Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Louled qui aura la gentillesse de m'expliquer comment ça marche les ipTv et d'ou s'en procurer

 

je suis à l'étranger, lezmni fournisseur min tounes? merci  d'avance pr vos conseils

si tu n'as pas encoure trouvé ce que tu recherches, envoie moi ton num par mp et je te contacterai via viber ou whatsapp ;)

comme je suis très novice fi fazet hethouma et bleu de chez les bleu: ki yebda sharing mriguel et tout est ce que la connexion internet etnejem et7lik des chaines et des autres chaines non kima les Canal + et les bein 1.2.3.

Chez moi ADSL saturée donc 5thit le truc de tunisiana soit disant entre 4 et 10 M alors que finalement 2M bessif

Non, pour ce qui est du sharing, le débit de ta connexion n'as pas d'influence, si tu as des chaines ma yet7allouch c'est qu'il y a un blackout (canal+, bein fr) ou que le serveur où tu es abonné qui foire.

Pour l'iptv oui le débit est plus qu'important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas encoure trouvé ce que tu recherches, envoie moi ton num par mp et je te contacterai via viber ou whatsapp ;)

Non, pour ce qui est du sharing, le débit de ta connexion n'as pas d'influence, si tu as des chaines ma yet7allouch c'est qu'il y a un blackout (canal+, bein fr) ou que le serveur où tu es abonné qui foire.

Pour l'iptv oui le débit est plus qu'important

je t'ai envoyé un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle.

Nistannéw ra7met rabbi wakahaw

La seule solution fiable c'est Bein Ar. Mais ghalya barcha et la qualité des commentaires est médiocre.

j'ai un hyper 2000 avec gshare usine 

j'ai téléchargé  la version 2.15

bein 123 et canal ( pas tous ) refonctionnent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle.

Nistannéw ra7met rabbi wakahaw

La seule solution fiable c'est Bein Ar. Mais ghalya barcha et la qualité des commentaires est médiocre.

Ki ta3mil le bouquet kemel tu as droit aux bein 1 2 et 3 francais et 2 espagnole w w2 anglais je crois donc l3rab tu peux t en passer.  Wzid fi kol chaine arabe 3andek option tbadel anglais donc tnajem t3adi 3am matesma3ch 7aja eslha chaweli khlif hafidh dra chkoun 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...