Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Salam

vide le cache

Désinstalle l'application

installe via ce lien

http://www.livetv.tn/account/files/livetvforvip.apk

ou bien de ton panel perso

si tjr ne se lance pas c'est le code qui a expiré merci de me l'envoyer par MP

MErci

Merci Emir

Mais ça ne marche pas..

Je t'ai envoyé un mail pour t'expliquer le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Tunis perso je vous conseil pas tous Moyen et pas fait pour IPTV par contre juste une astuce et tu peu tester y a le Samsat HD Galaxy 2000 Fait pour IPTV et contient déja d'usine notre IPTV (LiveTv.Tn) sans rien payer de frais d'abo ou autre, sinon je vous conseil la Minix +- 60€ en Android box ca fonctionne a merveille

pour le Starsat Hyper juste m'envoyer un Mail a belhassenemir@yahoo.fr avec CBS inshallah je vous repond dans la journée avec le fichier

ehh ben just un simple msg sur FB ou Mail :)

normaelment je donne 1-3 jours sans les Bein Sports pour CBS juste me contacter par mail je vous donne 1 semaine avec Bein sport :)

oui y a plus le lien pour les teste ou bien notre page Facebook ou directement par Mail

non tous le monde hahahahahaha meme nos amis au Sénégal ou Madagascar hahahaha

oui normalement dispo chez nous et pour etre honnet pas assez stable

comme déja expliquer par H44 je confirme cela mais inshallah en cours de résolution entrain de faire des teste pour que sera bcp mieux

khouya ce que tu n'a pas compris? juste un envoie moi par mail je répond a tous vos explication sinon par Tel mais envoie moi un SMS avant je risque de ne pas répondre surtout la journée avant 18H

avec le SSIPTV ou OTT player avec un fichier m3u8 mais l'application et payante a 6€ je pense pas compatible tous les smarttv aussi

ta testé nos serveur??

sinon envoie moi un mail je t'envoie un test je suis certain tu changera d'avis )

@TunisieDreambox.Com je t'ai envoyé uè mail Emir hier soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wehed dakhaltouh ba3Dhou berjouleya !

Ena mouwaten nheb netfarrej fel C1 (chaine italienne de préférence) hasb mé fhemt c cuit...

Donc l'alternative c'est beIN Astra ou beIN bel3arbi (pffff)

Dans ce cas : que dois je avoir ?

Brabbi menghir vocabulaire flash w boot w software w dra chnowa.

Chnowa lezem recepteur w 9Addech débit w wehed ya3mel sharing wala iptv !

w sem7ouna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wehed dakhaltouh ba3Dhou berjouleya !

Ena mouwaten nheb netfarrej fel C1 (chaine italienne de préférence) hasb mé fhemt c cuit...

Donc l'alternative c'est beIN Astra ou beIN bel3arbi (pffff)

Dans ce cas : que dois je avoir ?

Brabbi menghir vocabulaire flash w boot w software w dra chnowa.

Chnowa lezem recepteur w 9Addech débit w wehed ya3mel sharing wala iptv !

w sem7ouna

C'est simple ken 3andek Ace wala Hyper tnajem ta3mel downgrade mta3 el software mte3ou bech teb3ed 3ala 7keyet el MGCAM wel CCCAM w momken tet3ada lel IPTV ken el download mte3ik le permet :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wehed dakhaltouh ba3Dhou berjouleya !

Ena mouwaten nheb netfarrej fel C1 (chaine italienne de préférence) hasb mé fhemt c cuit...

Donc l'alternative c'est beIN Astra ou beIN bel3arbi (pffff)

Dans ce cas : que dois je avoir ?

Brabbi menghir vocabulaire flash w boot w software w dra chnowa.

Chnowa lezem recepteur w 9Addech débit w wehed ya3mel sharing wala iptv !

w sem7ouna

Echri recepteur bein wyezi ml marj ...mmmmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple ken 3andek Ace wala Hyper tnajem ta3mel downgrade mta3 el software mte3ou bech teb3ed 3ala 7keyet el MGCAM wel CCCAM w momken tet3ada lel IPTV ken el download mte3ik le permet :D :D :D :D

Malla foukeha :dry:

Je prendrais jamais un récepteur beIN à ces prix là pour me taper des commentaires à la con...

Sinon, c'est vrai que j'ai envie de voir la C1, mais c'est aussi pour Nat Geo et ce type de chaînes ! Y a pas que le foot dans la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPTV , il faut un trés haut débit, donc zayed

sharing tnajem tetfarj mais le problème de coupure est toujours existant quelques soit les serveurs

recepteur bein tetfarj merta7 mais il coûte cher (600d awel charya, 400d renouvellement) 7ram fahoum berjoulia

Pas uniquement, lezem également un bon serveur qui fait le stream

Pour un excellent serveur, rien qu'à voir les prix

http://www.alibaba.com/showroom/server-iptv.html

Donc oublier que quelqu'un paye autant pour un tel serveur et par la suite vendre des abonnements pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mediaset

IPTV

Récepteur beIN

Mezzel Sharing donc...Behi j'ai déjà un abonnement, mais il se trouve que Nat Geo Wild (Astra) ne s'ouvre plus, tout comme Bloomberg pour mon gosse etc...

Trop de coupures pour Nat Geo Wild -bouquet Sky)

Echnowa el 7all ?

w Nat Geo Wild t3addi quel championnat ? :bleh:

c comme ca le sharing ya Selim, dima famma des chaines qui sautent, surtout tawa avec le passage du bouquet CanalSat en HD, plusieurs chaines SD 9assou, fais une recherche pour mettre à jour tes chaines.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mediaset

IPTV

Récepteur beIN

Mezzel Sharing donc...Behi j'ai déjà un abonnement, mais il se trouve que Nat Geo Wild (Astra) ne s'ouvre plus, tout comme Bloomberg pour mon gosse etc...

Trop de coupures pour Nat Geo Wild -bouquet Sky)

Echnowa el 7all ?

bara echir starsat hd hyper 2000 fih abo sharing 15 mois et iptv 3 mois

tl9a sky italia bein fr canalsat canal + canal + espagne sky gr sky uk astra 28 ech t7eb e5er

national geo hd mawjouda

chainet sghar bel mochta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey voilà c'est Boomerang ! Ca fait tellement de temps qu'elle a coupé que j'ai confondu !

@espgafs, ti haw guellek IPTV lezmek très haut débit !!!

Ya 5ouya chta3mil biha iptv ti haw hamza 3tak une solution facile : achete toi un starsat hyper 2000 ( wnssi7a min 3and 5ouk hawen chwaya w5oudh une smart tv 7atta 32" ) tu auras un abonnement d'un an gratuit , tu as toutes les chaines en HD , tu as la LC sur astra , tu as nat geo , les chaines animaux , les chaines pour enfants ... wblé iptv wblé joujma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...