Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Merci pour la réponse :) Ça bouffe bcp de bande passante ? Quel debit est nécessaire pour que ca ne coupe pas ? Et quand tu ne regardes pas une chaine en IPTV, ça ne bouffe plus de la bande passante ? C'est dans le menu classique des chaines que tu changes d'une chaine du sharing vers une chaine de l'IPTV walla c'est dans un menu spécial ?

Moins que popcorn time et bcp d'autres applications à la maison, en ts cas j'arrive à le faire marcher dans l'RER sur mon telephone sans bcp de coupures

Une bonne connexion ADSL en france sans être de la fibre optique, mais surtout une connexion stable

Oui ça ne bouffe pas de bande passante vu que tu ne charge aucune chaine

Moi je l'ai sur mon pc avec XBMC donc je ne sais pas de quoi tu parles pour le menu spécial :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :) Ça bouffe bcp de bande passante ? Quel debit est nécessaire pour que ca ne coupe pas ? Et quand tu ne regardes pas une chaine en IPTV, ça ne bouffe plus de la bande passante ? C'est dans le menu classique des chaines que tu changes d'une chaine du sharing vers une chaine de l'IPTV walla c'est dans un menu spécial ?

Moins que popcorn time et bcp d'autres applications à la maison, en ts cas j'arrive à le faire marcher dans l'RER sur mon telephone sans bcp de coupures

Une bonne connexion ADSL en france sans être de la fibre optique, mais surtout une connexion stable

Oui ça ne bouffe pas de bande passante vu que tu ne charge aucune chaine

Moi je l'ai sur mon pc avec XBMC donc je ne sais pas de quoi tu parles pour le menu spécial :)

Oui c'est dans le menu classique des chaines que tu changes d'une chaine du sharing vers une chaine IPTV. En fait, t'as un bouquet comme CanalSat, Orange, BISS, ... Dans lequel tu trouves toutes tes chaines IPTV. C'est stable et de bonne qualité.

Modifié (le) par amine_XV
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreambox ou Vu+ utilisent le meme OS à savoir Enigma 2 donc c'est la même chose.

Je trouve que la Dreambox est beaucoup plus lente par rapport au Vu+ (je n'ai pas testé les derniers modeles que tu as cité)

Avoir plusieurs Tuners c'est uniquement pour pouvoir voir plusieurs chaines en même temps.

Ena je te conseille de prendre un Vu+, les modèles ne manquent pas.

Sinon le Sharing fonctionne correctement et l'IPTV aussi (attention juste à l'IPTV, la qualité d'une chaine HD n'est pas comparable à une vrai chaine HD captée par le satellite. Avec le matos et la connexion actuelle c'est quasiment impossible)

ça reste une très bonne alternative, je viens d'emménager à Paris et n'ayant plus de parabole actuellement, cette solution est vriament parfaite pour moi sur ma smart tv (sans décodeur)

Ti hak houni !! :D Mar7bé ! Merci pour la réponse ! Winou Emir ? Il ne se connecte plus sur CBS ! Il vend encore des récepteurs/abonnements ? Il a une page/compte Facbook où on peut le joindre ? Ou une boutique à Tunis ? Il vend les récepteurs Vu+ sur place ?

Pour les récepteurs, je trouve aussi le 800 hyper lent et énervant dans la manipulation mais après avoir vu la video du 7080, qui a les memes caractéristiques que le nouveau 820, ces problèmes ont été gommés, du coup est-ce que ca devient plus intéressant que les Vu+ qui ont des caractéristiques moins bonnes?

Quels critères je dois prendre en consideration ? Niveau soft/plugin etc. ce qui existe pour l'un existe également pour l'autre vu que c'est le meme OS ou bien il y a une difference ? C'est quoi les avantages des Vu+ par rapport aux nouveau Dreambox à part le prix?

Moins que popcorn time et bcp d'autres applications à la maison, en ts cas j'arrive à le faire marcher dans l'RER sur mon telephone sans bcp de coupures

Une bonne connexion ADSL en france sans être de la fibre optique, mais surtout une connexion stable

Oui ça ne bouffe pas de bande passante vu que tu ne charge aucune chaine

Moi je l'ai sur mon pc avec XBMC donc je ne sais pas de quoi tu parles pour le menu spécial :)

Oui c'est dans le menu classique des chaines que tu changes d'une chaine du sharing vers une chaine IPTV. En fait, t'as un bouquet comme CanalSat, Orange, BISS, ... Dans lequel tu trouves toutes tes chaines IPTV. C'est stable et de bonne qualité.

Merci beaucoup louled pour vos réponses. :0148-yes::)

Pour l'IPTV j'attendrai alors les matchs de la Dawla dans la CL pour faire un abonnement parce que j'ai horreur des commentateurs arabes, je préfère voir les matchs des compéts européennes sur les chaines Fr.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Biensur que ça reste possible sur Tunis, cela dépendra juste de ton débit mais t'es pas obligé d'avoir une connexion moinstrueuse pour que ça fonctionne.

