Aller au contenu

CAN GABON 2017


Pacha

Recommended Posts

Duarte logiquement yittarred ellila

Donner à un gardien de 20 ans la responsabilité du 4è tir dans une séance de tirs aux buts face à un monument comme Hadhary est suicidaire. Du coup, il a sapé le moral de son gardien, a remis Hadary sur scelle et a changé la physionomie de la séance.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duarte logiquement yittarred ellila

Donner à un gardien de 20 ans la responsabilité du 4è tir dans un séance de tirs aux buts face à un monument comme Hadhary est suicidaire. Du coup, il a sapé le moral de son gardien, a remis Hadary sur scelle et a changé la physionomie de la séance.

el hadhari ghzarlou Fi 3inih w 9alou 3aych wild i7chim rani 3omrek 3aditou nsoul w njoul fil Afrique 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramadan est un génie, malla kawwarji. Mais il est fou aussi d'avoir tenté ce geste alors que son équipe avait déja raté le 1er tir

le cou etait vraiment culotté mais ça booste direct le moral et ça redescent l'adversaire sur terre...le genre de joueur qu'on aura jamais en EN...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la pichenette de Ramadan au deuxième tir au but alors que l'Égypte à raté la première...easy Nigger !!! Mala 7ogra

et ?? 

Il n y a pas de et ? et si tu veux me poser une question merci de faire un effort la prochaine fois.

J'ai juste préciser son âge parce que je suis d'accord avec ta remarque faire ça à un môme c'est con.

 

Modifié (le) par joeblak
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wan kolna ad.. le titre est egyptien depuis qu'ils ont batue ghana. Ness taref kifach terbah ..mouch kif elli ana neklou un bit avec zero defensseur dans notre zone tkoulich alihom yala3bou hand.

L egypt eat comme al ahly en cl, elle sait gagner les titres même lorsqu'ils ne produisent pas du bon jeux..

En route vers leur 8ieme titre ya bougalb...le 8 ieme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mella 9oltouli moez ben Cherifia 

Wallah 9assaman billeh 3andou jrana f mo55ou 

Le pire gardien depuis que ntabba3 f taraji (je parle de gardien titulaire et non de zarg la3youn w moez ben thabet w arbi mejri )

Sa77a lih ktefou s5an 

Non mais laisse tomber, quand j'ai vu les deux arrêts d'el hadari tu peux pas ne pas avoir une pensée pour le petit rikiki mbc, et dire que je le défendais corps et âme et il est même pas capable d'être le numéro deux de l'EN.

Heureusement qu'il a quitté el ahly el hadari.

Modifié (le) par joeblak
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas de et ? et si tu veux me poser une question merci de faire un effort la prochaine.

J'ai juste préciser son âge parce que je suis d'accord avec ta remarque faire ça à un môme c'est con.

 

Tu pouvais juste préciser ta remarque dans ton ancien post parce que j'ai vraiment pas saisi. Dans tous les cas mème les mômes de 15 ans ne font pas ce genre de gaffe. Sans rancunes 5ouyà :)

Modifié (le) par MJ92
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...