lens 458 Report post Posted January 14, 2017 Tout les bein sur astra marchent avec beaucoup de coupure mais sur hotbird les bein 1 et 2 marchent 5/5. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mkachekh97 270 Report post Posted January 17, 2017 L application android Mobdro offre les chaines Bein sports, et c pas mal, pour nos amis aux States, UK et Canada , il y a plusieurs chaines en anglais comme les HBO's entre autre mais aussi des chaine francaises avec les chaines canal. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aymen ben jamaa 0 Report post Posted January 17, 2017 comment activer SERVER SAMSAT1300 HD MIN DQCAM et IPTV Quote Share this post Link to post Share on other sites
weld ejjam3ia 2410 Report post Posted February 1, 2017 Canal raj3ou sur starsat? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Falcao 1188 Report post Posted February 2, 2017 Canal raj3ou sur starsat?oui toutes les chaines fonctionnent même les bein max 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
oiso 716 Report post Posted February 2, 2017 L application android Mobdro offre les chaines Bein sports, et c pas mal, pour nos amis aux States, UK et Canada , il y a plusieurs chaines en anglais comme les HBO's entre autre mais aussi des chaine francaises avec les chaines canal.l'application mobdro n'est pas disponible sur le google play.il faut la télécharger en apk et l'installerc'est une superbe application w fiha tout( les chaines de sport, les chaines françaises, documentaires, musique ...)à avoir absolument sur son téléphone 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
madridista 366 Report post Posted February 2, 2017 l'application mobdro n'est pas disponible sur le google play.il faut la télécharger en apk et l'installerc'est une superbe application w fiha tout( les chaines de sport, les chaines françaises, documentaires, musique ...)à avoir absolument sur son téléphoneOui je confirme, il y a aussi l'application Swift Stream qui est très bonne aussi mais elle aussi on doit la télécharger en apk 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
sanspitie 1291 Report post Posted February 3, 2017 quelqu'un connait un bon site de IPTV en France?? Je connais ce site https://www.droid-tv.fr/service-iptv/Mais je n'arrive plus à payer !!! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bati 4243 Report post Posted February 4, 2017 Les gars canal + sue Astra raj3ou? Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41511 Report post Posted February 4, 2017 Les gars canal + sue Astra raj3ou? Oui Quote Share this post Link to post Share on other sites
madridista 366 Report post Posted February 5, 2017 Louled quelqu'un peut me conseiller un bon fournisseur fiable pour un abonnement sharing? Quote Share this post Link to post Share on other sites
oiso 716 Report post Posted February 6, 2017 Louled quelqu'un peut me conseiller un bon fournisseur fiable pour un abonnement sharing?tu as deux possibilités :- 3andek cha3bene fil moncef bey- famma moncef sur la route x au niveau du bardo presque m9abel kiosque Shell 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
madridista 366 Report post Posted February 6, 2017 tu as deux possibilités :- 3andek cha3bene fil moncef bey- famma moncef sur la route x au niveau du bardo presque m9abel kiosque ShellMerci khouya, 3andek fekra sur les prix? Quote Share this post Link to post Share on other sites
oiso 716 Report post Posted February 6, 2017 Merci khouya, 3andek fekra sur les prix?honetement @madridista , j'en ai plus3andi barcha mamchitech 3malt abonnement 3and hom parce que j'ai acheté un nouveau recepteur avec l'abonnement d'usine Quote Share this post Link to post Share on other sites
wisest 115 Report post Posted February 6, 2017 oui toutes les chaines fonctionnent même les bein max Sur ACE ? car j'ai un ace avec un abo cccam et ça marche pas Quote Share this post Link to post Share on other sites
Falcao 1188 Report post Posted February 6, 2017 Sur ACE ? car j'ai un ace avec un abo cccam et ça marche pasje ne suis pas très connaisseur, j'ai un récepteur starsat, hazzit patchitou ça fait une semaine, toutes les chaines sont OKbouquet canal, bein, bein max, etc.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
wisest 115 Report post Posted February 6, 2017 je ne suis pas très connaisseur, j'ai un récepteur starsat, hazzit patchitou ça fait une semaine, toutes les chaines sont OKbouquet canal, bein, bein max, etc....oui mais t'as quel modele de strasat ? 7abbit nthabet est ce que lazemni nbaddel l'abo , t'as un starsat 2000 ace ou Hyper ? et merci khouya Quote Share this post Link to post Share on other sites
madridista 366 Report post Posted February 6, 2017 honetement @madridista , j'en ai plus3andi barcha mamchitech 3malt abonnement 3and hom parce que j'ai acheté un nouveau recepteur avec l'abonnement d'usinemerci beaucoup @oiso Quote Share this post Link to post Share on other sites
weld ejjam3ia 2410 Report post Posted February 6, 2017 Les gars est ce que tout fonctionne correctement chez vous ? Moi j'ai des coupures environ toutes les 10/15 secondes sur TOUS les bouquets. Quote Share this post Link to post Share on other sites
weld ejjam3ia 2410 Report post Posted February 7, 2017 Les gars est ce que tout fonctionne correctement chez vous ? Moi j'ai des coupures environ toutes les 10/15 secondes sur TOUS les bouquets.Les gars j'aimerai savoir si c'est généralisé ou pas parceque mon fournisseur commence à me les briser. M3a chokr Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41511 Report post Posted February 7, 2017 Les gars j'aimerai savoir si c'est généralisé ou pas parceque mon fournisseur commence à me les briser. M3a chokr Non, ça marche correctement Quote Share this post Link to post Share on other sites
weld ejjam3ia 2410 Report post Posted February 7, 2017 Non, ça marche correctementMerci Quote Share this post Link to post Share on other sites
lens 458 Report post Posted February 8, 2017 Les gars j'aimerai savoir si c'est généralisé ou pas parceque mon fournisseur commence à me les briser. M3a chokr 3andi les Bein fihom beaucoup de coupures sinon lokhrin el kol marchent . 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
mouh 25494 Report post Posted February 8, 2017 Nat geo wild wini ? Lbnaya maghrouma biha tawa 3andha 2 jours ma3atch famma. Le reste ma3andich fihom mochkol Quote Share this post Link to post Share on other sites
zaiim 20 Report post Posted February 8, 2017 Bonjour J ai un STARSAT 2000 HYPER , et depuis 2 jours rien ne marche ! est ce une coupure générale ou bien mon fournisseur me fait des tours !! PS: mon abonnement a été renouveler au début de la CAN Quote Share this post Link to post Share on other sites