Jump to content
Pacha

CAN GABON 2017

Recommended Posts

7kéya twila

C'est à cause de @maldini

le Grand Maldini men fadhlek,  dharba dharba, 9al njibou njibou et effectivement jebou :D

Oui, nous sommes 3 à cibler la seconde place et c'est vrai que nous sommes dans la position la plus favorable : Si on fait un nul, on passe, ce qui n'est pas le cas des 2 autres ! Mais si on perd, on rentre et nous ne pourrons nous en prendre qu'à nous même !

Notre futur est entre nos mains, au lieu de le prévoir, inventons-le !!!

Si nous sommes pas capables de faire un nul avec Zimbabwé, nraw7ou men taw 5ir..

A part la ligne défensive qui est assez fragile, cette EN pour une fois (depuis l’équipe de 78 je pense), possède autant d'arguments offensifs:

2 Milieux de terrain excellents en relance: Ferjeni et Ben Amor

2 Latéraux super offensifs capable de se trouver devant pour chaque action: Maaloul et Naguez

3 Milieux offensifs de haut niveau: Youssef, Selliti et Khazri (ce dernier donne un poids physique a notre ligne offensive, vu son jeu musclé et excellente condition physique, d'ailleurs l'action du penalty je pense pas que y'a un autre tunisien que Khazri capable de se faire le même sprint et obtenir le penalty)

Reste Akaichi, Khenissi qui sont tous juste dans la moyenne alternant le bon et le moins bon et je ne peux pas les considerer comme un point fort de cette E.N

Bref, Si on arrive a stabiliser notre défense, on peut aller loin, tres loin dans cette CAN.

• Upvote 3

J'ai vu le match Ghana/Mali..

Berjoulia quel gâchis Marega...malla bdan w malla présence...il dépasse de loin ces clowns de Anan w dra chesmou lakher l'ailier qui n'a jamais percé..

nfaltou fi hedha w nchedou s7i7 fi des ratés prouvés? bref. 

Sinon L'Egypte depuis quelle est en 4-4-2 elle est aussi nulle que chiante. 0 poids, n'importe quelle équipe peut la bousculer facilement, yehrez de bnes individualités. 

• Upvote 6
  • Downvote 18

J'ai vu le match Ghana/Mali..

Berjoulia quel gâchis Marega...malla bdan w malla présence...il dépasse de loin ces clowns de Anan w dra chesmou lakher l'ailier qui n'a jamais percé..

nfaltou fi hedha w nchedou s7i7 fi des ratés prouvés? bref. 

Sinon L'Egypte depuis quelle est en 4-4-2 elle est aussi nulle que chiante. 0 poids, n'importe quelle équipe peut la bousculer facilement, yehrez de bnes individualités. 

on a préférer yannick apres son retour de suisse a marega.je sais qu on a discuter de ce sujet mille fois mais quel gachis walah .dommage 

• Upvote 2
  • Downvote 3

Si nous sommes pas capables de faire un nul avec Zimbabwé, nraw7ou men taw 5ir..

A part la ligne défensive qui est assez fragile, cette EN pour une fois (depuis l’équipe de 78 je pense), possède autant d'arguments offensifs:

2 Milieux de terrain excellents en relance: Ferjeni et Ben Amor

2 Latéraux super offensifs capable de se trouver devant pour chaque action: Maaloul et Naguez

3 Milieux offensifs de haut niveau: Youssef, Selliti et Khazri (ce dernier donne un poids physique a notre ligne offensive, vu son jeu musclé et excellente condition physique, d'ailleurs l'action du penalty je pense pas que y'a un autre tunisien que Khazri capable de se faire le même sprint et obtenir le penalty)

Reste Akaichi, Khenissi qui sont tous juste dans la moyenne alternant le bon et le moins bon et je ne peux pas les considerer comme un point fort de cette E.N

Bref, Si on arrive a stabiliser notre défense, on peut aller loin, tres loin dans cette CAN.

depuis 78  ?? 

mela bouazizi chedly zied jaziri santos hatem clayton sans parler de badra jaidi

A part Msakni sassi ben Amor mafamma chay  ! !

