Aller au contenu

CAN GABON 2017


Pacha

Recommended Posts

Un axe déséquilibré, 2 arrières volants et sans aucun pivot, c'est suicidaire en Afrique. Le dispositif tactique ne sied pas aux qualités de nos joueurs ni au jeu tunisien.

Et surtout ne pas sous-estimer l'Algérie avec une attaque redoutable (Mehrez, Brahimi, Soudani, Slimani,...) mais une défense fébrile, comme la nôtre. Un derby, quoi et les Algériens savent se rebiffer et mangent le gazon en notre face.

Modifié (le) par PLUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, et si on oublie l'homme, son choix était plus indiqué que Khenissi.

Akaichi est un des rares joueurs tunisiens capable de rivaliser athlétiquement face aux Africains.

Face à Koulibaly & cie, Khenissi aurait été trop léger.

Face à l'Algérie et leur axe tendre, on aura besoin davantage de l'adresse de Khenissi.

 

et moi je suis presque sure que ca sera khlifa face a l algerie. 

Comme a dit nilito na7i l3atfa 3la chira , khnissi est tres loin de ce niveau encore nchala parcours behi en lc m3ana wba3d on reparlera de lui en eq. Nationale .

 

Ben amor a manqué a cette equipe. Ca aurait libere ferjani et wa9tja plus besoin de lahmar. 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdennour meilleur défenseur tunisien mais andou jom3tin Ma l3abch il aurait dû faire joue yaakoubi

maaloul et nagez kawrou wkhedmou belgde

azzouni niveau Bizerte Sfax club mais pas plus Ben amor ken yfodhelna barcha machekel  

lahmer 1ère mi-temps 3al 7it 1er but barcha naïveté il aurait dû faire une faute 2eme kawer belgde

ferjeni il a sorti un bon match 

youssef c du Youssef dommage avec une meilleure finition ken yman3elna torh

sliti kawarji mouch kessah mais kawarji

akaichi c mon 1er choix pour la can !! Khenissi je ne le vois que dans une attaque à 2 lors de la can 

khazri rajaa niveau Behi 

wehed menness farhan bel niveau affiché par notre équipe national! Louled kawrou belgde contre LE favoris avec le Nigeria pour moi !! Rebhouna 2 balle arrête inchallah ykamlou avec ce niveau et un meilleur résultat 

Modifié (le) par walidoosss
  • Pour 3
  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c est la vvérité. Ça fait 3 ou 4 can qu on n a pas jouer un match aussi costaud sur l e plan du jeu. Si on avait de la réussite on aurait pu gagner 3 oou 4. Dommage akset. Mais on a fait un très bon match malgré la défaite.  

enfin klem ma39oul 

yezziwna mettakhaloff mtaa mkachakh ysseb akaichi sfaxi ysseb ferjeni sehli ysseb maaloul ... Wa9tha merda ma yetssab menha 7ad hh mais plus sérieusement Ena chaykhouni koura! Te3bou 3lih match allah ghaleb   

  • Pour 2
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed amine Ben Amor sera de retour bientôt? Avec sassi et azouni on aura un milieu vraiment costaud

trop de défaillances individuelles.. abdelnour a toujours déçu en EN.. balbouli aurait pu mieux faire sur le 2eme but.. naguez est l'ombre de lui-même depuis juin dernier.. akaichi, msakni et khenissi ont trop raté.. lahmar transparent..

le prochain match de l'Algérie est décisif. NchAllah 5ir

Modifié (le) par Nuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdennour meilleur défenseur tunisien mais andou jom3tin Ma l3abch il aurait dû faire joue yaakoubi

maaloul et nagez kawrou wkhedmou belgde

azzouni niveau Bizerte Sfax club mais pas plus Ben amor ken yfodhelna barcha machekel  

lahmer 1ère mi-temps 3al 7it 1er but barcha naïveté il aurait dû faire une faute 2eme kawer belgde

ferjeni il a sorti un bon match 

youssef c du Youssef dommage avec une meilleure finition ken yman3elna torh

sliti kawarji mouch kessah mais kawarji

akaichi c mon 1er choix pour la can !! Khenissi je ne le vois que dans une attaque à 2 lors de la can 

khazri rajaa niveau Behi 

wehed menness farhan bel niveau affiché par notre équipe national! Louled kawrou belgde contre LE favoris avec le Nigeria pour moi !! Rebhouna 2 balle arrête inchallah ykamlou avec ce niveau et un meilleur résultat 

hier abou trika a dit sur bein qu'il faut arreter d'exprimer sa satisfaction au rendement apres la defaite (meme chose apres amical egypt).Une defaite sa reste une defaite.

