Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Je sais que le récepteur Statsat 2000 hyper HD se vend entre 125 et 150 DTN

Abonnement 15 mois

Mon père va me prendre un, je connais pas la marque mais c'est un décodeur sans parabole avec un abo d'un an

Il m'a dit qu'il est à 250 dinars

Je voulais du coup voir si le prix est bon ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

qui peut nous faire un résumer pour bien expliquer le fonctionnement du récepteur sans parabole ainsi que son prix et les chaines qui font partie de l'offre

merci bcp

c'est l'IPTV.

Pour le sharing, on captait les images par satellite et les codes de décryptages par internet (donc, il ne fallait pas forcément un grand débit)

Pour IPTV, les images son captés directement par internet (un peu comme le streaming) d'où la nécessité d'avoir un bon débit (4Mo au moins).

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'IPTV.

Pour le sharing, on captait les images par satellite et les codes de décryptages par internet (donc, il ne fallait pas forcément un grand débit)

Pour IPTV, les images son captés directement par internet (un peu comme le streaming) d'où la nécessité d'avoir un bon débit (4Mo au moins).

chokran ya chef je comprends bcp mieux là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp les chaines TF1, M6, FR2 et autres en HD ne fonctionnent plus depuis les travaux de maintenance qu'a fait canalsat le 28 Avril.

est ce qu'il y a une solution ? je suis abonné chez Emir.

Merci.

Ça fonctionne une fois sur dix et encore faut il redémarrer le cam.. Bref, je pense qu'il faudra voir avec Emir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp les chaines TF1, M6, FR2 et autres en HD ne fonctionnent plus depuis les travaux de maintenance qu'a fait canalsat le 28 Avril.

est ce qu'il y a une solution ? je suis abonné chez Emir.

Merci.

@medjappa

Il faut changer le FEC du transpondeur en 5/6 ou automatique et relancer la recherche et ça remarchera normalement

il faut vérifier que les paramètres suivants sont corrects:

12168

Vertical

29700

5/6

recherche partielle ou totale selon le modèle, la sauvegarde, etc..

Modifié (le) par kenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heithem44

heithem on l'a pas la chaine MCS (ma chaine sport) quand on est abonné juste avec internet? (Sans recepteur je veux dire)

sinon ton cpte FB n'existe plus ?

Oui j'ai désactivé mon fb pour des raisons personnelles, je suis encore en voyage. Je serai de retour en fin de semaine inchallah.

Pour MCS ce n'est pas encore le cas, elle sera peut être ajoutée prochainement (à voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai désactivé mon fb pour des raisons personnelles, je suis encore en voyage. Je serai de retour en fin de semaine inchallah.

Pour MCS ce n'est pas encore le cas, elle sera peut être ajoutée prochainement (à voir)

oki khouya bon voyage et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je m'excuse pour cette long voir trés long absence (dernier msg le 4 janvier 2015)

j'etais pas en tunisie pour une periode de plus de 2 mois et la je repart encore la semaine prochaine pour une absence de 3-4 semaines.

alors pour le sharing malheureusement je fait plus le support des recepteurs vue mon indisponibilité je me limite seulement au abonnements ou pour le renouvellement.

pour IPTV, inshallah sera le future en cours de preparer un mega projet avec la partie VOD inshallah si tous va bien sera pour Ramadan.

pour les chaines FR HD ko il suffit de changer FEC en Auto et sera ok

inshallah je me connect plus tard

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@medjappa

Il faut changer le FEC du transpondeur en 5/6 ou automatique et relancer la recherche et ça remarchera normalement

il faut vérifier que les paramètres suivants sont corrects:

12168

Vertical

29700

5/6

recherche partielle ou totale selon le modèle, la sauvegarde, etc..

@ Kenz

Merci ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@medjappa

Il faut changer le FEC du transpondeur en 5/6 ou automatique et relancer la recherche et ça remarchera normalement

il faut vérifier que les paramètres suivants sont corrects:

12168

Vertical

29700

5/6

recherche partielle ou totale selon le modèle, la sauvegarde, etc..

c ok pour m6 et f2 mais tjr pad de tf1 hd et natgeo hd ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...