METTRE À JOUR LA LISTE DES CHAÎNES !! Quelqu'un peut me dire comment faire sachant que je connais le mot de passe root du récepteur? Merci

Tu es abonnée chez Emir ou non ? (Tunisiagate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billéhi louled la fréquence de Tunisie Nationale 1 et 2 sur Nilesat

c'est la meme que ta sur le recepteur juste change 3/4 par 5/6

Chers cbssistes, depuis quelques jours, mon dreambox 500 me sort le message VEUILLEZ METTRE À JOUR LA LISTE DES CHAÎNES !! Quelqu'un peut me dire comment faire sachant que je connais le mot de passe root du récepteur? Merci

c'est un abonné CROMBO ou Avatar

Click bouton bleu == Addon ou option == mise a jours chaines == chaines == click est valide par oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la meme que ta sur le recepteur juste change 3/4 par 5/6 c'est un abonné CROMBO ou Avatar Click bouton bleu == Addon ou option == mise a jours chaines == chaines == click est valide par oui :)
Merci pour ta réponse mais en cliquant sur le bouton bleu puis options, je ne trouve pas mise à jour chaînes mais le menu suivant : téléchargement (crombo server) - réglages - installation manuelle - supprimer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais en cliquant sur le bouton bleu puis options, je ne trouve pas mise à jour chaînes mais le menu suivant : téléchargement (crombo server) - réglages - installation manuelle - supprimer

oui Crombo server et ensuite taba3 le reste

Tawa ca fai plus d une semaine que Infosport ne marche pas ! Choufelna 7al 5ouya emir :)

liste des chaines a jours je viens de la mettre tt de suite mm pas 2 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...