Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Pour vérifier si c software ou hardware reflash starsat avec une nouvelle version si ok sinon c'est un problème de tunner

Pour les prix 200dt avec un abonnement un an plus son abonnement gratuit

Emir 5ouya béch neddallel 3lik chwaya :rolleyes:/> Je suis sur Paris et je n'ai aucun moyen de reflasher mon récepteur. Qu'est ce que tu me conseilles de faire ? En gros, qu'est ce qu'il me faut pour reflasher le starsat ?

Merci par avance [bravo]/>

Si non tu fais la livraison sur Paris kén hakka né5ou récepteur jdid w 9assét b3adhha :lol:

Modifié (le) par amine_XV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir 5ouya béch neddallel 3lik chwaya :rolleyes:/>/> Je suis sur Paris et je n'ai aucun moyen de reflasher mon récepteur. Qu'est ce que tu me conseilles de faire ? En gros, qu'est ce qu'il me faut pour reflasher le starsat ?

Merci par avance [bravo]/>/>

Si non tu fais la livraison sur Paris kén hakka né5ou récepteur jdid w 9assét b3adhha :lol:/>

Absolument rien :) juste donne moi le model exact je te donne le fichier a mettre sur la racine d'une clé USB c tous

sinon voila mon skype : tunisiedreambox je t'explique comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument rien :)/> juste donne moi le model exact je te donne le fichier a mettre sur la racine d'une clé USB c tous

sinon voila mon skype : tunisiedreambox je t'explique comment faire

Le modèle exact STARSAT SR-1000HD PREMIUM

Il me semble que j'ai déjà fait cette manœuvre. C'est pas la même chose que de faire passer une nouvelle version via la clé USB ? ça ne risque pas de supprimer l'abonnement en cours ? Mazélét ki 3maltou [7achem]

Barra 5ouya yar7ém weldik [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle exact STARSAT SR-1000HD PREMIUM

Il me semble que j'ai déjà fait cette manœuvre. C'est pas la même chose que de faire passer une nouvelle version via la clé USB ? ça ne risque pas de supprimer l'abonnement en cours ? Mazélét ki 3maltou [7achem]/>

Barra 5ouya yar7ém weldik [bravo]/>

Si Risque de supprimer l'abonnement ija sur skype je te montre comment faire une copie de ton abo et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Risque de supprimer l'abonnement ija sur skype je te montre comment faire une copie de ton abo et tous

Sama7ni Yé Émir ya 5ouya manajamech nconnecti 3a Skype Tawa .. Mazlelet ma rawa7tech LOL .. Tnajamechi ghodwa vers 21 h hakeka ?? Ken may9al9ekech bien sur

Modifié (le) par amine_XV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be in sport a enfin ouvert toutes ses chaines que ce soit sur les box sfr free etc que parabole... peut on en beneficier sachant que nous avons deja la 1 et 2. Concernant foot + pourquoi cette chaine ne marche plus avec le championnat allemand a present et italien ainsi que les matchs africain c est interressant

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir 5ouya , 3andi mochkla , ena n7el star sat 2000 ou hiwa yeteplanta !! Na7it courant ou raja3t pa mal de foi ou chay !!

essai de le flasher de nouveau

amir,

le renouvellement annuel de l'abonnement est à combien ?

80Dt/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de le flasher de nouveau

comment ca ?? [khamem]/>

en faite temchi chwaya ou mba3ed teplanta ou mba3ed temchi ou mba3ed zid tetplante !!

j ai cru un probleme mel telecommande ama yodherli mel systeme :(/>

Modifié (le) par sanspitie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...