Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Mis à part Bein Fr 1, Il y a une chaîne qui propose les résumés de tous les matchs une fois terminés?

chaine belge Club RTL, et en général ils diffusent le match choc de la soirée (sauf quand il y a une équipe belge qui joue comme ce soir ils ont diffusé bayern-anderlecht)

hotbird 10930  H  30000 2/3

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Billehy n7ib nifhim 7aja , un abonnement Bein sports (bouquet Top Sports) est affiché sur le site Bein à 44DT le mois cad au max 530 DT l'année , tu appelle le premier revendeur , le deuxième ... il te facture le mois à presque 70DT ou plus ... cad au moins 840DT l'année !!! même les boutiques OOREDOO facture l'année à 900DT !!!! :bang::bang::bang:

 

 

PS :  ces prix sont hors prix du récepteur Bein , j ai déjà un !

 

quelqu'un peut nous expliquer cet écart de prix et merci 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouch 9olt max 10 matit7allech ? 

ey sharing

mais howa il et en France donc 3andou normalement un abo BeIn ye5dmou lkol

 

bra7met weldik sur????

 

je viens de véirifier c'est bien le cas bara yar7am weldin weldik o9som belleh bech ntir mel far7a

weldina w weldik 5ouya w nchallah marbou7a

 

Modifié (le) par espgafs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je suis très novice fi fazet hethouma et bleu de chez les bleu: ki yebda sharing mriguel et tout est ce que la connexion internet etnejem et7lik des chaines et des autres chaines non kima les Canal + et les bein 1.2.3.

Chez moi ADSL saturée donc 5thit le truc de tunisiana soit disant entre 4 et 10 M alors que finalement 2M bessif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je suis très novice fi fazet hethouma et bleu de chez les bleu: ki yebda sharing mriguel et tout est ce que la connexion internet etnejem et7lik des chaines et des autres chaines non kima les Canal + et les bein 1.2.3.

Chez moi ADSL saturée donc 5thit le truc de tunisiana soit disant entre 4 et 10 M alors que finalement 2M bessif

Oui sharing mriguel tu as le bouquet canal + et les bein 1.2.3

bein max par contre non....une fois ça marche mais la plupart du temps non avec des coupures fréquemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...