Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Dreambox

Quel est le prix du récepteur ? Classique et HD.

Prix de l'abonnement par mois.

La "durée de vie" estimée pour cette technologie ? Khatér kol 7aja mta3 ta7ayol 3and'ha date limite, maydoum chay.

Les Bouquets disponibles.

Merci.

Pour mon cas, recepteur 70dt, abonnement 100 par ans, bouquets disponibles: Jazeeea, sky, Canal+ ( elfoot elkol bin yidik)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreambox

Quel est le prix du récepteur ? Classique et HD.

Prix de l'abonnement par mois.

La "durée de vie" estimée pour cette technologie ? Khatér kol 7aja mta3 ta7ayol 3and'ha date limite, maydoum chay.

Les Bouquets disponibles.

Merci.

Je l'ai fait depuis 3ans et je crois que sa durée de vie est illimitée, car c'est de l'illégal qui est fait avec du légal

Et vu le cout dérisoire c'est tout benef même si ça coupe 1 jour

Prix du dreambox entre 70 et 90 dt

L'abo est de 60 dt pour 6mois et de 90 ou 100 dt si tu t'abonnes pour toute une année

Tout l'enjeu réside dans le choix du fournisseur, il faut choisir un bon pour ne pas avoir de

mauvaises surprises car la qualité diffère

Les bouquets : canal+France, sky, jazeera,canal+Espagne,nova grece,première,SRG suisse,cyfra+Pologne,canal digital (Hollande),adult :ph34r:

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait depuis 3ans et je crois que sa durée de vie est illimitée, car c'est de l'illégal qui est fait avec du légal

Et vu le cout dérisoire c'est tout benef même si ça coupe 1 jour

Prix du dreambox entre 70 et 90 dt

L'abo est de 60 dt pour 6mois et de 90 ou 100 dt si tu t'abonnes pour toute une année

Tout l'enjeu réside dans le choix du fournisseur, il faut choisir un bon pour ne pas avoir de

mauvaises surprises car la qualité diffère

Les bouquets : canal+France, sky, jazeera,canal+Espagne,nova grece,première,SRG suisse,cyfra+Pologne,canal digital (Hollande),adult :ph34r:

je peux avoir une offre officielle dream + abonnement 1 an , un bon fournisseur comme tu dis !!!!!! [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 7asra 3ala dreambox a 70DT et celui qui prédit que c'est a 70DT je suis pret a prendre 100 Dream paiement cash devant tous le monde ici :) surtous que mnt renouvellement Jazeera sport pour +9 et +10 uniquement dépasse les 100DT

bref

je propose actuellement et je pense garder les meme prix que j'ai commencer avec ici sur CBS

180DT = 1 dreambox 500S + 1an d'abo

je le vend pas moins 200DT pour mes clients externe que CBS

Tel comme d'hab : 21 911 360

msn: webmaster@tunisiagate.net

skype : emiros_the_best

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starsat HD + abonnement 1 an à 200dt avec quasiment tous les bouquets sur Astra et Hotbird (Nilesat aussi et plusieurs autres satellites mais je ne peux pas les regarder car je suis sur Paris)

Avant, j'avais un dreambox que j'ai acheté à 180dt avec abonnement d'un an et que je recommande vivement car le service est extrement satisfaisant. La seule différence c'est orange sport HD que je regarde avec le starsat HD (les matchs de la ligue 1 du samedi soir obligent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starsat HD + abonnement 1 an à 200dt avec quasiment tous les bouquets sur Astra et Hotbird (Nilesat aussi et plusieurs autres satellites mais je ne peux pas les regarder car je suis sur Paris)

Avant, j'avais un dreambox que j'ai acheté à 180dt avec abonnement d'un an et que je recommande vivement car le service est extrement satisfaisant. La seule différence c'est orange sport HD que je regarde avec le starsat HD (les matchs de la ligue 1 du samedi soir obligent).

