Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Salut tout le monde, billehi je cherche un vendeur de recepteur pour sharing et d abbonement fiable, la ou je suis mnt c est du n importe koi , ca coupe tout le temp. billehi illi 3andou chkoun behi et mjarib ya3tinii adresse fi tunis walla numero de tel. je veux acheter un nouveau recepteur HD et faire un nouveau abonemment

Merci d avance

salam

voila 5ouya la Promo en cours pour la stabilité et le service je laisse les CBSistes en parler :)

Super Promo :

1 Dreambox 500S + 1an d'abonnement sharing seulement a 100DT ( 2 pièces disponible)

1 Dreambox 800HD PVR + 1an d'abonnement 350DT (1 pièces disponible)

Contact : Belhassen Emir sur le 21 911 360

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Promo pour les Revendeur a ne pas rater

10 comptes == 350 Dt soit 35Dt l'abonnement

20 comptes == 650 Dt soit 32.5Dt l'abonnement

50 comptes == 1250 Dt soit 25Dt l'abonnement

100 comptes == 2000 Dt soit 20Dt l'abonnement

Paiement Cash Avant le 31-08-12

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

des perturbation sur les chaines canal voir des chaines qui ne fonctionne pas ou freez seront vu ces 2 semaines (la semaine en cours et la semaine prochaine)

je m'excuse pour cela c'est du au désactivation de nos cartes par canal a la recherche des nouvelles cartes inshallah bientot seront ici

merci de votre patience et je m'excuse une 2eme fois.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Promo pour les Revendeur a ne pas rater

10 comptes == 350 Dt soit 35Dt l'abonnement

20 comptes == 650 Dt soit 32.5Dt l'abonnement

50 comptes == 1250 Dt soit 25Dt l'abonnement

100 comptes == 2000 Dt soit 20Dt l'abonnement

Paiement Cash Avant le 31-08-12

Merci d'avance

Bojour,

l'offre est toujours d'actualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter of Anonymous Takes Credit for Go Daddy Attack

je m'excuse pour les ralentissement et mico coupure c'est suite a cette attaque de anonymous sur Goddady d'ou nos DNS :(

allah ye9ader il kheer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter of Anonymous Takes Credit for Go Daddy Attack

je m'excuse pour les ralentissement et mico coupure c'est suite a cette attaque de anonymous sur Goddady d'ou nos DNS :(

allah ye9ader il kheer

ye belhsan ye 5ouya yar7am weldik. ma3riftich ken mejitich inti rani ma7roum mil djazzera wmanitfarich fil jam3iya zeid m3allim [hi] birjouliya ye louled menich na3millou fi pub mais m3allim wallah wy7ib wled jam3itou et surtout les cbsistes wena nasa7kom bih ye louled(tunisia gate.net)wil mé illi mechi lissidra wild cbs awla bih. merci belhsan

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TG, j'ai eu deux coupures aujourd'hui. Famma 7ouija saret?

Sinon comment trouver les chaînes bein sport?

Merciii

Salam

oui je suis entrain de preparer un serveur dédié pour la famille Starsat et Samsat suite a la demande de plusieurs abonnée :)

inshallah ici fin de la semaine prochaine je lancerai une nouvelle offre pour ces recepteurs :)

pour les BeIn sport sont sous le bouquet Orange de Astra

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les Bein, je vois dans les annonces de programmes qu'en plus de Bein sport 1 & 2 il y a des chaines appelées Bein max 1,2,3..., mais je ne trouve pas ces chaines dans mes listes. Il y a quelqu'un qui les a ?? Et si oui, elles s'ouvrent a travers le sharing ou pas ??

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme avec mon dreambox

seul les chaines FTA fonctionnent , ni jazeera sport la wilou

ca fait un mois que j'ai achete le dremabox avec un abonnement d'un an , il etait fonctionnel

la semaine derniere , rien ne fonctionnait , j'ai contacte le fournisseur , il m'a dit tt est fonctionnel cote serveur , essaye de reentrer le code d'activation , j'ai fait mais lorsque je entre le code , il se bloque

il m'a dit de flusher le récepteur et le reeinstaller , j'ai suivi le consignes mais tjs le meme probleme , un black screen lors de l'activation

y a quelqu'un qui a rencontre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme avec mon dreambox

seul les chaines FTA fonctionnent , ni jazeera sport la wilou

ca fait un mois que j'ai achete le dremabox avec un abonnement d'un an , il etait fonctionnel

la semaine derniere , rien ne fonctionnait , j'ai contacte le fournisseur , il m'a dit tt est fonctionnel cote serveur , essaye de reentrer le code d'activation , j'ai fait mais lorsque je entre le code , il se bloque

il m'a dit de flusher le récepteur et le reeinstaller , j'ai suivi le consignes mais tjs le meme probleme , un black screen lors de l'activation

y a quelqu'un qui a rencontre ce problème ?

appel le 21 911 360

je vais t'aider inshallah rien que 5ater weld CBS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les Bein, je vois dans les annonces de programmes qu'en plus de Bein sport 1 & 2 il y a des chaines appelées Bein max 1,2,3..., mais je ne trouve pas ces chaines dans mes listes. Il y a quelqu'un qui les a ?? Et si oui, elles s'ouvrent a travers le sharing ou pas ??

Il faut une dreambox hd pour avoir les bein maxx

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam tout le monde, biléhi l5it min teli mté3 Dream tna7a w rja3 fissa3, 3mal son bizarre (kif sonnerie) et depuis ma3adéch t7al, récepteur yech3el mais bléch taswira w sout !

est ce que ta7ra9 ? :unsure:

laisse le reposer puis rebranche sinon il faut re-flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui illi 3andou un Samsat ou Starsat HD et s'il veux me contact pour un compte GRATUIT de 3 jours pour tester et me faire un FeedBack pour le serveur avant son lancement Officiel

je compte sur vous SVP celui qui veux n'a qu'a envoyer un MP ou un mail sur : belhassenemir@yahoo.fr

d'avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les Bein, je vois dans les annonces de programmes qu'en plus de Bein sport 1 & 2 il y a des chaines appelées Bein max 1,2,3..., mais je ne trouve pas ces chaines dans mes listes. Il y a quelqu'un qui les a ?? Et si oui, elles s'ouvrent a travers le sharing ou pas ??

Il faut une dreambox hd pour avoir les bein maxx

Pour le moment, à ce que je sache, les chaîne BeinsportMax de 3 à 10 ne sont pas disponibles pour la TV par satellite.

Par ailleurs, ce sont pas des chaines HD.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...