Aller au contenu
El Roi

[TV] Récepteurs Satellite

Recommended Posts

@phenomeno Merci je vois très bien. sur le même trottoir je sais pas si c'est le même dont tu me parles ama fama wehed esmou Ala 3malt 3andou abonnement mara tla3 l france 5demli 2 mois avec qualité médiocre ba3d 9as w plus possibilité de joindre le gars. nchalah c pas le même wakahaw

Hhh je ne sais pas ismou.

En tout cas hédha, ça fait 4/5 mois que je suis abonné m3ah ça va très bien, a part une période où les chaines ta7ou 3la la3béd elkoll

• Pour 1

Brabi louled qui a une idée sur les abonnement sharing "officiel" ? Sont-ils fiables ?

Behi

Donc a partir des fatimides (le trottoir d'en face) winti habet (dans le sens vers l'église), yomken dans les environs de 500 à 700 mètres bich to3rdhok une boulangerie appelée Amir (en face de diar soukra), tzid t9addem chwayya en avant tu vas trouver une croissanterie (24h/24h) ba7dhéha til9a ce fournisseur, ismou kaiser electronics.

C'est bon Hédi, je connais l'endroit, d'ailleurs j'ai un ami proprio d'une poissonnerie qui est juste à côté....sinon une petite idée sur les tarifs ? 

Merci bcp & bonne journée

C'est bon Hédi, je connais l'endroit, d'ailleurs j'ai un ami proprio d'une poissonnerie qui est juste à côté....sinon une petite idée sur les tarifs ? 

Merci bcp & bonne journée

Personnellement j'ai acheté le recepteur avec l'abo sharing + iptv à  150dt dt je crois. Donc je ne peux pas affirmer exactement le coût de l'abo sharong

• Pour 1

Brabi louled qui a une idée sur les abonnement sharing "officiel" ? Sont-ils fiables ?

je l'ai depuis une semaine et très bien pour l'instant 

je l'ai depuis une semaine et très bien pour l'instant 

tu peux me renseigner sur ton fournisseur ? 

tu peux me renseigner sur ton fournisseur ? 

je te l'ai envoyé par MP ;)

Hahahaha pheno, chay ikhawef :D

• Pour 1

J’ai un problème avec l’IP tv, pour toutes les chaines je reçois ce message: erreur de données.

Qui a une idée sur ce problème et comment le résoudre. (Mon fournisseur ne comprend pas l’origine du problème, sachant que c'est un nouveaau abonnement et que j'ai teste avant d'acheter)

Louled ceux qui ont l'iptv chez moi, 2 chaines ON sport ont été rajoutées dans le bouquet arabe (en plus des chaines ad sport déjà présentes dans le bouquet sport).

• Pour 2
  • Contre 1

Louled ceux qui ont l'iptv chez moi, 2 chaines ON sport ont été rajoutées dans le bouquet arabe (en plus des chaines ad sport déjà présentes dans le bouquet sport).

Qualité au top merci frere hâte de voir le match inch'Allah marbouhaaaa

• Pour 2

Merci Hamdi et bonne continuation.

• Pour 1

3andkom des problèmes sur les canal et bein ?

oui des coupures sur le bouquet canal et Bein

hyper 2000

v 2.10

• Pour 1

Perso je suis chez @estfidam et vraiment je suis hyper satisfait Abo au top et surtout sav toujours présent n'hésitez pas louled à le contacter

abo iptv uniquement, non ?

Oui il y a des coupures sur gshare mais ça va s'arranger dans les prochains jours.

Par expérience le gshare est le meilleur choix pour regarder les Bein canalsat et bein espagne. L'IPTV n'est pas adaptée pour la connexion internet en Tunisie.

J'ai essayé avec une connexion fibre optique de 50M et un abo premium et c'était moyen. Que dire d'une connexion  4 ou 8 M.

Erratum Canal Bein et les chaînes de la TNT stables et marchent depuis ce matin.

Les BeIN et les canals ne marchent plus chez moi depuis qq temps...vous me conseillez qq un de fiable svp ?

Merci

Les BeIN et les canals ne marchent plus chez moi depuis qq temps...vous me conseillez qq un de fiable svp ?

Merci

Ça marche Bien Chez moi (Sharing)

Renouvelle ton soft

• Pour 1

Bjr;

Est ce qu il ya un nouveau soft (sharing)? pour moi les BeINs 1+2+3 ne marche pas alors les canals c bon. j ai pas compris! si quelqu un a une solution qu il me propose.Merci

Bjr;

Est ce qu il ya un nouveau soft (sharing)? pour moi les BeINs 1+2+3 ne marche pas alors les canals c bon. j ai pas compris! si quelqu un a une solution qu il me propose.Merci

j'ai installé un nouveau soft sharing y'a 2 semaines, les Bein 1 + 2 + 3 marchent, qq coupures mais jusque là ça va. 

j'ai installé un nouveau soft sharing y'a 2 semaines, les Bein 1 + 2 + 3 marchent, qq coupures mais jusque là ça va. 

Ok merci; à Moncef Bey?