Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

pas mal de serveurs de sharing et d'iptv sont down depuis ce matin..

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de serveurs de sharing et d'iptv sont down depuis ce matin..

Mais les problèmes pour le sharing ne datent pas d'aujourd'hui. Donc je pense qu'il n'y a pas de relation de cause à effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le problème ne date pas d aujourd'hui et OVH avait déjà des problèmes début octobre 2017.

Je viens de lire une correspondance de l Utica vers le ministre de la technologie lui disant que beaucoup de secteurs sont touche puisque leur serveurs est hébergé en France. Il parle de centaines d entreprises étatiques dont la compagnie de phosphate de Gafsa.

Je tombe vraiment de haut, comment peut on accepter cela.

Ti houla il boukachta comme vous dites sont poussé par les Américains pour accepter le cloud, ont fini (les ricains) par accepter d héberger les serveurs dans les territoires des pays du golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir les amis j'ai un ami en France est ce qu'il est possible pour lui d'avoir le sharing et comment faire Svp 

sharing wala iptv?

5ater sharing lezmou 9as3a sinon pour l'ip tv inajem ichouf chkoun ijiblou men tounes el récepteur bel abonnement juste il le branche et le connecte à internet sinon je crois que fama ou5ayen houni inajm ya3mel m3ahom abo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci khouya nchalah 1 mil awled se manifeste

sharing wala iptv?

5ater sharing lezmou 9as3a sinon pour l'ip tv inajem ichouf chkoun ijiblou men tounes el récepteur bel abonnement juste il le branche et le connecte à internet sinon je crois que fama ou5ayen houni inajm ya3mel m3ahom abo

merci khouya nchalah 1 mil awled se manifeste 

 

Modifié (le) par badibadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que je suis le seul à avoir des coupures sur les chaînes espagnoles M. Futbol et bein sport. 

tu n'es pas le seul lens, j'ai remarqué ceci depuis plus d'une semaine.

D'habitude les chaines espagnoles sont trop stables, presque pas de coupures mais dernièrement les coupures sont fréquentes.

je ne sais pas si c'est à cause du serveur GShare ou du bouquet lui même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilehi louled qui a eu des problemes avec les chaines tunisiennes sur star sat 2000.

9assou jemla, apres les noms tbaddlou et lorsque je veux introduire à nouveau la frequence tjini qualité 0 et il ne detecte aucune chaine.

Et tu te plains ?? :D

 

Sérieusement, fibeli ils ont changé de fréquence ntfaker chez moi 9alouli on n a plus htv wlo5rine oumourhom te3ba zeda  et en //  j ai eu u' probleme de cable donc ki jebt chkoun yssala7 7att les nouvelles fréquences fard marra wtawa mawjoydine

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu te plains ?? :D

 

Sérieusement, fibeli ils ont changé de fréquence ntfaker chez moi 9alouli on n a plus htv wlo5rine oumourhom te3ba zeda  et en //  j ai eu u' probleme de cable donc ki jebt chkoun yssala7 7att les nouvelles fréquences fard marra wtawa mawjoydine

merci mouh, alah ghaleb ma3andich barcha m3a tecnoulougia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...