Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

site officiel starsat

tu choisi ton recepteur

tu telecharge la mise à jour

extraire vers usb

tu enregistre sur usb la liste des chaines

tu passe la mise à jour

reglage d'usine

tu remet ta liste des chaines

c'est pas difficile

attention si tu as un abonnement sharing payant tu doit enregistrer tes parametres

sinon le site tunisia sat te donne plus de détail

si tu as un abonnement ccam canal ne marche pas avec ce soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jimla jimla yé mohamed ?? méyoslo7ich ??

louled brabbi quel est est le debit minimal pour profiter convenablement de l iptv.

w b sifa 3amma est ce que vous le conseillez ou pas

merci

demandes à @Taraginho  et @floop 

ils se sont abonnés chez moi

en général fi tounes, laissez tomber l'iptv, la connexion c'est vraiment de la merde et du coup si vous demandez à des gens ils vont forcément vous déconseillez l'iptv,

par contre en europe, l'iptv c'est vraiment l'idéal ! tu peux capter toute les chaines de tout les sat (bein ar et fr, sfr sport, sky italy...)sans compter les chaines arabe et fr classique et surtout la vod (film et séries)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demandes à @Taraginho  et @floop 

ils se sont abonnés chez moi

en général fi tounes, laissez tomber l'iptv, la connexion c'est vraiment de la merde et du coup si vous demandez à des gens ils vont forcément vous déconseillez l'iptv,

par contre en europe, l'iptv c'est vraiment l'idéal ! tu peux capter toute les chaines de tout les sat (bein ar et fr, sfr sport, sky italy...)sans compter les chaines arabe et fr classique et surtout la vod (film et séries)

pour l'instant je suis satisfait et effectivement quand tu n'as le droit de mettre une parabole (copropriété, règlement interne ...) l iptv c'est top 

j'ai essayé celui de Émir c'est à éviter et celui de estfidam c'est nickel pour l'instant surtout niveau qualité image 

bon j'arrête là pub 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je suis satisfait et effectivement quand tu n'as le droit de mettre une parabole (copropriété, règlement interne ...) l iptv c'est top 

j'ai essayé celui de Émir c'est à éviter et celui de estfidam c'est nickel pour l'instant surtout niveau qualité image 

bon j'arrête là pub 

bon j'ai le même que toi mais pour moi ça marche pas bien

est ce qu'il y a une mise à jour ?

ena des fois canal plus décalé tjini fiha une autre chaine, bein sport max c'est game one, les chaines allemandes coupent

plusisuers chaines sans son, sachant que j'ai une connexion de 120mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai le même que toi mais pour moi ça marche pas bien

est ce qu'il y a une mise à jour ?

ena des fois canal plus décalé tjini fiha une autre chaine, bein sport max c'est game one, les chaines allemandes coupent

plusisuers chaines sans son, sachant que j'ai une connexion de 120mb

tu as quoi comme appareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on annonce la fin du sharing (cccam) pour début 2017, donc je te conseille de prendre chez n'importe quel fournisseur un abonnement de 3-6 mois et attendre voir ce qu'il va se passer

Je viens de souscrire à une année chez rapidiptv.net avec mon mag 254 car ils ont une offre promo pour la fin d'année (75€ à la place de 90€)

et je peux te dire que je suis très satisfait : +3600 chaines et ça ne coupe pas et ils ont aussi un système de tickets sur leur site et ils sont très réactifs.

En tous cas pour ceux qui sont en europe et qui cherchent une bonne offre je pense qu'avec la promo à 75€ c'est à prendre direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demandes à @Taraginho  et @floop 

ils se sont abonnés chez moi

en général fi tounes, laissez tomber l'iptv, la connexion c'est vraiment de la merde et du coup si vous demandez à des gens ils vont forcément vous déconseillez l'iptv,

par contre en europe, l'iptv c'est vraiment l'idéal ! tu peux capter toute les chaines de tout les sat (bein ar et fr, sfr sport, sky italy...)sans compter les chaines arabe et fr classique et surtout la vod (film et séries)

au top hamdoullah inchallah dima heka niveau qualité avec en prime les chaines sfr sport...

Modifié (le) par Taraginho
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mriguel

t'as quoi comme récepteur zied?

Starsat (il se peut que mon abonnement de sharing a expiré), je vais vérifier ce soir en rentrant du boulot. 

récepteur starsat hd 2000 abo gshare 60 DT par an je te file le contact par MP.

j'en suis satisfait, j'ai jamais eu de problème sauf si c'est un problème général.

d'ailleurs, canal marche nickel après la dernière mise à jour 2.05 du 26 décembre 2016.

Hamza, contact stp, et où se situe son local ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...