Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Bellehi celui qui a un abo sharing sur starsat zone ariana Ain zaghouan qui marche correctement yansa7ni b son fournisseur. Le mien 9rib noskon ba7dheh  (samir server ) mise à jour chaque semaine yemchi jmi3a et rebelotte 

Non, ça marche correctement

Bellehi chkounou ton fournisseur pheno ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi celui qui a un abo sharing sur starsat zone ariana Ain zaghouan qui marche correctement yansa7ni b son fournisseur. Le mien 9rib noskon ba7dheh  (samir server ) mise à jour chaque semaine yemchi jmi3a et rebelotte 

 

Bellehi chkounou ton fournisseur pheno ? 

Ta3rafha la patisserie 24/24 a coté de Hay el Wa7at ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi celui qui a un abo sharing sur starsat zone ariana Ain zaghouan qui marche correctement yansa7ni b son fournisseur. Le mien 9rib noskon ba7dheh  (samir server ) mise à jour chaque semaine yemchi jmi3a et rebelotte 

 

Bellehi chkounou ton fournisseur pheno ? 

khouya winti 3lech mete5ouch abo en ligne direct min 3and starsat ?? ena nas7ouni biha w jarabtha 3andi tawa 6 mois, m3andou man9oul fiha nchallah mane5ouhech bil 3in, mil Skayette lil beinette ( franc,esp,ita ) lil canalette 5/5

PS: deja 3amlin offre tawa 35 euro / ans

Modifié (le) par mohamed-ali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khouya winti 3lech mete5ouch abo en ligne direct min 3and starsat ?? ena nas7ouni biha w jarabtha 3andi tawa 6 mois, m3andou man9oul fiha nchallah mane5ouhech bil 3in, mil Skayette lil beinette ( franc,esp,ita ) lil canalette 5/5

PS: deja 3amlin offre tawa 35 euro / ans

@mohamed-ali lien svp? Merci

 

Modifié (le) par Mamadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ntala3ha ena noskon à 200 M Mel wahat. C'est du côté de banette ?  Bombay ?wala sur la route de khaled ibn lwalid n5ali mac géant frippe 3la yedi limin keyeni mèchi lknissia ? 

Non, en fait c'est en dehors de hay el wahat. tu prends le sens kéyinnek méchi a clinique Soukra, mais c'est bien avant.

L'indication c'est cette patisserie/boulangerie 24/24, le fournisseur c'est à 100 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait c'est en dehors de hay el wahat. tu prends le sens kéyinnek méchi a clinique Soukra, mais c'est bien avant.

L'indication c'est cette patisserie/boulangerie 24/24, le fournisseur c'est à 100 mètres.

Merci Pheno, c'est un abo sharing qui fonctionne raisonnablement bien et c'est combien stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi ya jme3a, chez un vieux recepteur samsat HD qui date de 5 ans, et depuis qq semaines (debut de la CAN), les Bein ne marchent plus, les Canal + ne marchent plus depuis qq mois deja... alors qu'elle est la solution? Est ce que cest un probleme d'abonnement? Wela bleghir ma ndhaya3 wa9ti fi abo jdid ou nimchi direct nichri un nouveau recepteur? Vous me conseillez quoi comme recepteur/abo? (En sachant que pour le moment j'ai une connexion de 4MO).

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à par les Bein, ça coupe fréquemment depuis qq jours, y'a pas d'autres chaines sur Astra svp qui vont passer les matchs de CL ??? 

khouya famma sur hotbird si tu peux la chaine RTS 2, hier j'ai suivi le match tranquillement et aujourd'hui elle va passer bayern arsenal

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi ya jme3a, chez un vieux recepteur samsat HD qui date de 5 ans, et depuis qq semaines (debut de la CAN), les Bein ne marchent plus, les Canal + ne marchent plus depuis qq mois deja... alors qu'elle est la solution? Est ce que cest un probleme d'abonnement? Wela bleghir ma ndhaya3 wa9ti fi abo jdid ou nimchi direct nichri un nouveau recepteur? Vous me conseillez quoi comme recepteur/abo? (En sachant que pour le moment j'ai une connexion de 4MO).

Merci 

pas de reponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lawléd,

 

3andi un récepteur STARSAT 2000 HD et mon problème c'est que je n'arrive pas à détecter la chaîne alkass SD malgré que je mit la bonne fréquence 11919/H/27500, ca sort uniquement ALKASS one HD et qui se coupe souvent.

Quelqu'un peut m'aider SVP?

 

À ce que j'ai compris, Ce n'est pas un problème de récepteur mais d'orientation et de niveau d'élévation de la parabole.

Tout le monde est concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lawléd,

 

3andi un récepteur STARSAT 2000 HD et mon problème c'est que je n'arrive pas à détecter la chaîne alkass SD malgré que je mit la bonne fréquence 11919/H/27500, ca sort uniquement ALKASS one HD et qui se coupe souvent.

Quelqu'un peut m'aider SVP?

 

brabi fard marra comment tu fais pour mettre une nouvelle  frequence sur le starsat? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi fard marra comment tu fais pour mettre une nouvelle  frequence sur le starsat? 

Meunu -> Installation -> Réglage d'antenne -> Transponder -> tu appuie sur le bouton rouge de la télécommande 'Ajouter'  -> tu mets la fréquence -> recherche avancer (recherche TP) -> OK  tu trouvera ta nouvele chaîne 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...