Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Merci à  @estfidam pour le mag256 et un abonnement au top vraiment la qualité HD qualité abonnement officiel avec toutes les nouvelles chaines meme sfr sport qui diffuse la premier league. bref yerham weldik 5ouya vraiment allez y louled vous n'allez pas le regretter si vous souhaitez réellement le top qualité HD

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellihi louled , 

j'ai quelques questions à propos de l'iptv fi tounes.

mes parents ont une connection de 8MB mais ils ont juste 5MB effectif, testé avec speed test.

je voulais de 1 savoir est ce que c'est suffisant pour de l'iptv ?

de 2 quels sont les options offerts et ca coûte combien?

Moi à Montréal j'ai un mag254 avec Talfaza est ce qu'un service similaire est offert à tunis ?

 

ya3tikom essa7a d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

khouya le meilleur moyen de s'en assurer est de tester, 

laisse moi ton adresse mail et je t'enverrai un fichier de test pour vlc comme ça tu seras fixé si ça fonctionne ou pas ;)

Excusez le novice mais let test sur vlc mais l'utilisation apres achat est sur smart tv (via une app genre Telvza ou IpTv ) ET/OU mag 256,  c bien ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez le novice mais let test sur vlc mais l'utilisation apres achat est sur smart tv (via une app genre Telvza ou IpTv ) ET/OU mag 256,  c bien ca ? 

oui c'est bien ça, c'était pour s'assurer si la connexion internet faisait tourner l'iptv correctement sur vlc et donc forcément sur le support qu'on veut (smart tv, mag..)

bien sur aussi pour voir la qualité des chaines et les bouquets disponibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya sidi nharkom zine 

Je viens de recevoir la box Android de Bouygues Telecom 

comment je fais billehi pour installer l iptv de livetv.tn ? c'est une application ? ou je dois mettre la clé USB avec le fichier texte ? 

 

Merci 

normalement tu demandes à celui qui t'a vendu l'abonnement de t'envoyer l'apk livetv.tn, ou bien regardes sur ton espace perso sur leur site, tu dois pouvoir le télécharger, tu l'envoi vers ta box android et tu l'installe comme un appllication quelconque

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...