Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

wi D17 est diffusée en clair mais y a pas grand chose à regarder dessus..

D8 (anciennement Direct8) a été racheté par le groupe Canal+ et elle est cryptée...

au début elle s'ouvrait nickel mais depuis vendredi passé chay :-/

je verif

slt Amir lyoum les chaine y9ossou barcha

c retablie je m'excuse je viens juste de rentrer de clinique j'ai oublier de te rapller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir, nji le 26.12 inchallah

tnajém t9olli 9adech dreambox HD ( walla ay haja hd ) plus un an d'abonnement

Merci

Starsat 2000HD Ace + 1an d'abo a 200Dt si ok je te reserve dés maintenant sinon apres risque que les prix augumente vue la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi ya louléd é dream ma y5adamch les chaines cryptées éli chrit mén 3andou (mouch 5ouna Emir) y9oli mté3i jamais y9os wél mochkla mél internet kiféh nvérifi hal 7kéya 5atir aparamen klémou s7i7 linternet dh3ifa tfadéd kiféh nvérifi fi dream fama internet kéfia t5admou walé

merci de me répondre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi ya louléd é dream ma y5adamch les chaines cryptées éli chrit mén 3andou (mouch 5ouna Emir) y9oli mté3i jamais y9os wél mochkla mél internet kiféh nvérifi hal 7kéya 5atir aparamen klémou s7i7 linternet dh3ifa tfadéd kiféh nvérifi fi dream fama internet kéfia t5admou walé

merci de me répondre :(/>

Salam

Khouya juste 7aja barka notre cnx 2Mb (mm 1Mb) largement suffisant pour faire fonctionner un dreambox

pour etre certain que c pas la cnx saker ay PC ou 7aja qui consomme internet (surtout streaming il bouffe tt la cnx) et essai ton abo

pour tester la cnx fel dream :

Menu == reglage == parametre expert = com rezo

sur la 1er ligne tu doit avoir 192.168.1.XX si c'est 10.0.0.97 c'est qu'il faut changer le cable rezo entre dream et Modem

si IP ok clik directement sur bouton bleu

addon / option

tu devait avoir son plugin sinon celui de Gemini server si t'arrive a entrer a l'un des deux c'est que la cnx OK

au pire si tu est perdu ija sur skype : Tunisiedreambox

sinon par tel : 21 911 360

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

Khouya juste 7aja barka notre cnx 2Mb (mm 1Mb) largement suffisant pour faire fonctionner un dreambox

pour etre certain que c pas la cnx saker ay PC ou 7aja qui consomme internet (surtout streaming il bouffe tt la cnx) et essai ton abo

pour tester la cnx fel dream :

Menu == reglage == parametre expert = com rezo

sur la 1er ligne tu doit avoir 192.168.1.XX si c'est 10.0.0.97 c'est qu'il faut changer le cable rezo entre dream et Modem

si IP ok clik directement sur bouton bleu

addon / option

tu devait avoir son plugin sinon celui de Gemini server si t'arrive a entrer a l'un des deux c'est que la cnx OK

au pire si tu est perdu ija sur skype : Tunisiedreambox

sinon par tel : 21 911 360

yar7am wéldik 3al ma3loumét :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir Yeee Patron ... ena awel marra presque nod5ol ds ce Sujet w Kima je lai tant de fois dis , chaque Sujet ds ce Forum 3andou el Emir Mte3ou .

Sinon Personnelemnt jai pas de DreamBox ... Car Depuis longtemps je consomme que les Cartes Al Jazeera 5aterni maghroum kene bel Koura et ces Jours ci je pense avoir un DreamBox inchalla

Donc Yee Ghali si tu peux me donner le meuilleur offre , conseil ... je veux un HD surtout avec un an d'abo meme si sma3t ke femma apparamnt STARSAT wela chnowa tawa mkasser el Denya

El 7assilou e7sebni 5ouk w efra7 beya comme il Faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Plaisir ... Tawa Mezel Bekri chwaya ... Ki Nji bech nechri inchalla je te contacterais inchalla w Taw n9ollek ena eli kalamtek en 2012 [saffak]/>

Mare7ba en 2013 ou 2013 ou meme 2014 :) ken 3echna

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour TG bonne année je voulais savoir je veux mettre 2entrée LNB pour dreambox g acheté un switcher mais ça ne marche pas est ce qu'il faut faire une config

Bonjour

kol 3am wentouma 7ayeen b5eer

appel moi je t'explique comment faire c'est assez long d'ecrir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...