Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Mnech yjiw les coupures ? Mel les serveurs de ceux qui vendent le sharing ou bien autre chose ?

Fammech chkoun 3amel abonnement et il est 100% satisfait, pas de coupures, tous les bouquets avec toutes les chaines fonctionnent ?

Et pour BeIn c'est quoi les options possibles ? BeIn Fr et Arabe.

Par sharing qu'est-ce qui marche et qui ne marche pas ? En SD et en HD ?

À part les récepteurs spécifiques de BeIn, est-ce qu'il y a des cartes qui se vendent et qu'on peut mettre dans un récepteur type Dreambox ou Vu+ ?

Comment faire quand on a les deux récepteurs, changer le cable sat d'un récepteur à un autre selon le besoin ? Comment faire pour avoir deux cables, il faut que les deux cables viennent distinctement de la parabole ou il y a un adaptateur qu'on peut mettre dans la prise ?

D'ailleurs en parlant de deux cables, quels sont les avantages des récepteurs double tuners par rapport à un récepteur classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éna les coupures jeyin men connexion internet trop instable. sinon pour Canal + Canalsat je suis satisfait à 90%.

ça arrive d'avoir des coupures mais pas trop souvent.

j'ai presque toutes les chaines possibles et imaginables: Canalsat, Bein, Canal +, Canal + Espagne, Sky Allemagne, Sky Italie,

CYFRA et beaucoup de chaines que je regarde même pas.

pour Bein France sharing, les autres chaines Bein aucune solution à part l'abonnement et le récepteur officiel.

pour les deux récepteurs, je pense que tu devras avoir deux paraboles fixes (une dirigée vers astra et l'autre nilesat)

et avec un switcher vendu à 5 D, tu auras plusieurs sorties donc chaque récepteur aura son câble avec la possibilité d'avoir plus

qu'un satellite en même temps.

bon le reste 3lik b amayra :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres bouquets ? Chnouma eli yemchiw w fama des coupures ? Sky Italia, Sky Deutsch, C+ Esp ?

Sinon, est-ce que le bouquet Sky UK est proposé en Tunisie ?

Meher franchement je ne sais pas pour les autres, je pourrai checker dès que ça remarche.

Sinon de façon générale et comme l'a dit espgafs les coupures sont plutôt dues à des coupures internet.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses louled

éna les coupures jeyin men connexion internet trop instable. sinon pour Canal + Canalsat je suis satisfait à 90%.

ça arrive d'avoir des coupures mais pas trop souvent.

j'ai presque toutes les chaines possibles et imaginables: Canalsat, Bein, Canal +, Canal + Espagne, Sky Allemagne, Sky Italie,

CYFRA et beaucoup de chaines que je regarde même pas.

pour Bein France sharing, les autres chaines Bein aucune solution à part l'abonnement et le récepteur officiel.

pour les deux récepteurs, je pense que tu devras avoir deux paraboles fixes (une dirigée vers astra et l'autre nilesat)

et avec un switcher vendu à 5 D, tu auras plusieurs sorties donc chaque récepteur aura son câble avec la possibilité d'avoir plus

qu'un satellite en même temps.

bon le reste 3lik b amayra :D

BeIn France elkol temchi ? Avec les max et les HD et SD ?

Donc we7ed mayest'7a9ech bech ya3mel BeIn Arabe, kol chay mawjoud sur BeIn Fr à part la CLA ?

Ey j'utilise deja cette technique pour avoir 4 satellites en meme temps ama ki yebda famma deux paraboles fixes w tebda 3andek ba7dha el recepteur prise mta3 cable we7ed, tnajem ghadi t7ot adaptateur w ywaliw deux cables walla yelzem directement mel parabole habtin zouz (malla 9erbella) ?

Chbih amayra ? Expert fel domaine ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein Fr yemchiw lkol en SD et HD (1,2,3 et les max de 4 à 10)

Pour Bein Ar il y a 2 solutions:

- Recepteur officiel (qui ne permet pas de faire du sharing pour les autres bouquets comme Canal + , bein Fr, sky Italia et deutsch, ...)

