Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Seulement Sharing.

Moi aussi ca fait 1 mois et demi presque et fe9t que fih IPTV par hasard appuie sur F2 fil telécommande et le mode IPTV marchera.

Pheno ena je l ai acheté a 160 +15mois toutes les chaines cablé (meme chaine US) + IPTV

Je pense pas qu'il y a mieux ou bien ena ghalet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chniyya hkéyit cet abonnement avec 15 mois ? Il se vend inclus dedans ?

180 dt mouch un peu cher ? L'autre fois j'ai cru voir une pub sur FB pour un starsat 2000 avec un abo de 15 mois à 140 DT.

Oui il est généralement proposé à 140 DT. Comme c'est un cadeau je me suis pas trop posé de questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca fait 1 mois et demi presque et fe9t que fih IPTV par hasard appuie sur F2 fil telécommande et le mode IPTV marchera.

Pheno ena je l ai acheté a 160 +15mois toutes les chaines cablé (meme chaine US) + IPTV

Je pense pas qu'il y a mieux ou bien ena ghalet?

Ensuite @zine ? J'ai appuyé il m'a affiché veuillez attendre puis a rebasculé sur la chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca fait 1 mois et demi presque et fe9t que fih IPTV par hasard appuie sur F2 fil telécommande et le mode IPTV marchera.

Pheno ena je l ai acheté a 160 +15mois toutes les chaines cablé (meme chaine US) + IPTV

Je pense pas qu'il y a mieux ou bien ena ghalet?

Mnin chritou ?

Ech ma3néha chaines cablées ? Maw famma canalatellte, Sky, bein FR, Canal+espagne pour ne citer que ceux là ?

Et l'iptv fih Bein arabe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite @zine ? J'ai appuyé il m'a affiché veuillez attendre puis a rebasculé sur la chaine.

Khouya ena ninzel F2 tji veuillez attendre puis yet7al tableau jdid fih les chaines IPTV , je sais pas comment ca marche pour toi essaye de voir avec ton fournisseur , 5ater l IPTV 7assb ma fhimt inclus zeda fil abonnement.

Mnin chritou ?

Ech ma3néha chaines cablées ? Maw famma canalatellte, Sky, bein FR, Canal+espagne pour ne citer que ceux là ?

Et l'iptv fih Bein arabe ?

Chritou min hay l khadhra l 7anout ili wra 9ahwet Piccadily wine l quincaillerie

fih hethouma l kol et le bouquet HBO ( HBO HD HBO2 HD HBO COMEDY etc) et le bouquet OSN sur Astra et quelques autres chaines nzid nrakez m3ah ta ntaya7hom

Oui IPTV fih Bein arabe

Modifié (le) par zine
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chniyya hkéyit cet abonnement avec 15 mois ? Il se vend inclus dedans ?

180 dt mouch un peu cher ? L'autre fois j'ai cru voir une pub sur FB pour un starsat 2000 avec un abo de 15 mois à 140 DT.

15 mois d'abo sharing + 3 mois IPTV avec le récepteur le tout à 140 Dinars.

éna je l'ai acheté il y a plus d'un an à 115 DT

après 15 mois t3awed abo sharing b 50 DT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme personne du staff ne m'a répondu concernant la diffusion de nos matchs et le fait d'avoir une chaîne ou un lien YouTube CBS qui diffuse nos matchs, et comme un des admins de CBS gère une ipTV, je repose ma question ici:

Est-il possible d'avoir la diffusion de nos matchs sur une chaîne propre à CBS?

Ena personnellement j'ai tout ce qu'il me faut pour les matchs des championnats anglais, espagnols, français.. Le seul problème c'est que je ne capte pas les chaînes tunisiennes qui diffusent les matchs de championnat tunisien (Hannibal Tv, tunisia Tv 1 et 2..)

Merci de bien vouloir me répondre.

Modifié (le) par Nuno
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme personne du staff ne m'a répondu concernant la diffusion de nos matchs et le fait d'avoir une chaîne ou un lien YouTube CBS qui diffuse nos matchs, et comme un des admins de CBS gère une ipTV, je repose ma question ici:

Est-il possible d'avoir la diffusion de nos matchs sur une chaîne propre à CBS?

Ena personnellement j'ai tout ce qu'il me faut pour les matchs des championnats anglais, espagnols, français.. Le seul problème c'est que je ne capte pas les chaînes tunisiennes qui diffusent les matchs de championnat tunisien (Hannibal Tv, tunisia Tv 1 et 2..)

