Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

chfamma chaine hd et famma offre hd+abonnement?

les offre kol mawjoudeen fel site 5ouya

TG brabbi choufelna 7al fel CanalSat

y a troooop de coupure :(/> :(/>

comme chaque début de mois entre le 01---05 du mois pour les MAJ des cartes sino apres sera rétablie

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a combien le Vue+ ?

Emir, chnya hkeytou el Vue+ ?

c'est un recepteur HD Haute Gamme Original avec Garantie 1an plus puissant que la DM800

il y a 3 Modéle UNO, Solo, Ultimo (juste pour info avec l'utimo j'ai pu enregistrer 16 chaines differente en mm temps au RAMADAN avec les serie pour mon tracker)

voila en Bref les Prix de 540DT UNO au 950Dt Ultimo SANS les abonnement

Dreambox 3adi avec abonnement 1 an combien?

Tous les prix sur site http://www.tunisiedreambox.com

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya Amir,

Est-ce que ke sharing marche aussi avec un récepteur starsat SR-5300 CU?

sinon, y'a-t-il un moyen de le patcher pour regarder les chaines telles que Al JAzira?

Merci d'avance khouya

[tarajinet]/>

Modifié (le) par yasha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya Amir,

Est-ce que ke sharing marche aussi avec un récepteur starsat SR-5300 CU?

sinon, y'a-t-il un moyen de le patcher pour regarder les chaines telles que Al JAzira?

Merci d'avance khouya

[tarajinet]/>/>

pas de patch khouya sinon feeh common interface ou lecteur de carte alors prend une carte jazeera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une idée sur cette offre : http://www.bigdeal.com.tn/

ça vaut le coup za3ma ?

au départ c'etais prévu que l'offre sera avec moi, mais apres j'ai réfuser suite leurs demande de 36 mois car c'est la pure Arnaque

(j'ai une copie de contrat signé avec eux). et j'ai fais la mm offre avec Safakat.tn

déja Jazeera Sport a 90% ne sera pas dispo en 01-01-14 sur le sharing suite changement de leurs system avec deco :( ddeja tous les carte vendu ne peuvent pas etre re-activer au dela de 31-12-13 et sera facturé au prorata, canal qui change chaque mois son system...

donc pk payer 36 mois!! sachant que selon le deal 12 mois OK et les 24 mois sous disponibilité de service [khamem]

bref perso je conseil pas et a toi de choisir

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose il triche au nombre de vente pour influencer les gens :)/>/> j'ai les preuves aussi

400 vente afficher mnt reelement 58 ventes

Merci bien TG pour ces infos [bravo]/>

Alors,si j'achète un dreambox Dm 500 j'aurais pas JSC après 2014 ?

Sinon, et vu que j'ai confiance à notre forum et à ces membres, je pense que je vais acheter un dreambox avec ton offre http://www.tunisiedreambox.com/

Modifié (le) par sal3oun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au départ c'etais prévu que l'offre sera avec moi, mais apres j'ai réfuser suite leurs demande de 36 mois car c'est la pure Arnaque

(j'ai une copie de contrat signé avec eux). et j'ai fais la mm offre avec Safakat.tn

déja Jazeera Sport a 90% ne sera pas dispo en 01-01-14 sur le sharing suite changement de leurs system avec deco :(/> ddeja tous les carte vendu ne peuvent pas etre re-activer au dela de 31-12-13 et sera facturé au prorata, canal qui change chaque mois son system...

donc pk payer 36 mois!! sachant que selon le deal 12 mois OK et les 24 mois sous disponibilité de service [khamem]/>

bref perso je conseil pas et a toi de choisir

Donc c'est la fin du sharing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien TG pour ces infos [bravo]/>/>

Alors,si j'achète un dreambox Dm 500 j'aurais pas JSC après 2014 ?

Sinon, et vu que j'ai confiance à notre forum et à ces membres, je pense que je vais acheter un dreambox avec ton offre http://www.tunisiedreambox.com/

Donc c'est la fin du sharing ?

je suis un revendeur JSC mais on a pas encore la bonne information juste que le systeme est faible donc deja bon signe :)

pour la fin de sharing c'est encore lui car les cartes évolue les system aussi :) juste pour info les chaines HD de canal ont repris mais la solution actuellement hyper cher +- 15 MDT (15 million) donc cela ne vaux pas la coups sinon l'abo de ces 10 ou 15 chaines uniquement passera au moins a 200Dt chose qu'impossible les gens l'achete

bref ca bouge dans tous les sens

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un revendeur JSC mais on a pas encore la bonne information juste que le systeme est faible donc deja bon signe :)/>

pour la fin de sharing c'est encore lui car les cartes évolue les system aussi :)/> juste pour info les chaines HD de canal ont repris mais la solution actuellement hyper cher +- 15 MDT (15 million) donc cela ne vaux pas la coups sinon l'abo de ces 10 ou 15 chaines uniquement passera au moins a 200Dt chose qu'impossible les gens l'achete

bref ca bouge dans tous les sens

Porquoi le système de cryptage qui permet de contrer le sharing n'est appliqué que pour les chaines HD de canalsat? Et si demain ce sustème est porté sur l'ensemble des bouquets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porquoi le système de cryptage qui permet de contrer le sharing n'est appliqué que pour les chaines HD de canalsat? Et si demain ce sustème est porté sur l'ensemble des bouquets ?

ce sytem NanoE0 déja tkasser 5ouya et les chaines HD ye5dmou en sharing mais leurs abo ghali barcha car le system ghali sinon quand il passe sur tous le bouquet sera demandé par bcp plus de gens sera moins chere certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...