Aller au contenu

CAN GABON 2017


Pacha

Recommended Posts

Naggaz ; Faouzi Benzarti lui a fait ruiner une carrière d'un grand axial , pour ceux qui ont la mémoire courte ; Udinese est venu le superviser quand il jouait comme axial , sa force physique et gabarit lui permettait d'avoir l'ascendant dans ce maudit championnat mais l'Afrique est une autre paire de manche et pour ceci il s'est montre trop limité

Objectivement si Henry de 70 ans n'avait pas ce penchant aveugle pour l'Etoile on a pu gagner le match contre le Senegal ;

Jridi ; Matlouthi ; Maaloul ; Boughattas ; Ben Youssef ou Naggaz (en axe) ; Ben Amor ; Sassi ; Selliti ; Khazri ; Msekni et Khnissi restent les meilleurs 11 possibles avec cette liste d amateur emmenée par Henry

Chaaleli et Ben Htira ont leur  aplace de titulaire sans doute ; Haddedi devait figurer sur la liste des 23

Azouni, Lahmer et Maaloul OUT / Ben Amor, Khazri et Kchok(ou un Axial et Abdennour à gauche) IN et pas de bourdes défensives, on pourra faire quelque chose. L'Algérie est largement prenable derrière, il ne faut pas leur laisser les ailes c'est tout.

L'Algérie a un seul défaut clubiste au nom de Belkhiter  : Une autoroute hier ;depuis que Leekens l 'a changé l'équipe est devenue plus stable

Avec leur armada devant et notre défense perméable surtout en manque de profils de récupérateurs au milieu ça risque d'être trop difficile de les battre

Juste quand je pense au pied gauche de Mehrez je suppose un prochain retour à Tunis 

Modifié (le) par Primavera
  • Pour 2
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de lire que TYK n'est pas fait pour l'Afrique... Et alors, hakel el bghal il est fait pour l'Afrique ?

Bien au contraire, TYK est le meilleur attaquant de Tunisie et c'est tout. Surtout avec ses appels, contre appels, sa mobilité, son bon placement.

Pour le reste, pareil que barcha w5ayyen: on a perdu. Ni volume de jeu ni occasions. Le bilan est le même. On a perdu, faudra maintenant un miracle pour passer. Mais bon, comme Kasperzak est chanceux, c'est mon seul espoir.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitou idez bountou TYK et jetou koura berras tres mal exploitée et une talonnade de Youssef qu il a incroyablement tiré de la gauche...il n est pas en confiance..

Sinon Syam et Abdennour vont errer contre l Algerie c sur... Si youssef est en feu en plus de Sliti nous serons presque a armes egales devant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas tout cet enthousiasme pour Lahmar!

un joueur dont le poste n'a été jamais clair, qui ne se donne pas à fond dur le terrain, qui fait des mauvais choix, qui monopolise le ballon et donne beaucoup de balles à l’adversaire et qui ne participe pas dans le repli défensif et la couverture des latéraux et des axiaux!

3la zouz CPA markehom contre des incapables bech ywali un bon joueur!

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un retour au 5 -3-2 est nécessaire

-----------------------balbouli

naguez dhaouedi syam yaakoubi Maaloul

---------------- -----     Ferjani-------------------------

---------msakni--------------------silliti

 

--------akaichi---------TYK

  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ملّي العلم التّونسي تبدل و أصبح LOGO KIA جزء من العلم عرفت أنّو صعيب كان ما زال منتخب يهزّ معانا الــ ****
ديجا كيف كمّلو فلالسنا الماتش لابسين شوارطهم نتسموا سلكناها
يا وديع الله لا تربحك

 

Modifié (le) par ultraSlantn
  • Pour 5
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...