Merci de bien vouloir me répondre.

il y a le site livetv.tn qui diffuse les chaines tunisiennes en streaming et géré par nos amis de CBS.

On peut ajouter une chaine CBS qui diffuse les matchs de l’espérance en local ou en Afrique via ce site

moyennant une cotisation annuelle (compte tenu des investissements qui seront fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le site livetv.tn qui diffuse les chaines tunisiennes en streaming et géré par nos amis de CBS.

On peut ajouter une chaine CBS qui diffuse les matchs de l’espérance en local ou en Afrique via ce site

moyennant une cotisation annuelle (compte tenu des investissements qui seront fait)

Je vois ça inchallah et je reviendrai vers vous les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le site livetv.tn qui diffuse les chaines tunisiennes en streaming et géré par nos amis de CBS.

On peut ajouter une chaine CBS qui diffuse les matchs de l’espérance en local ou en Afrique via ce site

moyennant une cotisation annuelle (compte tenu des investissements qui seront fait)

De quels investissements on parle?:)

Cette chaîne, si elle verra le jour, ne diffusera que les jours des matchs et pour une douzaine d'heures par mois.. Comme ce qui se fait sur quasiment tous les forums! Même les supporters cabistes et de zarzis ont eu droit àla diffusion des matchs de leurs équipes lors des compets africaines et locales.. Il y a certains forums de supporters qui sont allés jusqu'à diffuser les matchs amicaux de leurs équipes..

Notre ami tunisiano222 le fait bénévolement, mais les 2 derniers matchs il n'a pas pu assurer la diffusion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howwa l'abonnement à l'ipTV coûte 80 euros, pour une trentaine de chaînes environ auxquelles tu as accès tout le temps et sans aucune contrainte.. Je me demande combien ça va coûter l'abonnement à CBS TV pour une diffusion de 12heures par mois en moyenne (6matchs par mois entre championnat national et compét' africaine..)

En plus nos amis de CBS sont déjà abonnés à Bein pour pouvoir diffuser en ipTV, je ne pense pas que ça va leur prendre un abonnement Bein additionnel?! Ça serait un juste retour des choses pour la pub que leur offre CBS, non?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs forums le font, et le font gratuitement et bénévolement.

Ça ne me dérange pas de payer du moment que c'est un prix raisonnable.

Aussi il faut s'adapter à l'évolution des technologies, les forums offrent maintenant la diffusion pour le haut débit, en HD, bas début, pour mobile..

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je me permet d'intervenir malgré que je suit le sujet par notification mail mais pas en liveici :)

pour la Diffusion c'est possible parel le streaming et je peut le faire pour CBS déja evoquer avant le sujet et j'ai proposer cela une seule chose que je Garantie pas c'est les Bein Sport

je peut faire la diffusion mais a la Charge de Forum au cas il veulent pour +ieurs raison et la 1er c'est le Hashcode car certainement on aura des user qui vont prendre le Flux et mettre dans d'autre forum de coup sera sur des serveur IPTV donc le recepteur bein sera bloqué chaque semaine donc on parle de 550Dt chaque semaine au minimum :)

sinon pour le reste je peu le faire GRATUITEMENT sans soucis meme pour le Bein je le ferai meme 24/24 sans problem juste qq prend en charge le recepteur et moi je prenderai en charge tous le reste :)

voila :)

alors pour ceux qui demande des info sur LiveTV voici la liste des chaines

http://www.livetv.tn/olist.php

comme d'hab PRIX CBS promo de ma part 50€ au lieu de 80€ prix normale

avec 480 Chaines Y compris les bein sport et Csat

ca fonctionne sur plusieurs récepteur le meilleur c'est Android ou XBMC

compatible avec IOS aussi

voila presque tous sinon je suis disponible pour info sur mon mail directement au belhassenemir@yahoo.fr merci de mentionner CBS pour repondre rapidement :)

Merci

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma TV Sony Bravia est en 480i sur HDMI au lieu de 1080 depuis qq jours déjà .

J'ai beau chercher sur la télécommande et sur le net la manipulation à faire, j'ai rien trouvé.

qq1 peut m'aider svp ?

@S@iiif ce n'est pas ta télé qui est en 480i, ni la chaine, c'est le signal à partir de la source (récepteur ou console ou autre). C'est dans les réglages de la source qu'il faut chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...