Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Emir,

Ca marche bien ?

Sinon, je peux migrer mon abonnenment actuel sur le nouveau récepteur ?

un peu plus stable que les dream actuelle et les serveur de dreambox :(

bein et Bein sport Max marche nikel

je vous conseil de prendre le full pack et garder ton dream car recepteur seule a 180Dt donc +20Dt et avoir un abonnement 1an et avoir 2 TV connecté je suppose que c'est mieux :) a toi de choisir

sinon dispo sur le 21 911 360 pour plus d'info recepteur sera prêt sous commande et dans les 24H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un dreambox dm500-s avec crombo, je veux accéder via mon ordinateur, j'ai tapé l'ip mais il me demande un login et un mot de passe que je connais pas ! Quelqu'un peut m'aider? Merc d'avance

sauf erreur de ma part pour crombo a changé le passe dreambox pour ne pas avoir accée

il faut contacter le revendeur pour avoir le mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TG, est ce que famma des chaînes du bouquet canal qui ne marchent pas (TF1, M6, France2,...)

malheureusement oui, coupure de courant onduleur épuisé apres 2H inshallah sera rétablie au plus bref delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belhassen 5ouya ya de plus en plus de coupures ces derniers temps, on compte sur toi pour avoir une qualité optimale comme d'habitude.

akeed et barcha me connais juste j'ai eu un plm fel les cartes de canal donc je travail pas avec mes cartes inshallah ici qq jours j'aurai les mien

sera tous dans l'ordre inshallah et qq personnes peuvent confirmer mes dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akeed et barcha me connais juste j'ai eu un plm fel les cartes de canal donc je travail pas avec mes cartes inshallah ici qq jours j'aurai les mien

sera tous dans l'ordre inshallah et qq personnes peuvent confirmer mes dire :)

Akid sadi9i et je suis satisfait de tes services.

Oui canal te5dem par contre les chaines nationales et comédie ne fonctionnent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akeed et barcha me connais juste j'ai eu un plm fel les cartes de canal donc je travail pas avec mes cartes inshallah ici qq jours j'aurai les mien

sera tous dans l'ordre inshallah et qq personnes peuvent confirmer mes dire :)

[yetkarbes] [yetkarbes] Les nouvelles cartes ont été commandées et seront installé peu notre match retour plus exactement :D

Qu'est ce que je travaille dur :rolleyes:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fhimtich haw canal+ tikhdim? Win la coupure de courant?

5ouya pour moi quand je dis canal je veux dire TOUS le bouquet canalsat astra dans la liste (canalsat + canal plus)

je fonctionne d'habitude avec plus que 18 cartes canal (canalsat et canal+) donc suite lel coupure 8 carte HS (a sousse) du coup y'aura un peu de surcharge sur les cartes mais en aucun cas sur les serveurs car bcp de client regardent le mm bouquets c de la viennent les coupures et ralentissement

PS normalement je dirai pas mes secret pro mais ici je me considère en famille je dirai nos cartes sont en:

-4 a tunis (bardo)

-4 a tunis (Tbourba)

-2 a nabeul

-8 a sousse

voila avec le doublement de débit de merde fait avec TT les perturbation de cnx zeedha mtar de ce soir jaw

bref c pas pour trouver des excuse j'assume :)

Akid sadi9i et je suis satisfait de tes services.

Oui canal te5dem par contre les chaines nationales et comédie ne fonctionnent pas

Merci 5ouya

Modifié (le) par TunisiaGate.Net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya pour moi quand je dis canal je veux dire TOUS le bouquet canalsat astra dans la liste (canalsat + canal plus)

je fonctionne d'habitude avec plus que 18 cartes canal (canalsat et canal+) donc suite lel coupure 8 carte HS (a sousse) du coup y'aura un peu de surcharge sur les cartes mais en aucun cas sur les serveurs car bcp de client regardent le mm bouquets c de la viennent les coupures et ralentissement

PS normalement je dirai pas mes secret pro mais ici je me considère en famille je dirai nos cartes sont en:

-4 a tunis (bardo)

-4 a tunis (Tbourba)

-2 a nabeul

-8 a sousse

voila avec le doublement de débit de merde fait avec TT les perturbation de cnx zeedha mtar de ce soir jaw

bref c pas pour trouver des excuse j'assume :)

Wadha7, je suis sur que tu réussiras à rétablir la situation!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...