Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

bilehi ya amir j ai un samsat 55hd et je veux mettre la liste des chaines a jour mais j ai peur de perdre mon abonnement et je vis en allmagne donc si sa part mochkla mba3id comment faire yar7im weldik

5ouya l'installation de la liste des chaines n'efface pas l'abonnement et wallah j'ai pas une liste a jours pour le HD55

sinon si tu est abonné avec moi envoie moi un mail avec tareference je te donne un autre fichier

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tous le monde :(

pour le starsat envoie moi un mail avec ton user je te donne un nouveau fichier a mettre avec clé usb hyper facile

pour trouver le user : Menu - expansion - network application -- server network ou application

au milieu il y a nom utilisateur celui que j'ai besoin

Merci et je m'excuse pour le derangement

Amir,

Je t'ai envoté un mail à partir de mon compte yahoo

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais installer une nouvelle liste de chaines sur ma DB 500 a l'aide de DreamEdit, tout les paramétrés sur l'onglet OPTION son bon (IP, ID, MDP...) d’ailleurs les tests son OK, je choisi la liste de chaines que j'ai téléchargé sur l'onglet OPEN, je passe sur FTP je lance SEND FILES TO DREAMBOX et c'est la que j'ai le problème : le transfert se bloque sur "starting FTP transfer", ca tourne jusqu’à ce que le programme ne répond plus :(

le Ping ip de ma Dreambox est OK par contre j'arrive pas a accéder a l'interface de la Dreambox via la page web avec 3 navigateurs différents, quand je saisi l'ip de la Dreambox il me demande l'ID et la MDP mais la page ne s'affiche pas ca tourne encore une fois sans s’arrêter :(

j'ai bien sur rebooté DB, Routeur...., tester sur tout les ports Ethernet du modem avec un nouveau câble mais toujours rien :(

Help Me !!!!

Modifié (le) par S@iiif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais installer une nouvelle liste de chaines sur ma DB 500 a l'aide de DreamEdit, tout les paramétrés sur l'onglet OPTION son bon (IP, ID, MDP...) d’ailleurs les tests son OK, je choisi la liste de chaines que j'ai téléchargé sur l'onglet OPEN, je passe sur FTP je lance SEND FILES TO DREAMBOX et c'est la que j'ai le problème : le transfert se bloque sur "starting FTP transfer", ca tourne jusqu’à ce que le programme ne répond plus :(

le Ping ip de ma Dreambox est OK par contre j'arrive pas a accéder a l'interface de la Dreambox via la page web avec 3 navigateurs différents, quand je saisi l'ip de la Dreambox il me demande l'ID et la MDP mais la page ne s'affiche pas ca tourne encore une fois sans s’arrêter :(

j'ai bien sur rebooté DB, Routeur...., tester sur tout les ports Ethernet du modem avec un nouveau câble mais toujours rien :(

Help Me !!!!

Si le MDP de la dream est correct essaie avec un autre logiciel Dreamset pa exp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khouya j'ai entedu à Paris qu'il y a des DB qui sont compatible avec le signale Numericable pour avoir les chaines du cable.

as tu ce genre de box?

merci

oui existe les dreambox version cable mais je ne fournie pas leurs abo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="lens" data-cid="1338946" data-time="1360500826"><p>

Si le MDP de la dream est correct essaie avec un autre logiciel Dreamset pa exp. </p></blockquote>

Je viens d'essayer avec Dreamset tout passe bien mais je trouve pas la nouvelle liste c'est toujours l'ancienne qui s'affiche idem après redémarrage de la Dreambox :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...