Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Est ce que c'est vrai qu'un récepteur HD n'a pas comme seul atout que l'ouverture des chaines HD, mais qu'il permet aussi à l'aide d'un câble HDMI de regarder toutes les chaines du satellite avec une qualité HD ??

c'est pas Vrai juste l'image un peu plus nette au cas ou tu veux tester en live mare7ba beek chez moi :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi Louled pour DM 500-S ou on trouve les chaînes recherchés ???

Je ne sais pas si c'est la méthode a suivre mais après avoir ajouter la fréquence puis utiliser la recherche manuelle

Je ne sais plus l’étape suivante et surtout ou trouver ce que j'ai cherché pour l'ajouter a un bouquet

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inshallah 7atta tozina :) il mouhem nerb7ou

5ouya itha déja dream wa7dou +- 320DT ech men promo loool

inshallah si j'ai trouver sel3a behya je le ferai a 350Dt Cadeau pour CBS :)

salam

wa3d il 7orri dayn

5 dream 800HD PVR disponible

350dt le dream + 1an abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

Mon 1er post sur ce sujet.

Je viens de rentrer en Tunisie. J'ai reussi l'exploi de capter Watania 1 Watania 2 et Hannibal [drabou] .

J'installe Internet ce lundi. Qui peut me conseiller sur la meilleure configuration et quel equipements il me faut et a qui je peux m'adresser (j'habite a Manar 2) pour avoir des chaines TV (Foot, jazira, film anglophones, golf chanel, programmes enfants anglophones). Ca fait 5 ans que je suis parti et je suis completement largue. J'ai des 3 recepteurs FortecStar et 2 ou trois paraboles sur le toit que j'utilisais avant de partir.

Merci.

Modifié (le) par BENNY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Promo :

1 Dreambox 500S + 1an d'abonnement sharing seulement a 100DT ( 5 pièces disponible)

1 Dreambox 800HD PVR + 1an d'abonnement 350DT (2 pièces disponible)

Contact : Belhassen Emir sur le 21 911 360

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 5ouya Emir

est-c que tu peut me donner un lien pour télécharger une image gemini qui soit la plus stable possible

merci d'avance

passe moi ton mail par MP je te l'envoie par mail

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, billehi je cherche un vendeur de recepteur pour sharing et d abbonement fiable, la ou je suis mnt c est du n importe koi , ca coupe tout le temp. billehi illi 3andou chkoun behi et mjarib ya3tinii adresse fi tunis walla numero de tel. je veux acheter un nouveau recepteur HD et faire un nouveau abonemment

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...