Aller au contenu

CAN GABON 2017


Pacha

Recommended Posts

Franchement, tfarrajt fel premier match de ce groupe Cameroun-BF (mawsa3 béli) et le Cameroun est laaaargement au dessus du BF, si ce n'est bhémet l'entraineur camerounais qui a voulu conservé une avance de 1-0 à la mi-temps, le BF kenet tekel 4.

Si on se qualifie, on peut s'estimer très très heureux d'éviter le Cameroun, et franchement on a toutes nos chances d'atteindre les demis (contre Ghana probablement et wa9tha 7dith e5er). Rabbi isahhel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelles sont nos ambitions pour ce tournoi, est ce un 1/4 de finale  un demi finale ou remporter la coupe. Si on vise la coupe, j'aurais souhaité hier une élimination du Cameroun qui reste un des plus grands favoris du Tournoi et que certainement ils seront plus forts dans les prochains tours.

Cameroun: c'est un pays frontalier avec le Gabon avec une forte présence de leurs public et toujours poussé par Hayetou, dommage que la balle de la 93' du Gabon n'a pas été dedans.

Pour le Burkina nchalah Si On va passer, on a tous les arguments pour la surclasser, rien a voir avec le Cameroun ou même le Gabon.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kol ma na9ra ism ABD ennour tal3eb 3laya dou5a 

zid m3ah aka lakaichi 3ad...
sinon on dit que lahmar va prendre la place de sliti? ce lahmar j'ai jamais pu voir son apport dans les phases de jeu, il est ni dribbleur ni " fakek" .. son seul point + les cpa et encore -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le Burkina nchalah Si On va passer, on a tous les arguments pour la surclasser, rien a voir avec le Cameroun ou même le Gabon.

 d'autant plus que la CAN est deja finie pour les deux attaquants du Burkina Faso Jonathan Zongo (ligaments croisés d'un genou) et Jonathan Pitroïpa (déchirure musculaire),

Les deux joueurs ont quitté le terrain pendant le match contre le Gabon (1-1), un match assez âpre, comptant pour la 2e journée du groupe A, mercredi à Libreville.Pour Jonathan (Zongo), il a ete évacué (jeudi) à Barcelone en Espagne pour les soins. Quant à Pitroipa, La CAN est finie mais des examens complémentaires seront necessaires a  Libreville pour decider si son  évacuation sera nécessaire .

 

Donc on passera les Warriors ce soir,on pourra s'estimer chanceux de retrouver le Burkina Faso

Modifié (le) par red and yellow blood
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme ton ami MBC :D

:D

Wallahi c'est pas pareil, Abd Ennour je m'en fous carrément 

Mais moez c'est le coté fanatique qui parle, on est exigeant avec ceux qu'on aime, car je sais qu'il est capable de bcp mieux mais c'est cette suffisance qui me rend hors de moi 

hier je regardais les parades elli 3malhom contre Wided et je me disais 3lech il n'a pas continué à bosser dur, il était capable de franchir un palier mais allah ghaleb ma3andouch mo5 

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...