- Abonnement IPTV: khouk 3andi Vu+ ya3mel sharing et IPTV en même temps w abonné 3and Emir pour les 2 (sharing et IPTV). ça marche très bien

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses louled

BeIn France elkol temchi ? Avec les max et les HD et SD ?

Donc we7ed mayest'7a9ech bech ya3mel BeIn Arabe, kol chay mawjoud sur BeIn Fr à part la CLA ?

Ey j'utilise deja cette technique pour avoir 4 satellites en meme temps ama ki yebda famma deux paraboles fixes w tebda 3andek ba7dha el recepteur prise mta3 cable we7ed, tnajem ghadi t7ot adaptateur w ywaliw deux cables walla yelzem directement mel parabole habtin zouz (malla 9erbella) ?

Chbih amayra ? Expert fel domaine ? :D

Ya weldi 5atini ena l'tawa n5adem fel talvza b'antenne w ma9foul man9oub

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5oukom jabri fil 7kéyét hedhi

ça existe la dreambox min ghir 9ass3a (j'ai pas le droit d'en mettre une dans ma résidence) ?

Si c'est le cas, c'est combien ? comment ça se passe pour l'abonnement, quels championnats on peut regarder ? ...

merci

ma neb3edch 3lik barcha fil domaine mais j'utilise "roku" kol chay fih mil bein lil sky lil 3rab lilfransis wenti mechi ! la 9as3a la welou, internet w dima temchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses louled

BeIn France elkol temchi ? Avec les max et les HD et SD ?

Donc we7ed mayest'7a9ech bech ya3mel BeIn Arabe, kol chay mawjoud sur BeIn Fr à part la CLA ?

Ey j'utilise deja cette technique pour avoir 4 satellites en meme temps ama ki yebda famma deux paraboles fixes w tebda 3andek ba7dha el recepteur prise mta3 cable we7ed, tnajem ghadi t7ot adaptateur w ywaliw deux cables walla yelzem directement mel parabole habtin zouz (malla 9erbella) ?

Chbih amayra ? Expert fel domaine ? :D

oui kol comme l'a mentionné juven

à par la CLA, tu peux avoir tous les matchs et toutes les compétitions avec le sharing!

l'adaptateur fi béli yji ba7tha la parabole fih plusieurs entrées et plusieurs sorties, ma3nhéa si tu as 4 paraboles, tu peux avoir 4 entrées (4 satellites) et 4 sorties pour 4 récepteurs.

amayra malek el parabole :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut m'aider à choisir un récepteur ?

Chez Dream Multimedia:

J'avais un DM800 HD non cloné mais il est vraiment trop lent, caractéristiques: Proc 300 Mhz et 256Mb RAM, 64Mb Flash. 1 seul tuner. Il affiche qu'en 1080i et non 1080p.

Je viens de voir qu'il y a un nouveau modèle, le 820HD : Proc Dual Core, 2Gb RAM, 4Gb Flash. 1 seul tuner. 1080p.

Et un nouveau DM 7080 HD, memes caractéristiques que le 820HD + USB 3.0 + HDMI en output. Peut aller jusqu'à 4 tuners.

Chez Vu+ il y a le Solo2 et le Duo2.

Solo2: Dual Core, 1Gb RAM, 128Mb Flash. 2 tuners. 1080p.

Duo2: Meme caractéristiques + Wi-Fi intégré + afficheur couleur. Peut aller jusqu'à 4 tuners.

Les Dreambox sont le double du prix des Vu+ ! Un justificatif à ce prix?

Famma d'autres marques que vous me conseillez?

Behi, manef'hemch fihom jemla 7keyet les tuners, ça sert à quoi au juste d'avoir plus qu'un seul ? Enregistrer des programmes pendant qu'on regarder une autre chaine? C'est tout ? Il y a un autre avantage ? Est-ce un critere que je dois prendre en consideration ?

