Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

J'ai trouvé une solution et ca marche nickel pour moi, j'ai toutes les chaines BEIN

je vous en fais profiter, enfin ceux qui ont Cccam

télécharger le fichier constant.cw qui est en fichier joint ici, ouvrez DCC et envoyez le fichier dans user/keys

puis ouvrez le CCcam.cfg et rajoutez cette ligne  ==> STATIC CW FILE : /usr/keys/constant.cw

relancez votre CCcam et bjr les Bein

A ceux qui ont un Oscam, je vous donne le tuto trouvé mais je ne sais pas si ca marche, je n'utilise pas d'oscam

mettre ce reader dans votre oscam

[reader]
label                         = bein-cw
protocol                      = constcw
device                        = /usr/keys/constant.cw
group                         = 1

et dézipper le fichier "constant" (voir plus haut) et le mettre dans /usr/keys

attribut 644

 

constant.cw

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution et ca marche nickel pour moi, j'ai toutes les chaines BEIN

je vous en fais profiter, enfin ceux qui ont Cccam

télécharger le fichier constant.cw qui est en fichier joint ici, ouvrez DCC et envoyez le fichier dans user/keys

puis ouvrez le CCcam.cfg et rajoutez cette ligne  ==> STATIC CW FILE : /usr/keys/constant.cw

relancez votre CCcam et bjr les Bein

A ceux qui ont un Oscam, je vous donne le tuto trouvé mais je ne sais pas si ca marche, je n'utilise pas d'oscam

mettre ce reader dans votre oscam

[reader]
label                         = bein-cw
protocol                      = constcw
device                        = /usr/keys/constant.cw
group                         = 1

et dézipper le fichier "constant" (voir plus haut) et le mettre dans /usr/keys

attribut 644

 

constant.cw

ca marche avec Starsat 2000 hyper ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui sont abonnés chez Emir @TunisieDreambox.Com est ce qu'il prend en charge encore les abonnements.

le mien arrive à terme le Samedi donc est ce que je renouvelle chez lui ou je cherche ailleurs (j'arrive pas à le joindre)

met s'il ne prends plus en charge les abonnements, qui est ce que vous me conseiller côté Ariana.

merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled bellehi si quelqu'un peut m'aider avec un tuto pour ajouter un bouquet IPTV sur Vu+ Zero. J'ai la liste IPTV prête (abonnement chez Emir) mais je ne sais pas comment la mettre sur ce type de récepteur.

Merci.

louled quelqu'un m'aide pour le meme problème mais sur un récepteur géant .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous conseille pas l'IPTV.

Je suis abonné  chez Electro-Tunis.

J'ai un débit de 4Mo.

La qualité est plus ou moins bonne pour toutes les chaînes sauf les BeIn. Trop de lag et images non fluides. Ça gêne les yeux.

Par contre, le matin ou le soir très tard, la qualité est plus ce que acceptable. (Ça doit être essentiellement dû aux nombres d'abonnés).

Par contre, leur sharing n'est pas mal du tout. Globalement il fonctionne très bien. Et il est à 20dt l'année :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous conseille pas l'IPTV.

Je suis abonné  chez Electro-Tunis.

J'ai un débit de 4Mo.

La qualité est plus ou moins bonne pour toutes les chaînes sauf les BeIn. Trop de lag et images non fluides. Ça gêne les yeux.

Par contre, le matin ou le soir très tard, la qualité est plus ce que acceptable. (Ça doit être essentiellement dû aux nombres d'abonnés).

Par contre, leur sharing n'est pas mal du tout. Globalement il fonctionne très bien. Et il est à 20dt l'année :)

20d l'année tu dis :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...