Aller au contenu

CAN GABON 2017


Pacha

Recommended Posts

Khnissi homme du match 

Ma challah 3la wledna 

Un but; un penalty; un poteau; un harcèlement jusqu'au bout (= N ballons récupérés facilement par nos milieux sur dégagement sous pression des défenseurs/gardien adverses)

J'espère que Kasper a vu la différence entre lui et Akaichi.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'était beau à voir , notre EN ce soir avec Khenissi, magic Youssef , Ferjani , Ben Amor , et sans " el massekh " akaichi, sauf qu'à la fin  Saber du zfc , un autre " massekh"est venu gâcher la fin !!!

c'est ton avis 

mon avis à moi c'est ce genre de message qui me gâche ma fête 

  • Pour 16
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdenour ye5i vous êtes sure ykawer fi Valence ? Mella Maddreya !!

C'est le joueur le plus sifflé de Valence; une catastrophe sur 2 pattes. Il n'a joué que 8 matchs cette saison. Dont au moins un match arrière gauche pour suppléer. 

Il est fait pour jouer en Angleterre, au mieux, pas en Espagne. Il me fait penser à Cahill, Ivanovic, etc. tous ces défenseurs hweyech abyssalement stupides. 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mani koltelkom waktha ennou akbir recrutement amletou taraji ces dernières temps houwa le retour de khnissi au parc b. Tbarkallah alih. Inssenn khadem et en silence zeda 

thakritni fi kbten majed et le jeux en ralenti.

Tbarkalah mssakni. Wallah ce joueur yistahi une grande equipe . Inchalah nchoufouh fi une vraie equipe ares cette can

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tayyech w jib ghirhom (mm si menich nra fi chkoun ahwen pour le moment), surtout en poste d'arriere gauche, AM (1 mouch 2) est une pure catastrophe.

ken jet denya denya raw Dhawedi titulaire indiscutable ama pour le moment c'est loin de l'être dommage wakahaw sinon on a pas d'autre solution pour le poste d'AG.

  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

media.giphy.com/media/l3q2Ft0UsoY0EMtPO/giphy.gif

Un geste MAGNIFIQUE.

Mta3 we7ed Trèèèèèèèèès à l'aise et sûr de lui et de ses capacités, du déplacement de l'adversaire, de l'art du contre pied.

Sattar, tfadhel, elli ba3dou ...

 

Youssef Msakni, je vais peut-être me faire critiquer par les "anciens", mais c'est peut-être le joueur tunisien le plus "doué" de notre histoire (du moins de ce que j'ai vu) ... avec Ayadi évidemment. Chay 9wiy yesser. Blid, kawarji, et il a gardé l'amour du football mta3 takwirett el 7woum : dribble, accélération, feinte, w barcha tma93ir. 

  • Pour 10
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axe central ne constitue pas une garantie , notamment contre les calibres , aux prochains tours , largement supérieurs à  l'adversaire de ce soir , qui nous en a mis deux  . Le milieu , par contre est un pur régal à voir évoluer ... 

Enfin , content pour khenissi et la générosité dans l'effort tout au long du match .

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aymen ben amor avec sassi ay ay ay mala duo ...

و راس خويا كنت باش نقولها من ماتش الدزاير .. الفلوس الي كنت باش تدفعها في التراكس فرانك كوم ادفعها لشرف الدين في بن عمر و نزيدوهم كوليبالي كادو من فوق

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk 3alina cette belle victoire :)

tout est beau sauf notre axe de defense,  chose necessaire pour gagner les titres. 

Tbarkallah 3el 5nissi,  et bon match pour les 5 joueurs du milieu du terrain. 

Mais Youssef Msekni reste le meilleur,  tbarkallah 3ali,  Rabi ya7fedhou.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...