@Meher tu veux quoi comme info exactement ? Tu veux un recepteur nekhtarhoulek ena ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que ça reste possible sur Tunis, cela dépendra juste de ton débit mais t'es pas obligé d'avoir une connexion moinstrueuse pour que ça fonctionne.

@Meher tu veux quoi comme info exactement ? Tu veux un recepteur nekhtarhoulek ena ? :D

Donc un 4M stable avec un bon débit de téléchargement pourrait faire l'affaire ou dois-je penser à plus? Sinon j'ai envoyé TunisiaDreamBox et aucun signe de vie donc si tu as plus d'infos tiens moi au courant et au passage superbe tof de 9minerya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@44, non je croyais que tu avais testé les récepteurs à un moment et que tu les as comparés, c'est pour ça que je demandais des informations sur le côté "technique". Et à partir des réponses j'allais peser le pour et le contre et trancher entre un Vu+ et un Dream. Mais c'est pas grave, juste si tu peux répondre à mes questions concernant Émir dans le post plus haut ! Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti hak houni !! :D Mar7bé ! Merci pour la réponse ! Winou Emir ? Il ne se connecte plus sur CBS ! Il vend encore des récepteurs/abonnements ? Il a une page/compte Facbook où on peut le joindre ? Ou une boutique à Tunis ? Il vend les récepteurs Vu+ sur place ?

Pour les récepteurs, je trouve aussi le 800 hyper lent et énervant dans la manipulation mais après avoir vu la video du 7080, qui a les memes caractéristiques que le nouveau 820, ces problèmes ont été gommés, du coup est-ce que ca devient plus intéressant que les Vu+ qui ont des caractéristiques moins bonnes?

Quels critères je dois prendre en consideration ? Niveau soft/plugin etc. ce qui existe pour l'un existe également pour l'autre vu que c'est le meme OS ou bien il y a une difference ? C'est quoi les avantages des Vu+ par rapport aux nouveau Dreambox à part le prix?

Merci beaucoup louled pour vos réponses. :0148-yes::)

Pour l'IPTV j'attendrai alors les matchs de la Dawla dans la CL pour faire un abonnement parce que j'ai horreur des commentateurs arabes, je préfère voir les matchs des compéts européennes sur les chaines Fr.

Oui Meher tu peux contacter Emir sur son Facebook directement si tu le souhaites. Il pourra te fournir l'abo mais pas les recepteurs que tu as cités.

J'ai vu le smodeles que tu proposais, c'est vrai que c'est pas mal et ça fait rever mais je trouve que le prix est vachement excessif.

Ca evolu tellement vite qu'il ne faut mettre plus de 200€ par recepteur (seul sans abo)

Donc un 4M stable avec un bon débit de téléchargement pourrait faire l'affaire ou dois-je penser à plus? Sinon j'ai envoyé TunisiaDreamBox et aucun signe de vie donc si tu as plus d'infos tiens moi au courant et au passage superbe tof de 9minerya :)

Oui si tu as 4mb tu es bon, ça suffit. Tu peux faire le test en affichant la chaine gratuite sur www.livetv.tn

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend quel type d'abonnement tu veux, pour les membres en Europe c'est moi qui gère. Si tu es sur Tunis tu peux appeler Emir (TunisieDreambox) au 21.911.360

Heithem ltawa maw waffa el déménagement?? hani nestenaa :)

Ps: pour rappel on eu une discussion sur FB !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heithem ltawa maw waffa el déménagement?? hani nestenaa :)

Ps: pour rappel on eu une discussion sur FB !!!

looool sadda9ni je suis en contact avec tellement de personne que je ne sais plus qui habite au Canada et qui m'attend pour un recepteur à Paris.

Behi j'ai toujours des recepteurs IPTV / SAT et des recepteurs IPTV seul (Android TV) en stock. Je suis à Suresnes pour info, c'est quand tu veux

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool sadda9ni je suis en contact avec tellement de personne que je ne sais plus qui habite au Canada et qui m'attend pour un recepteur à Paris.

Behi j'ai toujours des recepteurs IPTV / SAT et des recepteurs IPTV seul (Android TV) en stock. Je suis à Suresnes pour info, c'est quand tu veux

Heithem c'est quoi les prix des recepteurs IPTV seuls? abonnement d'un 1an? en achetant ce récepteur, on peut avoir accès au site ou l'application livetv.tn à partir d'un smartphone ou tablette quand on est pas chez soit?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle marque de récepteur ?

Vu+ solo

Khdhit ka3ba men 3and Heithem en septembre w oumourou wadh7a.

HD comme IPTV, il fait le boulot.

Vous pouvez y installer un disque dur pour enregistrer des emissions. Personnellement, j'enregistre sur un NAS en réseau et ça marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...