Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Louled une consultation:

Je suis en France et je veux prendre un abo IpTV, famma plusieurs fournisseurs fi tounes et à l'étranger dont khouna @estfidam

qu'est ce qui explique que la différence de prix soit aussi grande entre Tunis (80DT) et en France (entre 70 et 100€ selon les fournisseurs)?

J'ai une SmartTV, est ce qu'il faut installer une appli? besoin d'avoir un port USB?

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, L_as a dit :

Louled une consultation:

Je suis en France et je veux prendre un abo IpTV, famma plusieurs fournisseurs fi tounes et à l'étranger dont khouna @estfidam

qu'est ce qui explique que la différence de prix soit aussi grande entre Tunis (80DT) et en France (entre 70 et 100€ selon les fournisseurs)?

J'ai une SmartTV, est ce qu'il faut installer une appli? besoin d'avoir un port USB?

Merci à vous!

Moi j'ai fait un abonnement en Tunisie à 100Dt qui était juste à chier il ne fonctionnait quasiment pas. J'ai des amis qui l'ont fait chez un autre fournisseur et ça fonctionne nickel chez eux honnêtement je vais m'abonner chez @estfidam parce que tout le monde dit du bien de son abonnement et qu'il est pas loin de Lille donc je pourrai aller m'expliquer avec lui en live en cas de problèmes [boxe] (nfadlek ya Hamdi). Sinon moi aussi je ne comprends pas cette différence de prix honnêtement mais quitte à payer plus cher je préfère avoir quelque chose de stable surtout pour la fin de saison et la CM qui approche à grands pas.

Sinon pour la smart il m'a expliqué qu'il faut installer une appli à 5euros 40 si je ne dis pas de bêtise mais ça dépend de la marque de ta télé sinon j'ai appris dernièrement qu'on peut installer l'ip tv sur les xbox so ça reste une alternative.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 12 heures, madridista a dit :

Il y a la chaînes eleven sport 1 2 et 3 sur hotbird qui passent les différents championnats européennes. A voir c sans coupures 

Ils ont ajouté une quatrième chaine Eleven sport 4 (11278/27500/ V).

La qualité d'image behia amma la langue polonaise il quasm 3ala Rabbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 31/03/2018 at 1:51 PM, tottiroma a dit :

Salem chabeb, je compte faire un abo bein, est ce qu'ils ont le droit de retransmission de la CL africaine et du calcio ?

Sinon quels sont les alternatives pour voir la CL africaine (à part l'iptv) ?

Totti nchallah tkoun ma 3maltech.

Jeudi yahbet l abonnement jdid .

Recepteur + pack complete wela chismou b 1250

Tu auras droit a toutes les competitions mil cl africaine l coupe du monde l be9i kol . W des chaines okhryn bein movies w bein series w animal planet etc.

Pendant 3am kemel b 1250 ya3ny nhar iti7 3d500 .

Je trouve que c est logique ena wehed mennes mrodht mil 9assan mte3 liptv w l sharing .

Tji tka3wita milowel mais ba3d t3ich merte7 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, phenomeno a dit :

Ils paient bien à MFM :D

Hahhhahahah non du tout 

Nlem 3la rou7y fil bousta 

Berjouleya krahet l koura f jorret l 9assan iptv w ri9 bered , wehed l plaisir l behy mt3ou fil koura ma ikamlech itayrou

Modifié (le) par zine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...