Pour le coté software, lequel est meilleur entre Dreambox et Vu+ ? Quelles sont les possibilités, quel software est le plus rapide, le plus beau, le plus pro et simple? Qu'est-ce que je dois prendre en consideration là aussi?

À long terme, avec l'evolution du sharing, des abonnements, des cartes, IPTV et autres trucs, lequel durera le plus dans le temps?

Chkoun yefhmel'ha? Emir ne s'est pas connecté depuis un long moment, H44 ytoll marra fel fèl, chkoun e5er yef'hem ynajem ya3tini un coup de main et un grand merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis abonné chez Emir en iptv et la qualité est 720p donc même sur une tv HD tayyara el qualité.

Merci pour la réponse :) Ça bouffe bcp de bande passante ? Quel debit est nécessaire pour que ca ne coupe pas ? Et quand tu ne regardes pas une chaine en IPTV, ça ne bouffe plus de la bande passante ? C'est dans le menu classique des chaines que tu changes d'une chaine du sharing vers une chaine de l'IPTV walla c'est dans un menu spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut m'aider à choisir un récepteur ?

Chez Dream Multimedia:

J'avais un DM800 HD non cloné mais il est vraiment trop lent, caractéristiques: Proc 300 Mhz et 256Mb RAM, 64Mb Flash. 1 seul tuner. Il affiche qu'en 1080i et non 1080p.

Je viens de voir qu'il y a un nouveau modèle, le 820HD : Proc Dual Core, 2Gb RAM, 4Gb Flash. 1 seul tuner. 1080p.

Et un nouveau DM 7080 HD, memes caractéristiques que le 820HD + USB 3.0 + HDMI en output. Peut aller jusqu'à 4 tuners.

Chez Vu+ il y a le Solo2 et le Duo2.

Solo2: Dual Core, 1Gb RAM, 128Mb Flash. 2 tuners. 1080p.

Duo2: Meme caractéristiques + Wi-Fi intégré + afficheur couleur. Peut aller jusqu'à 4 tuners.

Les Dreambox sont le double du prix des Vu+ ! Un justificatif à ce prix?

Famma d'autres marques que vous me conseillez?

Behi, manef'hemch fihom jemla 7keyet les tuners, ça sert à quoi au juste d'avoir plus qu'un seul ? Enregistrer des programmes pendant qu'on regarder une autre chaine? C'est tout ? Il y a un autre avantage ? Est-ce un critere que je dois prendre en consideration ?

Pour le coté software, lequel est meilleur entre Dreambox et Vu+ ? Quelles sont les possibilités, quel software est le plus rapide, le plus beau, le plus pro et simple? Qu'est-ce que je dois prendre en consideration là aussi?

À long terme, avec l'evolution du sharing, des abonnements, des cartes, IPTV et autres trucs, lequel durera le plus dans le temps?

Chkoun yefhmel'ha? Emir ne s'est pas connecté depuis un long moment, H44 ytoll marra fel fèl, chkoun e5er yef'hem ynajem ya3tini un coup de main et un grand merci !!

Dreambox ou Vu+ utilisent le meme OS à savoir Enigma 2 donc c'est la même chose.

Je trouve que la Dreambox est beaucoup plus lente par rapport au Vu+ (je n'ai pas testé les derniers modeles que tu as cité)

Avoir plusieurs Tuners c'est uniquement pour pouvoir voir plusieurs chaines en même temps.

Ena je te conseille de prendre un Vu+, les modèles ne manquent pas.

Sinon le Sharing fonctionne correctement et l'IPTV aussi (attention juste à l'IPTV, la qualité d'une chaine HD n'est pas comparable à une vrai chaine HD captée par le satellite. Avec le matos et la connexion actuelle c'est quasiment impossible)

ça reste une très bonne alternative, je viens d'emménager à Paris et n'ayant plus de parabole actuellement, cette solution est vriament parfaite pour moi sur ma smart tv (sans décodeur)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...