Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Oui bcp de chaines HD de retour. :0148-yes:

Reste les 5 Canal+ (c+, cinema, decale, sport, family), OCS MAX HD et les Bein 1 et 2 ne marchent pas chez moi.

Ya m3allem ween konna ween sba7na loool

en cours inshallah on a commandé une carte en cours inshallah :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dreambox s500 me sort Le message METTEZ A JOUR LES CHAINES SVP quelqu'un a une idée comment faire? Merci d'avance

bonjour,

il y a different méthode de le faire il faut mieux contacter celui d'ou ta acheter la dreambox te dira comment faire

certainement pour faire la MAJ de ca config :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Malheureusement Nos serveurs actuellement sous attaques nous excusons pour le dérangement et les coupures subites ce soir on est entrain de travailler dure pour résoudre ce problème rapidement

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Malheureusement Nos serveurs actuellement sous attaques nous excusons pour le dérangement et les coupures subites ce soir on est entrain de travailler dure pour résoudre ce problème rapidement

C'est tout à fait normal ce genre d'attaque 5ouya Emir, Bon courage et Bravo pour le service :0148-yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rétablissement OK
Inshallah sera OK (les attaques ne se reproduisent pas) au moins actuellement on a pris des précaution plus qu'avant,
certainement aura des perturbations was3ou belkom m3ana rahou toute une équipes entrain d’investiguer et essayer de trouver une solution.
merci a vous tous et bonne soirée/nuit

un grand Merci a notre Admin national H44 :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

encore une autre fois je présente mes excuse c'est plus fort que mois Allah A3lem (et qq membres de CBS aussi) le travail que je fais pour rendre et remettre les serveurs online

juste pour info ce matin a 14H j'ai redirigé les serveur chez Topnet a travers un client yar7am walddeh 3andou des serveurs 3andhom quand l'attaque a repris TOUS TOPNET KO (je parle de datacentre leurs serveurs dédiée et les site hébergé chez eux pas de cnx) en 15 minutes seulement alors ont ma contacté et on a retiré le serveur

des package de 3 à 4Gb alors que TOUTE la bande passante de Topnet est de 1Gb :(

bref j'ai migrer actuellement vers plus que 11 hébergeurs mais toujours KO j'ai mis une solution de balancing inshallah tiendra le coups

Satar rabbi

Bref je m'excuse une autre fois et juste chowaya saber inshallah tous sera dans l'ordre :)

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

SVP pour tous le monde merci de re-activer ou remettre vos code de nouveau (3awdou sobou vos code) :

Bouton jaune == info abonnement == il y a une reference de 14 à 16 chiffres a noter

puis exite jemla....

bouton jaune == activer mon abonnement == ok = taper le code == ok puis valider ==

apres il faut juste relancer Mgcamd avec bleu vert ou redemarrer la dreambox

inshallah sera OK

Merci a vous tous et je m'excuse encore une autre fois pour le derangement

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...