5ouya avec l'experience ceux qui ont acheter le starsat HD nedmou apres car certe ye7el les HD mais fonctionne avec un cccam modifier qui cause bcp de coupure

Une solution wifi et quel cout ça a?

oui il ya un bridge wifi a 60DT dispo fee moncef bey si tu veux contact moi je t'envoie a qq qui les vend

svp 3andi dream box fel salon ya un apreil bech nwali netfarej fel dreambox fi bit okhra sans deplacè le dreambox?

avec oeil magique peut etre pas testé de ma part sinon streaming avec ton PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 7asra 3ala dreambox a 70DT et celui qui prédit que c'est a 70DT je suis pret a prendre 100 Dream paiement cash devant tous le monde ici :) surtous que mnt renouvellement Jazeera sport pour +9 et +10 uniquement dépasse les 100DT

bref

je propose actuellement et je pense garder les meme prix que j'ai commencer avec ici sur CBS

180DT = 1 dreambox 500S + 1an d'abo

je le vend pas moins 200DT pour mes clients externe que CBS

Tel comme d'hab : 21 911 360

msn: webmaster@tunisiagate.net

skype : emiros_the_best

Merci

juste une question brabbi famma des coupures en utilisant le flybox d'Orange ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TG,

y a t il des dreambox HD est quels sont leurs différents prix et en quoi elles diffèrent ?

Merci

Ily a le 800HD perso je le conseil pas s'il est acheter de la tunisie c un clone et zebla en plus ghali +- 360DT dream seule

par contre il ya des clone mel barra +- 200€ l'original il est a 420€

juste une question brabbi famma des coupures en utilisant le flybox d'Orange ??

tous dépends de la zone et la cnx j'ai pas eux des reclamation pour le momment sauf d'un seule client habit le Kram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

brabbi je vais deménager et refoire un nouvel abonnement adsl avec une autre ligne.

mon abo dreambox n'est pas encore terminé est ce que je doit informé mon fournisseur?

Non pas besoin d'informer ton FAI.

Si tu gardes le même fournisseur, il n'y a rien à faire.

Si tu changes de fournisseur, il se peut que tu aies besoin de reparamétrer ta dreambox (si le DHCP n'est pas activé sur le routeur) mais généralement ça marche sans paramétrage

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin d'informer ton FAI.

Si tu gardes le même fournisseur, il n'y a rien à faire.

Si tu changes de fournisseur, il se peut que tu aies besoin de reparamétrer ta dreambox (si le DHCP n'est pas activé sur le routeur) mais généralement ça marche sans paramétrage

merci beaucoup 5ouya

mais je parlais de mon fournisseur d'abonnement pour la dreambox

c'est a dire est-ce que l'abo du dreambox est flaché dans la dream walla il est attribuer a un numéro téléphonique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup 5ouya

mais je parlais de mon fournisseur d'abonnement pour la dreambox

c'est a dire est-ce que l'abo du dreambox est flaché dans la dream walla il est attribuer a un numéro téléphonique?

Je comprends mieux ta question :)

L'abonnement est relié à la dreambox pas au numéro de téléphone de l'abonnement ADSL.

Le numéro de téléphone ne sert qu'à te contacter quand ton abonnement arrive bientôt à échéance (et encore, ils ne le font pas systématiquement)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux ta question :)

L'abonnement est relié à la dreambox pas au numéro de téléphone de l'abonnement ADSL.

Le numéro de téléphone ne sert qu'à te contacter quand ton abonnement arrive bientôt à échéance (et encore, ils ne le font pas systématiquement)

merci beaucoup 5ouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a une idée sur le starsat HD 1000 premium? on m'a dit du bien sur lui, pas de coupures et tt...

mais il faut le manipuler, je m'y connais pas trop mais on m'a dit il y a des codes a supprimer....

le samsat 80HD bcp mieu que le starsat 100 premuim

menu coherant comme les recepteur samsat pas compliqué et moins de coupure que le 1000 premuim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en avez? combien ça coute avec un abonnement?

je viens de tester le Samsat 55HD aussi nikel 5/5 il est a 150DT et l'abonnement a 100DT

donc le tous a 250DT = Samsat 55HD + 1an d'abo Mgcamd

Salut,

Fama chkoun andou el vonets (wifi bridge) ? Si oui, est-ce qu'elle est facile à configurer et à installer ?

bonjour Anis

pour ton cas il te manque l'alimentation de vonet c'est comme un chargeur iphone ou autre usb au courant electrique c'est a 3Dinars environ sinon je peu te fournir un gratos

brabbi aniya a7san image l dm 500-s merci d'avance

welli y7ib exchange serveur cccam chui d'acc

Personnelement nesta3mel fel Gemini 4.6 avec mon useraddon personnel pour installer Cccam ou Mgcamd en cas de besoin pareil pour la liste des chaines directement de mon serveur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...