Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

tu as le fichier de la màj 2.07 ?

J'ai joint la version 2.07 que j'ai installé (C'est exclusivement pour le STARSAT 2000 HD Hyper, n’essayez pas de l'installer sur un autre starsat)

Pour info je l'ai fait alors que mon abonnement était encore valable et je ne l'ai pas perdu après installation du soft

Mais si vous faites une réinitialisation usine vous perdez tout (y compris votre abonnement)

Vous pouvez trouver bcp de vidéo qui vous expliquent la méthode à suivre pour la mise à jour du soft.

C'est très simple, voici un exemple:

Pour les versions, je vois qu'il sont déjà à la version 2.10 mais j'ai pas essayé, je peux vous la mettre aussi dans ce sujet...

Actuellement avec la 2.07, ce qui marche pour moi sur ASTRA: les chaines françaises, les CANAL+, OCS, Bein Espagne, Sky Sport DE HD1 et 2, ainsi que quelques autres SKY DE (cinema action)

BEIN FR ne marchent pas

 

 

SR-2000HD HYPER_V2.07(17924)_03032017.zip

Modifié (le) par moezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Comment ça Hedi, 

chez moi le bouquet canal+ ne marche pas, 

marche seulement les TF1, M6, W9, je regarde les matchs sur les chaines espagnoles (le tout sur Astra)

Chez moi ça fonctionne les canal et Bein

Il faut voir avec ton fournisseur, peut être qu'il te faut une mise à jour. Sinon baddlou.

C'est quoi ton récepteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça fonctionne les canal et Bein

Il faut voir avec ton fournisseur, peut être qu'il te faut une mise à jour. Sinon baddlou.

C'est quoi ton récepteur ?

C'est qui ton fournisseur ? Je suis chez moncef à bardo qui a pourtant très bonne réputation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ton fournisseur ? Je suis chez moncef à bardo qui a pourtant très bonne réputation. 

Quelqu'un du coté de Ain Zaghouan

J'étais chez Moncef aussi et je pense qu'il était le meilleur pendant de longues années. Mais ça fait plus d'une année que je ne suis plus chez lui donc je ne sais pas s'il a gardé la même qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça fonctionne les canal et Bein

Il faut voir avec ton fournisseur, peut être qu'il te faut une mise à jour. Sinon baddlou.

C'est quoi ton récepteur ?

Récepteur Starsat (je sais pas quel référence, mais celui que tu trouves partout) 

sinon de quel côté de Ain Zaghouan se trouve ton fournisseur ? 

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récepteur Starsat (je sais pas quel référence, mais celui que tu trouves partout) 

sinon de quel côté de Ain Zaghouan se trouve ton fournisseur ? 

Tu connais Hay el wahat ? clinique soukra ? les fatimides ? croissanterie 24h/24 ?

Si tu connais l'un de ses endroits 9olli et je vais te décrire son emplacement

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phenomeno Moi je connais les fatimides et la rue eli thabbet lil rond point eli fih l'église

Behi

Donc a partir des fatimides (le trottoir d'en face) winti habet (dans le sens vers l'église), yomken dans les environs de 500 à 700 mètres bich to3rdhok une boulangerie appelée Amir (en face de diar soukra), tzid t9addem chwayya en avant tu vas trouver une croissanterie (24h/24h) ba7dhéha til9a ce fournisseur, ismou kaiser electronics.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phenomeno Merci je vois très bien. sur le même trottoir je sais pas si c'est le même dont tu me parles ama fama wehed esmou Ala 3malt 3andou abonnement mara tla3 l france 5demli 2 mois avec qualité médiocre ba3d 9as w plus possibilité de joindre le gars. nchalah c pas le même wakahaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...