Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

@TunisieDreambox.Com pour regarder IPTV sur iPhone, c'est quelle application, quel fichier d'abonnement et comment l'intégrer ? Merci.

@Heithem44 na3refek tmout 3al l'iOS, fan mel soghra :D une idée sur cette question ? Quelle application utiliser sur iPhone/iPad et quel fichier ? En fait avec VLC sur iOS, je n'arrive pas à intégrer une liste en une seule fois, chaque fois je mets seulement un lien pour une chaîne. Une idée pour intégrer une Playlist ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salém

SVP je suis en phase d'acheter un récepteur HD , avec abonnement sharing (et IPTV si le prix est intéressant )

Est ce que quelqu'un peut nous donner un avis sur les offres sur CBS !

Merci d avance.

Tu es en Europe ou en Tunisie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les chaines françaises sont passées en HD, faudra refaire le scan Astra 19°

J'ai beau refaire le scan d'Astra plusieurs fois (sur un dreambox HD), les chaines TF1 HD, France 2 HD, M6 HD ne fonctionnent pas alors que les Canal, BeIn fonctionnent en HD.

Ça dure depuis le mois d'Avril je crois. Et les memes chaines en SD fonctionnent (TF1, M6...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabbi le dreambox (récepteur) mézzel fonctionnel ???

presque toutes les chaines ne fonctionnent plus chez moi.

Salam

Khouya pourquoi prendre le risque alors que les boitier XBMC Android ne depasse pas 80€ la plus cher et a toi de voir

Bonsoir,

Most wanted user lool , ehh ben voila je suis

je m'excuse de retard wallahi hyper oqp

Alors pour Csat ceux qui ont des dreambox 500 je leurs conseille vivement de le changer car presque ne sert a rien.

mnt pour les HD je vous jure on est entrain de mettre nos serveur a jours depuis le 1er juillet sauf que c'est une vrai guerre entre Csat et le partage chaque jours y a des changement dans les SID dans le system et dans les cartes qq astuce on est entrain de découvrir avec le temps nous aussi.

pareil je vous cache pas on peu pas avoir la totalité des cartes donc on est entrain de faire un system de banque de cartes alors tous le monde depend de tous le monde si mes cartes sont HS alors des chaines qui seront HS chez moi et chez les autres que je partage avec et pareil si leurs cartes HS donc cette periode la et pour etre claire c'est impossible d'avoir des chaines stable mais avec le temps inshallah ca ira mieux.

bon je sais que normalement un commercant ne dira pas cela car en d'autre terme n'acheter pas de chez moi et essayer ou prenez de qq d'autres mais c'est la verité car ici je vous considére ma famille et hamdoullah 3echra mta3 sneen c'est pas aujouurd'hui ou pour un but commercial je prefere qarder des bonne relation que prendre 40Dt et puis ne pas repondre au tel ou inventer des histoires

aussi par la meme occasion je veux m'excuser pour ceux qui n'ont pas reussi a me joindre récement ou y a pas presque 1 mois j'etais presque pas en tunisie et je repond pas souvent specialement a Bati khouya je m'excuse a tous le monde

merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau refaire le scan d'Astra plusieurs fois (sur un dreambox HD), les chaines TF1 HD, France 2 HD, M6 HD ne fonctionnent pas alors que les Canal, BeIn fonctionnent en HD.

Ça dure depuis le mois d'Avril je crois. Et les memes chaines en SD fonctionnent (TF1, M6...).

badel le 3/4 ou le 2/3 à 5/6 et essaye ça doit marcher

j'ai eu le même problème avec Canal + HD 12012 V 29700 kanet 3/4 wallet 5/6 raj3et te5dem

fréquence France 2 HD 12168 V 29700 5/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...