Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

TG bjr mais quel mise a jour

Bonjour,

SVP pour tous le monde merci de re-activer ou remettre vos code de nouveau (3awdou sobou vos code) :

Bouton jaune == info abonnement == il y a une reference de 14 à 16 chiffres a noter

puis exite jemla....

bouton jaune == activer mon abonnement == ok = taper le code == ok puis valider ==

apres il faut juste relancer Mgcamd avec bleu vert ou redemarrer la dreambox

inshallah sera OK

Merci a vous tous et je m'excuse encore une autre fois pour le derangement

Emir, j'ai fais cette mise à jour il y a qq jours pourtant hier lors du match de CL la dream 9asset :(

Modifié (le) par nrgtik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus d'info ici

https://www.facebook.com/TunisieDreambox

ceux qui ont fais la MAJ normalement c'est OK juste relance la dream sinon le reste me contacter plus tard

Pour ceux qui ont un starsat HD ? J'ai vu qu'il y a une procédure sur la page fb pour les dreambox, mais il n'y a aucune procédure pour les Starsat HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir sur sa page FB :

Ko total, je m'excuse je vais plus repondre au tel ni au mail ni ici pour le momment pour ce concentrer a fixer le probleme des MAJ seront annoncer ici quand sera retablie Merci et je m'excuse pour le déranegement

donc nestannew.

PS : ki nenzel sur le bouton jaune, mayjinich "activer votre abonnement ...", tjini juste Pluging : fiha "teletext", "start ngrab recording", "stop ngrab recording" c tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir sur sa page FB : donc nestannew. PS : ki nenzel sur le bouton jaune, mayjinich "activer votre abonnement ...", tjini juste Pluging : fiha "teletext", "start ngrab recording", "stop ngrab recording" c tout !!!!
Merci mouh pour le coup de main mais ca donne rien une fois je presse le bouton jaune j'ai un ecran de 4 choix teletext/CCcam info/start Ngrab recording/stop Ngrab recording !!!! du coup j'ai choisi CCcam info et rien, need help
je pense que t'as le même probleme que moi (t'es sur cccam?) avant tout ça tu dois installer Mgcamd puis demander à TG ton nouveau fichier d'abonnement et là si ça ne fonctionne pas tu peux faire la manip que mouh t'as expliqué ;)
1/ Bouton jaune == info abonnement == il y a une reference de 14 à 16 chiffres 9ayadha fi war9a 2/ énzél 3la la touche EXIT.. 3/ bouton jaune == activer mon abonnement == ok = taper le code ELLI FIL WAR9A == ok puis valider == 4/ EXIT encore une fois 5/ bouton bleu puis bouton vert
Avec le nouveau fichier, ça marche bien Emir. Chapeau bas pour la réactivité Khouya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled osbrou chwayya 3la khouna Emir.

Je peux vous assurer qu'il fait plus que le nécessaire pour nous satisfaire. Rabbi ye3lém 9addèch il a passé du temps et combien il a perdu d'argent suite aux attaques que ses serveurs subissent.

Allah ghaleb wled la7ram ne voient d'un bon œil quelqu'un elli yekhdem 3la rou7ou et ils n'ont trouvé que cette solution pour le discréditer

Une solution radicale est en cours de mise en place et inchallah mafamma kèn elkhir

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ok pour moi depuis hier soir , il ne reste que les sky ita et sky deutch .

sinon emir sur sa page fb "

Bonne journée pour vous a 80% ok inshallah

je dors un peut et je reviens vers vous

merci et je m'excuse encore autre fois

7amma 3ayech khouya fahhamni ech na3mel tawa : le bouton jaune ne me sors pas 7keyet l'activation de l'abo etc ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7amma 3ayech khouya fahhamni ech na3mel tawa : le bouton jaune ne me sors pas 7keyet l'activation de l'abo etc ... !

T_r:tu n'as pas la dernière image DM500S faite par Emir

Tu peux la télécharger et la réinstaller depuis le site tunisiedreambox.

Si tu ne t'y connais pas, contacte Emir

Sinon dans les addons, je crois qu'Emir a mis une mise à jour

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je comprends mieux la signification du statut facebook du premier ministre tunisien. Mais, bien sur il parlait du Qatar. Ce minuscule bout de terre qui mène une guerre numérique contre les FAI tunisiens et personne ne dit rien.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T_r:tu n'as pas la dernière image DM500S faite par Emir

Tu peux la télécharger et la réinstaller depuis le site tunisiedreambox.

Si tu ne t'y connais pas, contacte Emir

Sinon dans les addons, je crois qu'Emir a mis une mise à jour

le fichier en question c le backupDM500 officiel ?

comment l'installer sur la dream ?? (ma3neha à travers quel logiciel)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je m'excuse pour l'absence mais c'etais la seule solution pour me concentrer a trouver une solution
actuellement le service est en marche inshallah cette fois ci sera la bonne sans rien faire juste redemarre ton dreambox et vérifier qu'il est en Mgcamd135a ou sur tunisiedreambox.com pour vérifier cela click bouton bleu tu devra avoir cela en haut puis click bouton vert pour relancer et inshallah tous sera OK
pour les Starsat ou Samsat juste redemarrer le recepteur et attendre un peut (entre 3 à 5 min) pour que le recepteur connect sur le serveur et pareil inshallah sera ok.
Merci encore une autre fois et je m'excuse pour dérangement.
Emir

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'excuse pour l'absence mais c'etais la seule solution pour me concentrer a trouver une solution

actuellement le service est en marche inshallah cette fois ci sera la bonne sans rien faire juste redemarre ton dreambox et vérifier qu'il est en Mgcamd135a ou sur tunisiedreambox.com pour vérifier cela click bouton bleu tu devra avoir cela en haut puis click bouton vert pour relancer et inshallah tous sera OK

pour les Starsat ou Samsat juste redemarrer le recepteur et attendre un peut (entre 3 à 5 min) pour que le recepteur connect sur le serveur et pareil inshallah sera ok.

Merci encore une autre fois et je m'excuse pour dérangement.

Emir

Rabbi ibereklek Emir, merci pour tous tes efforts papi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...