Je dis malheueusement qu'avec une defense pareil on ne peut aller nulle part.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

wehed menness farhan bel niveau affiché par notre équipe national! Louled kawrou belgde contre LE favoris avec le Nigeria pour moi !! Rebhouna 2 balle arrête inchallah ykamlou avec ce niveau et un meilleur résultat 

Le Nigeria n'est meme pas Qualifie' 5ouya

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin klem ma39oul 

yezziwna mettakhaloff mtaa mkachakh ysseb akaichi sfaxi ysseb ferjeni sehli ysseb maaloul ... Wa9tha merda ma yetssab menha 7ad hh mais plus sérieusement Ena chaykhouni koura! Te3bou 3lih match allah ghaleb   

Yee 3bed rabbi ranna 5sarna 2-0 et des la premiere mitemps  et le peuple parle encore de tiki taka w 7ajm ella3b w bonne prestation

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed amine Ben Amor sera de retour bientôt? Avec sassi et azouni on aura un milieu vraiment costaud

trop de défaillances individuelles.. abdelnour a toujours déçu en EN.. balbouli aurait pu mieux faire sur le 2eme but.. naguez est l'ombre de lui-même depuis juin dernier.. akaichi, msakni et khenissi ont trop raté.. lahmar transparent..

le prochain match de l'Algérie est décisif. NchAllah 5ir

On passe de 3 pivots à  zéro ...puisque ferjani n'en est pas un.....Contre l'algerie il faut trouver un pivot : Azzouni milieu offensif, et Lahmar je ne connais pas son poste (trop mou) sinon on va  se faire bouffer au mileu et devant ça ne pardonne pas ...Il va falloir commencer par Khnissi et incorporer Akaichi par la suite : les deux n'ont pas 90' dans les jambes...

c'est du Akaichi tt court ... yekhi ghaltin Ki 3tineh tri7a

IMG_5044.JPG

C'est bien fait pour la gueule des 2 Emmaskhines : Wadi3 el jari2 : qui a force de vouloir tout vendre très cher se plante sur tout....et l'autre Ben Gharbiya qui se croit tout permis : on ne fait pas de direct du BUS d'une équipe qui vient de perdre 2-0 en produisant peut être le meilleur match de l'EN dans l'histoire de la CAN.... et tu as un journaliste qui vient te poser des questions à  2 balles....Ya Wadi3  tu veux vendre quoi la procahaine fois : les sous vêtements des joueurs ...Wallahi 3echna ou chofna ....

Dans ll'absolu on doit absolument trouver un 9 (les stats mta3 el bare7 chay ychabbeh lekedhb)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tfarajet fi moula5as tawa

mafhamtech kifech t9oulou TYK ma3andouch blassa

des occas kan jaw lel Khnisi idezhoum toul

hajja o5ra rzin yesser difa3 el senegal, ya3ni kan jan houwa ikawer rahou hrab bihoum 5roub 5astan m3a ta5rijet el msekni

déja famma forsa d9i9a 15 kifech 3kaychi 5ar ras ras, iwari 9Adech houma rzen

zidhoum wa7da d9i9A 57 mta3 el 3keychi

 

Modifié (le) par TheRadhoine
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'irons nulle part sans une défense qui se respecte. Dommage de rater cette CAN à cause de la défense, là ou nous etions très bons auparavant, pour une fois qu'on a un semblant de potentiel offensif.

HK a pris un risque offensif à saluer dans la formation mais la bourde de Abdennour est juste monumentale. Après, un corner et une mini balboulette. C'est trop dans un seul match pour espérer revenir contre le Sénégal.

Pas grand chose à reporcher aux joueurs sincèrement mis à part le manque de concentration de YM et AA devant le but. Je metterais peu être Ben Amor à la place de Azzouni et Khazri à la place de Lahmer, tout en gardant Akeichi devant.

Modifié (le) par zapoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait quoi la question de journaliste pour que ce AKSHA se comporte et reagit ainsi en direct ?

Le journaliste (et quel journaliste, surtout son français) faisait une "pseudo" Itw à un joueur (Syam, je crois). Akaichi monte au bus et de passage il tend "gratuitement" au cameraman un doigt (dans son œil). Il s'assoie au fond du bus puis se lève et descend du bus. 

Voilà, comme si c'était en live.

Modifié (le) par PLUS
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaliste (et quel journaliste, surtout son français) faisait une "pseudo" Itw à un joueur (Syam, je crois). Akaichi monte au bus et de passage il tend "gratuitement" au cameraman un doigt (dans son œil). Il s'assoie au fond du bus puis se lève et descend du bus. 

Voilà, comme si c'était en live.

Ta3ref ya PLUS 5ouya j'ai lu ton post puis j'ai fermé les yeux, j'ai pris une profonde respiration, et je me suis senti avec eux dans le ... bus 

Comme si c'était en live 

:D

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...