Brabby louled, si on pouvait tourner définitivement la page Marega! Ce serait bien.

Ce n'est pas le premier cas ni sera le dernier. Donc, on passe à autre chose.

Amicalement,

Au contraire, Marega a été préféré à Yannick, mais celui-ci a refusé de résilier son contrat et il en avait un en platine ! Ce qui fait que Marega a du attendre que notre star se blesse et daigne résilier son engagement avec nous, mais Marega ne pouvait attendre indéfiniment !

Khnissi probablement titulaire demain.il doit pas rater sa chance.

Demain à quelle heure ?

1) Oublier pour une minute que MAREGA etait chez nous et na pas eu sa chance , Oublier qu'il etait au Parc pour plus de 6 mois sous la conduit de Desabre puis de KBY .... Oublier ce passé et en regardant ce joueur lors de deux matchs complets en CAN , est ce que en le voyant jouer c'est le type d'attaquant que vous vouler ou rever de l'avoir fel Dawla ? La reponse est NON

2) Apres deux matchs de chaque selection ... je trouve pas une selection Hyper Favoris et qui domine bel toule wel 3ordh ( peut etre Senegal et Ghana qui ont fait 2 V sur 2 matchs ) et donc il y a un coup a jouer pour la Tunisie en cette CAN mais aussi il faut etre vigilant aussi

3) Content de rendement contre Senegal surtout en 2eme periode malgres le resultat final , Content de la copie contre l'Algerie avec en plus uen victoire .... MAIS il faut continuer sur cette lance et e rendement en croissance et battre Zimbabwe demain inshalla

4) C'est qui le preparateur physique de notre selection ? je trouve que mlagres la chaleure et surtout l'humidite nos joueurs arrivent a bien finire leurs deux matchs

5) C'est inquietant la qualite des pelouses en cette CAN et rabbi yostor men les blessures

• Upvote 1
  • Downvote 1

Abednnour comment il prepare ses matchs?? Rajel t9oul f virage darjin loulanin chene3 w mahmech w ba3d yarka7 w yefhem rohou ? 6 snin l bara wela akther ma t3alamech ya3mel entame de match behya ? Raby yoster menou nchallah TYK sera en forme cette equipe a besoin d un renard pas d akaichi zollat  et ben amor comment ca se fait au il joue encore en Tunisie ? Et ferjani kifeh ma l9ach rohou f mtez l mga7wla ???? 

Nchallah raby m3ana 3anna equipe behya w kol tore7 net7asnou nchallah demain on confirme b reb7

• Upvote 1
  • Downvote 1

Moi lors du resume de ghana-mali, ce qui m a encore plus choque c est a quel point afful dhaya3 fiha. 

Il etait tout le temps depasse 

tous les dangers ou presque jew men 3andou

• Upvote 1

Moi lors du resume de ghana-mali, ce qui m a encore plus choque c est a quel point afful dhaya3 fiha. 

Il etait tout le temps depasse 

tous les dangers ou presque jew men 3andou

Comme d'habitude quoi :D

Afful, défensivement, n'a jamais été bon. Devant il a fait la différence; mais derrière, Golden Gate Bridge.

Moi qui ai une affinité particulière pour Samouha, je dois reconnaitre qu'il était bien plus "solide" derrière qu'Harrisson.

Pour autant, Falfoul a marqué le but le plus important de toute mon existence, el ghossa de toute une génération tna77at grace a lui, donc éternelle reconnaissance à Sir Harrisson.

• Upvote 10

les camerounais sont époustouflants physiquement pff

rien d'autre sinon...

d'ailleurs je ne sais pas quelle equipe je veux voir contre nous au cas où on se qualifie... (BFS, CMR ou GAB)

Ca se dirige vers le BF si je comprends bien

on ne peut pas etre mieux que 2e de notre groupe. 

Mais qu est ce qui est mieux? Burkina ou le cameroun actuel?

Le cameroun c'est du costaud pas de gros nom mais c costaud le burkina j'ai pas vu jouer mais ils sont en progres depuis quelques année mais je préfere le burkina