Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

le starsat bien évidemment :D

je ne dis pas que le redline est mauvais, mais tout ceux qui ont testé les deux affirment que le starsat est de loin meilleur.

toujours selon les avis des experts et des membres de tunisiasat et dzsat.

reference du starsat, prix et durée de l'abonnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starsat Hyper HD 2000 SR

prix je ne sais pas trop

abo 15 mois sharing et 3 mois IPTV

renouvellement gshare (le serveur de starsat le plus stable) pour 60 D par an.

je croyais une autre reference de starsat

j'ai le meme et c'est bien juste jbid bya une seule fois lors du classico retour

juste une autre question (kén ma kathartich 3lik) il parait le serveur avec le recepteur est meilleur que le serveur apres la fin du 1er abonnement. est ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
Today we Catched more than 100 user are streaming or Share theire bein sport channel and their key so in 1st time we ALL loose as now All our bein sport Blocked from Bein 1 to bein 12 are receiver are blocked and in 2nd i banned all this key and server IP and im nearly sure have more and more user who still restream our link but soon or later will catch them
So we are very sorry for this Week-end will not have bein sport channel will get them back only Monday
Thanks LiveTV Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Beaucoup de coupures ces jours-ci. famma chkoun kifi?

Sinon un autre truc bizarre, les chaines HD sont bien installées avec les bonnes fréquences pourtant je les vois comme étant des chaines normales. (Il n'y a pas le HD à côté du logo de TF1 par exemple)

oui j'ai remarqué la même chose mais sur le logo la mention HD existe et la qualité est HD. peut être parce qu’il n'existe plus de chaine

SD d'où l'inutilité de la mention HD au menu.

sinon pou les coupures je n'ai pas remarqué hamdoullah ça marche nickel surtout les Bein FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remarqué la même chose mais sur le logo la mention HD existe et la qualité est HD. peut être parce qu’il n'existe plus de chaine

SD d'où l'inutilité de la mention HD au menu.

sinon pou les coupures je n'ai pas remarqué hamdoullah ça marche nickel surtout les Bein FR.

Ah inti tu as TF1HD?

Les Bein oumourhom wadh7a, plutôt les TF1, M6, FR2, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...