Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

il y a 25 minutes, za3bout a dit :

pour bein innajim na3mel 1 mois kahaw ? walla yilzim 3am kamil ?

bach nrawa7 il tounes fi juin, kifech na3mel bach nitfarrej fil coupe de monde ? (autre que fil 9ahwa).

abonnement 1 mois Bein ? possible hadhy ?

non 3 mois minimum . 

sinon netsawer tnajem thezou m3ak yodhherli yemchi 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ringo Starr a dit :

A7la mkach5ines, je projette d'acheter un récepteur ip tv et je souhaite que vous conseilliez un modèle fiable, on m'a parlé du hyper et d'un certain 2020, m'enfin je ne sais pas trop...j'attends vos réponses et merci d'avance. 

red box machkour khdeh sahbi nejah mlih

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, zine said:

non 3 mois minimum . 

sinon netsawer tnajem thezou m3ak yodhherli yemchi 

Merci .. 

question o5ra si possible. Yilzim rakba parabole bich yi5dim fi tounis ? ena krit apartement 9alouli fih les paraboles mte3 balass kamil donc fihom Astra w Nilesat kahaw.

Femma zeda connection internet Oreedoo, ama tres faile juste 4Mega.  

Donc c bon Bein ti5dim ? w baraka allahou fik ..

Modifié (le) par za3bout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bein sport la nouvelle offre 1050dt un an d abonnement plus coupe du monde. 

Pour les anciens abonnés tetsama mch 5ayba l offre vu que d habitude c est 250dt le trimestre ( bouquet complet avec les beins fr ) et 317 dt coupe du monde . 

 

Encore mieux pour ceux elli kenou 3andhom juste les Bein arabe ils payaient 210dt le trimestre soit 840dt l an +317 dt coupe du monde . Ils ont la possibilité d avoir le tout ( bouquet complet + coupe du monde ) a 1050 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
11 hours ago, Adri said:

9adech le débit de ta conex stp? 

Chez moi g 08 méga et je l'ai essayé également chez mes parents avec un débit de 04méga et c toujours nickel, à noter que j'ai débranché le tél du filtre et j'ai placé le modem au côté du récepteur pour limiter la perte de signal pour la cnx de 04 méga et le résultat est toujours excellent.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ringo Starr a dit :

Chez moi g 08 méga et je l'ai essayé également chez mes parents avec un débit de 04méga et c toujours nickel, à noter que j'ai débranché le tél du filtre et j'ai placé le modem au côté du récepteur pour limiter la perte de signal pour la cnx de 04 méga et le résultat est toujours excellent.

Fih android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...