S@iiif 259 Report post Posted September 30, 2016 Est ce que C+ FUTBOL HD fonctionne chez ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
D.A.Maradona 665 Report post Posted September 30, 2016 Est ce que C+ FUTBOL HD fonctionne chez ? ena, elyoum non Quote Share this post Link to post Share on other sites
S@iiif 259 Report post Posted October 1, 2016 ena, elyoum nondepuis qq jours déjà pour moi par contre la SD ça marche Quote Share this post Link to post Share on other sites
sioubi 156 Report post Posted October 1, 2016 (edited) Est ce que C+ FUTBOL HD fonctionne chez ? il y'a la chaine M futbol qui passe la premier league Edited October 1, 2016 by sioubi Quote Share this post Link to post Share on other sites
S@iiif 259 Report post Posted October 2, 2016 il y'a la chaine M futbol qui passe la premier leaguejustement en simple définition SD Quote Share this post Link to post Share on other sites
tunisiano222 862 Report post Posted October 2, 2016 justement en simple définition SDmoi je regarde en ce moment MU-STOKE sur M.Futbol HD et non pas C.Futbol. Ca dépend aussi de ton fournisseur, je suis en oscam aussi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lens 458 Report post Posted October 2, 2016 M-futbol c'est C+futbol ça marche chez moi en SD et en HD Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sparta 3211 Report post Posted October 9, 2016 Bein 1 et 2 sur astra 9a3din i9osou 3andkom ?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pacha 10469 Report post Posted October 15, 2016 Des coupures intempestives sur les chaînes françaises? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Coeur_de_lion 888 Report post Posted October 15, 2016 Des coupures intempestives sur les chaînes françaises?Idem pour moi! Par contre la solution backup IPTV pas mal du tout Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pacha 10469 Report post Posted October 15, 2016 Idem pour moi! Par contre la solution backup IPTV pas mal du tout C'est exactement ce à quoi je pensais. Ma3adech feha Quote Share this post Link to post Share on other sites
Boutoula 772 Report post Posted October 16, 2016 c'est quoi le backup IPTV? nawrouna yehdikom Quote Share this post Link to post Share on other sites
SEAD 197 Report post Posted October 16, 2016 c'est quoi le backup IPTV? nawrouna yehdikomtu fais un abo IPTV.en cas de coupure répétés du sharing, tu bascule vers IPTV mais il faut un débit de 8Mo adsl Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41616 Report post Posted October 16, 2016 Oui car avec 4Mo kif biha kif bléch Quote Share this post Link to post Share on other sites
hamrouni11 24 Report post Posted October 16, 2016 combien il coute le recepteur IPTV car j'ai une connexion de 8 Mo fel dar. andi les starsat hyper et le petit starsat ...fada fihoum? est ce que les bein arab marche sur les iptv recep ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
phenomeno 41616 Report post Posted October 16, 2016 combien il coute le recepteur IPTV car j'ai une connexion de 8 Mo fel dar. andi les starsat hyper et le petit starsat ...fada fihoum? est ce que les bein arab marche sur les iptv recep ?il n'y a pas de recepteur iptv. C'est un abo que tu fais comme le sharing, il marche sur ton recepteur. Et oui, les bein arab sont inclus dans l'abo iptv Quote Share this post Link to post Share on other sites
hamrouni11 24 Report post Posted October 16, 2016 il n'y a pas de recepteur iptv. C'est un abo que tu fais comme le sharing, il marche sur ton recepteur. Et oui, les bein arab sont inclus dans l'abo iptvet on peu se procurer un abo ici ? ou le meilleur ailleurs ? et combien ca coûte Quote Share this post Link to post Share on other sites
estfidam 1557 Report post Posted October 16, 2016 (edited) il n'y a pas de recepteur iptv. C'est un abo que tu fais comme le sharing, il marche sur ton recepteur. Et oui, les bein arab sont inclus dans l'abo iptv combien il coute le recepteur IPTV car j'ai une connexion de 8 Mo fel dar. andi les starsat hyper et le petit starsat ...fada fihoum? est ce que les bein arab marche sur les iptv recep ? le meilleur moyen de regarder l'iptv c'est les appareil mag254/256, plus bien sur un serveur stable et HD sinon une smart tv samsung ou LG + abo iptv suffit pas besoin d'appareil supplémentaire Edited October 16, 2016 by estfidam Quote Share this post Link to post Share on other sites
ESPERADO 3025 Report post Posted October 18, 2016 Qui a testé newbox e2000? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sango 2469 Report post Posted October 19, 2016 est ce que les chaines marchent chez vous ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
ammouda 1319 Report post Posted October 19, 2016 est ce que les chaines marchent chez vous ? 9assou quelques minutes et ils viennent de reprendreNB retour des bein max 456 pour la LC ce soir Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sango 2469 Report post Posted October 19, 2016 9assou quelques minutes et ils viennent de reprendreNB retour des bein max 456 pour la LC ce soirc'est fou absolument rien ne marche chez moi de Tf1 à Bein Quote Share this post Link to post Share on other sites
ammouda 1319 Report post Posted October 19, 2016 c'est fou absolument rien ne marche chez moi de Tf1 à Bein des coupures sur bein fr1pour suivre barca MC bein espagne 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
S.P.Q.R 6584 Report post Posted October 19, 2016 c'est fou absolument rien ne marche chez moi de Tf1 à Bein Tfarrej fi iTélé. Quote Share this post Link to post Share on other sites
ESPERADO 3025 Report post Posted October 20, 2016 Qui a testé newbox e2000?Une reponse yar7am waldikom Quote Share this post Link to post Share on other sites